Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #15 le: 03-11-2009, 09:36 » |
|
Welcome et tu devrais développer ta conception quelque part sur ce forum. Je pense que tu vas intéresser beaucoup de monde...
|
|
« Dernière édition: 03-11-2009, 09:49 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #16 le: 03-11-2009, 09:55 » |
|
Vois-tu Camille, je n'aime pas ces appellation de maître, maitresse... de même que j'ai en horreur les donjons et tout le folklore créé autour du bdsm. A mon sens, une relation d/s est un échange entre 2 êtres qui ont pour souci primordial d'apporter à leur partenaire la plenitude des sens et l'épanouissement de l'esprit, et ce certainement bien plus que dans une relation traditionnelle. Car il faut sans cesse découvrir l'autre, apprécier ses envies et ses limites, savoir jusqu'où aller et surtout jusqu'où ne pas aller, pour demeurer dans le plaisir partagé et ne pas sombrer dans la torture sadique. Et ces limites peuvent grandement varier d'un jour à l'autre. Après tout, on ne se lève pas tous les jours du même pied... Mais ce n'est que ma façon de voir les choses, et elle n'est sans doute pas très conventionnelle
Ma remarque n'était pas du 1er degérs, juste une boutade. Moi aussi le folklore me gonfle. J'espère que tu pourras développer ton point de vu à travers les sujets du forum. J'ai des choses à dire mais je garde le suspens parce que debout dans le vestiaire ca va pas bien pour débattre
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #17 le: 03-11-2009, 10:19 » |
|
J'aime ta façon de voir les choses Bienvenue. Et pareil que les filles, surtout ne te gêne pas pour nous développer ça !
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #18 le: 03-11-2009, 10:29 » |
|
Bienviendu parmi nous chrisdedax (on peut t'appeler chris tout court? ) Intéressant, ta vision des relations d/s. Moi je dis, ça peut faire l'objet d'une nouvelle discussion, et pas dans le vestiaire, c'est plein de courant d'air ici! Et sinon, tu bois quoi? LPF, Barman Dominant.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 03-11-2009, 10:35 » |
|
Mais ce n'est que ma façon de voir les choses, et elle n'est sans doute pas très conventionnelle
Rassure-toi, c'est cette façon de voir qui est partagée sur ce forum. Faut pas prendre tout ce que dit Camille au premier degré ! Ni ce que je raconte, d'ailleurs ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 03-11-2009, 10:40 » |
|
Bienviendu parmi nous chrisdedax (on peut t'appeler chris tout court? ) chrisdedax = 10 lettres chris tout court = 14 lettres + 2 espaces vaut mieux chrisdedax
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 03-11-2009, 10:45 » |
|
Rassurez-vous, je n'ai pas l'habitude de prendre les choses au premier degré, mais j'ai saisi l'intervention de Camille pour affiner l'expression de mon état d'esprit qui, à mon sens, n'était peut-être pas assez précis. Pour l'appellation Chris, ça ne me gène absolument pas, c'est même usuel. Et pour répondre au Pingouin Fou, je bois (et je mange) de tout ; mais au niveau boisson, j'ai un petit penchant pour le pousse-rapière (à consommer avec modération). Tu connais ?
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #22 le: 03-11-2009, 10:47 » |
|
Bienvenue Chris. Au plaisir de lire tes expériences
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 03-11-2009, 10:49 » |
|
Et pour répondre au Pingouin Fou, je bois (et je mange) de tout ; mais au niveau boisson, j'ai un petit penchant pour le pousse-rapière (à consommer avec modération). Tu connais ?
Notre Pingouin (aussi appelé LPF) ne fait rien avec modération
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 03-11-2009, 10:50 » |
|
j'ai un petit penchant pour le pousse-rapière (à consommer avec modération). Tu connais ?
Le pousse rapière ouiiiiii ! Le floc, aussi ... Me rappelle une biture dans le Gers, ça ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 03-11-2009, 10:55 » |
|
Le pousse rapière ouiiiiii ! Le floc, aussi ... Me rappelle une biture dans le Gers, ça ...
le floc de gascogne ? mais c'est super bon ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 03-11-2009, 10:57 » |
|
le floc de gascogne ? mais c'est super bon ça !
N'est-ce pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #27 le: 03-11-2009, 11:04 » |
|
Bah je connais... mes parents ont habité Pau pendant quelques années (mon frère y est né d'ailleurs) et j'ai encore de la famille dans le coin... Ch'est bon le pousse-rapière!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 03-11-2009, 11:06 » |
|
Le floc est à l'armagnac ce que le pineau est au cognac 50% de moût de raisin après la vendange, 50% d'alcool, proportions à adapter en fonction du taux de sucre de la récolte, puis filtrage et mise en bouteille. j'ai fait ça durant des années avec mon grand-père qui possédait un peu de vignes dans le médoc. On mélange, on goûte; Trop de sucre, il faut jajouter de l'alcool. On touille, on goûte, trop d'alcool, on rajoute du moût, ...., jusqu'au bon dosage. Lendemains difficiles...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 03-11-2009, 11:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|