NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 07:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le racisme inconscient  (Lu 13140 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 26-10-2009, 20:38 »

Dans l'inconscient collectif ca implique quoi ?
Des impérialistes ... Voleurs de ressources naturelles !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 26-10-2009, 20:46 »

Des impérialistes ... Voleurs de ressources naturelles !

j'ai l'impression qu'on est vu comme ca dans pas mal de coin, esclavagiste et profiteur
« Dernière édition: 27-10-2009, 06:46 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #17 le: 26-10-2009, 21:27 »

Bof...des clichés de beaufs présentés dans une phraséologie présentable.

J'aime bien le mec par contre, il me rappelle un peu Jacques Brel jeune.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 27-10-2009, 06:28 »

Les belges sont accueuillants, chaleureux, joviales, bons vivants et fainéants.
Ils boivent de la bière en mangeant des frites avec des fricadelles ou cervelas.
C'est un pays en guerre, les flamands contre les wallons. On a des tickets de rationnement et un couvre feu nous est imposé.  hottly

ok ... je sors  Effrayé  Grin
Pas exactement...

Les Wallons sont sympa et les Flamands se demandent comment ils vont pouvoir te niquer  Grin

Et les deux mangent des trucs étranges accompagnés de sauces fluorescentes qui dispensent les fabriquant de frigo de monter des ampoules.

Ah oui et puis:
Dans la langue Flamande il n'y a que des mots comptent triple et sur l'ensemble du territoire les autoroutes sont éclairées la nuit pour éviter les nids de poule (c'est l'unique véritable raison)  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 27-10-2009, 12:09 »

j'ai l'impression qu'on est vu comme ca dans pas mal de coin, esclavagiste et profiteur
Arrogants, suffisants, aussi, les gringos !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #20 le: 27-10-2009, 14:20 »

Et en Belgique, les magasins de jour ferment à 18heures, d'où le couvre feu imposé.
bon sinon y'a les magasins de nuit tenus par les arabes où les prix sont 2.5 fois plus chers que le jour, mais surtout ils sont pas indiqués Cheesy

Depuis qu'un ami chinois est allé voir la province de chine il me dit que la majorité des Français sont des cons, et que lui même en tant que français le sait. Il sait aussi que dans les grandes villes de chine les chinois sont super méprisants des étrangers, là où en province ce sont des curiosités de zoo.  Grin
Je sais pas si il est au courant des mises à mort "pour le fun" et des droits de l'homme inexistants en chine  Sifflotte
Journalisée

Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #21 le: 27-10-2009, 16:37 »

Les Wallons sont sympa et les Flamands se demandent comment ils vont pouvoir te niquer  Grin

Nous on attend simplement la monté des eaux, on ne nous accusera pas de génocide comme ça  ange
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #22 le: 27-10-2009, 17:02 »

Tu es dans quel camp, Miss (chuis nulle en géo belge) ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #23 le: 27-10-2009, 17:42 »

Tu es dans quel camp, Miss (chuis nulle en géo belge) ?

Les wallons, enfin ... à moitié flamande, mais ça se calme quand même.
Je peux sortir sans mon gilet pare-balles  Effrayé   hottly

Sinon la Belgique est un pays fantastique, "divisé" en trois partie car il ne faut pas oublier les germaniques  Smiley
Trois langues à comprendre sans rajouter l'anglais et l'espagnol qui ma foi sont bien utiles pour voyager.
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #24 le: 27-10-2009, 18:57 »

hrmm, l'Anglais pour la Belgique y'en a que dans l'Eurostar. J'ai assez voyagé depuis 2 ans que je suis en Belgique à Bruxelles, et l'Anglais tout le monde s'en tape les rondoudous contre des porte-fenêtre !
Et à chaque fois que dans la rue, un flamand me demandait un truc et voyait que je parlais pas flamand il me méprisait ouvertement. xxxxproxy

Sans doute qu'apparendre l'Anglais permettrait une unification du pays mais depuis quand est ce que les gens sont propices aux changements, jvous le demande! Sinon on entendrait jamais "c'était mieux avant"

Et c'est bizarre ce que vous dites des Français vus par d'autres pays, tout ce qu'on m'a dit c'est que vu d'ailleurs les Français sont des mimes et des mangeurs de cuisses de grenouille, qui se trimballent toujours avec une baguette de pain sous le bras, en pantoufles, avec des fringues à carreaux, une moustache (pour les mâles) et un pif rougi par le vin. des serial french-kisseurs
Journalisée

Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #25 le: 27-10-2009, 19:58 »

Et à chaque fois que dans la rue, un flamand me demandait un truc et voyait que je parlais pas flamand il me méprisait ouvertement. xxxxproxy

Ah !!!
Mais Bruxelles, c'est comme Paris pour la France, rien à voir avec la Belgique, ils sont seuls au monde.  roll
Ils sont chouette aussi les brusselaires. Smiley

Pour la caricature du français, en vacances à l'étranger, on m'a souvent demandé si j'étais belge ou française et pour eux, apparemment ... cela faisaient toute la différence.  Grin
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #26 le: 28-10-2009, 11:41 »

Quand je vais voir mon fils aux ztazunis je ne rencontre pas d'hostilité, dans les magasins ou autres, plutôt le contraire. Ils ont l'air d'apprécier notre way of life, même si mon fils me dit que certains ont des a priori sur notre attitude qui serait nonchalante, contestataire et revendicative. Ils sont curieux de ce qu'on aime, fait, vit. Mais bon, une répute générale est toujours différente de la personne qu'on connait personnellement.
Ma belle fille et sa famille ne sont pas du tout comme je me représentais les ztazuniens. Ils sont posés, raisonnables, ouverts aux autres terriens, anti guerre en Irak etc .... Pour tout dire fort sympathiques et agréables. Je me doute bien qu'il existe aussi des gros bœufs, mais c'est comme partout.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 28-10-2009, 11:56 »

Quand je vais voir mon fils aux ztazunis je ne rencontre pas d'hostilité, dans les magasins ou autres, plutôt le contraire. Ils ont l'air d'apprécier notre way of life, même si mon fils me dit que certains ont des a priori sur notre attitude qui serait nonchalante, contestataire et revendicative. Ils sont curieux de ce qu'on aime, fait, vit. Mais bon, une répute générale est toujours différente de la personne qu'on connait personnellement.
Ma belle fille et sa famille ne sont pas du tout comme je me représentais les ztazuniens. Ils sont posés, raisonnables, ouverts aux autres terriens, anti guerre en Irak etc .... Pour tout dire fort sympathiques et agréables. Je me doute bien qu'il existe aussi des gros bœufs, mais c'est comme partout.

Ben va dans les campagnes (majorité de la terre de ce pays), et tu nous diras  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #28 le: 28-10-2009, 12:01 »

Ben va dans les campagnes (majorité de la terre de ce pays), et tu nous diras  Grin
Il a passé 3 ans à Little Rock, en plein milieu, 16h à 18h et 2 avions pour y arriver, pays dit des Red necks, et son amie est de là bas ... si c'est pas la campagne, ça !
« Dernière édition: 28-10-2009, 12:03 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 28-10-2009, 12:10 »

Ben va dans les campagnes (majorité de la terre de ce pays), et tu nous diras  Grin
Chez les Red Necks, les Hill Billies ...
Me souviens d'un film de John Boorman, Délivrance ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.