NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-07-2024, 01:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Beau-Grand-Fort  (Lu 9090 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-10-2009, 16:53 »

Un article de 7/7

Qu'est-ce qui fait physiquement craquer les femmes? La taille d'un homme (et cette fois, nous ne parlons pas de son slip). Des études ont en effet démontré que les femmes considèrent les hommes grands plus attirants. D'ailleurs, 80% d'entre elles affirment vouloir un mec mesurant au moins 1m80.

D'autres recherches ont dévoilé que les femmes préfèrent les grands comme futurs époux et également pour les "coups d'un soir". Les hommes, qui indiquent être de grande taille sur leur fiche d'inscription sur les sites de rencontres, reçoivent apparemment plus de réponses que les autres. Les hommes de grande taille dénombrent donc un plus grand nombre de conquêtes et ont aussi plus d'enfants. Sans oublier que les femmes prennent aussi la taille en compte lorsqu'elles font appel à un donneur de sperme!

Pourquoi?
Dans la culture occidentale, un homme de grande taille représente dans l'inconscient collectif la réussite socio-économique. On estime qu'un homme mesurant 1m80 gagne en moyenne 110.000 euros de plus durant sa carrière qu'un homme plus petit.

Les hommes grands semblent également en meilleure santé. Ils inspirent aussi plus de respect: les policiers de petite taille se font plus facilement insulter que les autres, ce qui suggère que la taille impose plus de respect.

Grand et... fort
La taille n'est pas le seul aspect corporel qui excite les femmes. Des études ont révélé que les femmes veulent un homme fort, musclé, athlétique.

La plupart des femmes montrent une nette préférence pour les hommes présentant un buste en forme de V. Elles apprécient aussi les ventres plats ainsi que des pectoraux bien développés.

En réalité, les deux sexes jugent les hommes avec de larges épaules et le ventre plat comme étant physiquement et socialement "supérieurs". Les femmes sont plus impressionnées par ce type d'hommes que par ceux qui semblent plus faciles à dominer.

Des muscles, mais pas trop
Les hommes plus athlétiques comptent plus de partenaires sexuelles que les autres mais ils sont aussi moins fidèles.

Mais qui dit muscle ne dit pas "bodybuildé": des scientifiques ont découvert que les hommes surestiment le degré de musculature que les femmes trouvent sexy. Ils pensent souvent (et à tort) que seuls les mecs hyper musclés plaisent aux femmes.

Une étude a comparé le degré de musculature que les femmes trouvent idéal avec celui que les hommes jugent attirant. Les résultats ont montré que les hommes désignaient systématiquement un homme trop musclé par rapport au désir des femmes... (ca)



(source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/1001440/2009/09/23/Les-femmes-veulent-des-hommes-grands-et-forts.dhtml)




Des avis?? Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 12-10-2009, 17:17 »

Un avis technique: la sélection naturelle des espèces qui fait toujours tout tendre vers le haut (notamment la bite) veux que l'espèce s'adapte en devenant plus forte, plus rapide, plus intelligente, plus belle, et c'est à mon avis la raison pour laquelle les gentes dames veulent des Beaux-Grands-Forts, pour pouvoir les niquer et en reproduirent des tout pareil.  Cheesy
Donc pour moi, c'est pas gagné. Wink

Moi, personnellement, le Beau-Fort, je le préfère bien fruité, plutôt celui d'été et si le morceau est Grand, ça me va mieux aussi.  Grin  xtfra6
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #2 le: 12-10-2009, 17:21 »

Je ne crois pas que les hommes plus grands soient en meilleurs santé ou encore qu'ils gagnent plus de pognon, mais par la force des choses, il est vrai que les femmes préfèrent les grands au plus petit.
Désolé pour vous les minimoys  Wink
 Avec l'évolution de l'espèce, la population devient de plus en plus grande.
Sans doute justement pas cet état de fait ; les femmes préfèrent des grands, donc la progéniture est plus grande aussi.
La taille amène aussi une certaine prestance, une sécurité que sans doute les femmes recherchent aussi.

Enfin, je reviendrai tout à l'heure, mais là je dois partir à l'escrime, et je suis déjà en retard.

A tout à l'heure les nutsy  Wink
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 12-10-2009, 17:31 »

Je rêve de devoir lever la tête pour embrasser un mec, si c'est mon amoureux c'est encore mieux. Rien que d'y penser je mouille.
Grand et fort ca me fascine.
Ventre plat pas plus que ca, les un peu rond sont rassurant aussi. Les minces et maigres ca gache un peu le plaisir de la hauteur mais c'est mieux que rien  Grin
« Dernière édition: 12-10-2009, 19:51 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 12-10-2009, 17:32 »

Grand : oui nécessairement.
En tout cas plus grand que sa partenaire et comme les femmes sont de plus en plus grandes...
A titre perso, la taille que je préfère est aux alentours de 1,80, c'est à dire 10 cm de plus que moi. Ca me permet de ne pas être plus grande même avec des talons  Grin

Un mâle plus imposant rassure la femelle sur sa bonne santé en effet, même si pour l'Homme cette constatation reste la plupart du temps inconsciente.

Beau... Comment dire... Les vilains ont des chances de trouver une partenaire mais je crois que cela ne fait de mystère pour personne qu'un beau gosse chope plus qu'un moche ?


Pour la dernière partie de l'article, je trouve que c'est plutôt bien vu. Les montagnes de muscles plaisent peu et si je dois choisir entre une montagne de muscle de 1,80 m et un mec fin mesurant 1,75 m c'est le plus fin qui gagne.



Pas très rassurant pour les petites crevettes pas belles mais Darwin est impitoyable  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #5 le: 12-10-2009, 18:31 »


Pour la dernière partie de l'article, je trouve que c'est plutôt bien vu. Les montagnes de muscles plaisent peu et si je dois choisir entre une montagne de muscle de 1,80 m et un mec fin mesurant 1,75 m c'est le plus fin qui gagne.


Ouaiiiiiiiisssssssssss, alors j'ai une chance!!!  Cheesy clap Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 12-10-2009, 18:59 »

Une fois encore, je ne fais pas partie de la majorité.
J'ai bien peur que la taille soit une des dernières choses que je regarde chez un homme. Sauf si elle est démesurée.
Disons qu'entre un mètre 70 et un mètre 90, je ne fais pas la différence.
Je me fiche complètement de marcher à côté d'un mec plus grand ou plus petit (encore que du haut de mon mètre soixante, ça m'arrive rarement  Grin=
Je peux me dire d'un homme  qu'il est bien gaulé, ou beau, mais ça ne m'exite pas sexuellement. Je regarde comme on regarde une statue ou un tableau.
Je suis sensible à l'esthétique, de manière générale, mais elle n'a aucune incidence sur mon degré de désir sexuel.

 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #7 le: 12-10-2009, 20:21 »


Personnellement, la taille importe quand même un peu pour moi (1.84m pieds nus)(je vous dis même pas avec les chaussures)
Il m'est cependant arrivé de sortir avec des gars plus petit mais bon j'avais l'impression de sortir mon petit frère plutôt que mon mec, pas top quand même  c'est nul
Ca limite en soi mon champ d'action aussi, mais tant qu'à faire autant que je me sente en harmonie que bancal.

Oui, la taille du mec a quand même son importance, enfin je trouve ...
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 12-10-2009, 20:27 »

Déjà qu'on a du mal à se débarrasser du concept de vouloir "servir'' une image de soi, si en plus on doit se préoccuper de l'image que donne le couple, où va t'on ?

Pis dans le sud, la question se pose moins, il y a nettement moins de grands.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #9 le: 12-10-2009, 20:34 »

Déjà qu'on a du mal à se débarrasser du concept de vouloir "servir'' une image de soi, si en plus on doit se préoccuper de l'image que donne le couple, où va t'on ?

C'est pas tant une question d'image de soi et du couple mais plutôt de ressenti.
Pour ma part j'ai plus besoin de quelqu'un qui me donne l'impression d'être une petite chose (pas évident) ,de force et d'un minimum de virilité.
Pour un petit gars 1.70m un peu frêle qui déambulerai à côté de moi, je n'aurai certainement pas ce ressenti.  Smiley
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 12-10-2009, 20:50 »

Indéniablement, je préfère les hommes grands.
Et costauds aussi. Pas forcément au sens musclé, mais carré, voire un peu nounours.

Plusieurs raisons à ça : un besoin de me sentir "protégée", et comme je suis plutôt envahissante moi même, j'aime bien ne pas avoir l'impression que je vais casser l'homme en 2 si je le serre dans mes bras.
Et puis j'aime bien le confort d'un torse ou d'un ventre un peu rembourré, ça me donne des tas d'envies tendres.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 12-10-2009, 20:56 »

Bah, dans un lit, on regarde plus si les pieds dépassent ou pas.  Grin

Sinon, pour déambuler, la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #12 le: 12-10-2009, 21:10 »

Bah, dans un lit, on regarde plus si les pieds dépassent ou pas.  Grin

Pas vraiment d'accord, pour certaines positions, c'est galère quand même  ;wacko
 
 Smiley
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 12-10-2009, 21:13 »


Disons qu'entre un mètre 70 et un mètre 90, je ne fais pas la différence.  ....

encore que du haut de mon mètre soixante, ça m'arrive rarement 


je crois que justement tout es là : tu ne connais pas le problème.


Quand on est grande et/ou ronde : on a plus l'impression d'en imposer et c'est fort désagréable.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 12-10-2009, 21:38 »

Bon, ok, TOUS les hommes, à moins de taper chez les frangins de passepartout, sont plus grands que moi... Forcément, quand on mesure 1m02 les bras levés et montée sur 3 caisses à savon...

Et pourtant, j'aime les hommes beaucoup plus grands que moi. En dessous d'un mètre 70-75, j'ai la sensation de me trimballer un razmoket...

Tant qu'à faire, j'aime bien qu'ils soient bien gaulés (épaules larges, ventre plat, musculature marquée mais pas trop, comme qui disent dans l'article en fait) et surtout pas grassouille de partout. J'aime pô.  Embarrassed

Bref, vaut mieux naitre beau et fort que rachitique juif, borgne et communiste et moche pour niquer.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.