NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Homme femme mode d'emploi  (Lu 4761 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #15 le: 28-04-2006, 10:02 »

Sans deconner un truc qui marche c'est: elle penche un peu la tete sur le cote (ca veut dire, je suis douce, pour seduire). Elle se touche le visage, le corps, ca veut dire "mon corps reagit a toi, je cherche a te seduire"... c'est des trucs de base en PNL... a toi de voir les autres aussi!!! on ne sera pas toujours perches sur ton epaule... allez, file et raconte nous...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #16 le: 28-04-2006, 10:04 »

Sans deconner un truc qui marche c'est: elle penche un peu la tete sur le cote (ca veut dire, je suis douce, pour seduire). Elle se touche le visage, le corps, ca veut dire "mon corps reagit a toi, je cherche a te seduire"... c'est des trucs de base en PNL... a toi de voir les autres aussi!!! on ne sera pas toujours perches sur ton epaule... allez, file et raconte nous...

Et le coup du doigt dans la bouche ?  Grin
Moi j'dis ça, j'dis rien, c'es des copines qui m'ont raconté...  angie
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #17 le: 28-04-2006, 10:25 »

Sans deconner un truc qui marche c'est: elle penche un peu la tete sur le cote (ca veut dire, je suis douce, pour seduire). Elle se touche le visage, le corps, ca veut dire "mon corps reagit a toi, je cherche a te seduire"... c'est des trucs de base en PNL... a toi de voir les autres aussi!!! on ne sera pas toujours perches sur ton epaule... allez, file et raconte nous...

Bonjour, je les connais ces trucs là !
Mais toutes n'ont pas cette réaction !
Allez merci, je vais finir par penser que vous pensez que je suis Pierre Richard dans le grand blond !
 
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Realistik
Invité
« Répondre #18 le: 28-04-2006, 11:11 »

Allez merci, je vais finir par penser que vous pensez que je suis Pierre Richard dans le grand blond !

Rhooo il est tout vexé  Smiley
Malheureusement ce n'est pas si simple, dans ces premiers instants de séduction, de désirs, de feeling, même si nous ressentons que c'est là ça ne suffit pas, nos doutes, la peur, nos inhibitions prennent souvent le dessus et nous n'oseront que rarement prendre le risque par peur des conséquences qui défilent de suite dans nos têtes.
Nos sens et instinct nous disent "vas-y" et notre raison "attention c'est risqué".
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #19 le: 28-04-2006, 11:28 »

Rhooo il est tout vexé  Smiley
Malheureusement ce n'est pas si simple, dans ces premiers instants de séduction, de désirs, de feeling, même si nous ressentons que c'est là ça ne suffit pas, nos doutes, la peur, nos inhibitions prennent souvent le dessus et nous n'oseront que rarement prendre le risque par peur des conséquences qui défilent de suite dans nos têtes.
Nos sens et instinct nous disent "vas-y" et notre raison "attention c'est risqué".

Non, ch'suis pas tout vexé !
Simplement l'objectif initial de ce comm était de savoir sis ses sensations étaient éprouvées par d'autres, sans aucune connotation vis à vis de ma propre expérience !
Mais tu as très bien résumé tout ça dans ton commentaire !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dune
Invité
« Répondre #20 le: 28-04-2006, 11:50 »

Un jour...je ne dirai pas quand - en me rendant à un déj défensois, alors que j'étais assise dans le metro, un homme monte à une station, il est grand, il est beau, cheveux bruns et un peu longs, teint mat, visage fin, look décontracté à la photographe reporter, bref il me tape dans l'oeil et je me dis "bigre ! que cet homme me plaît, ce doit être un délice de faire l'amour avec lui" (oui oui je me suis dit ça  Wink), moi, pourtant timide, je ne cessais de le fixer, ne détournant à aucun moment mon regard de sa personne, le détaillant des pieds à la tête. J'ai vu qu'il en était troublé et me rendait quelques regards...et puis terminus tout le monde descend.
J'aurais rêvé qu'il me demande du feu, une cigarette, l'heure, son chemin, n'importe quoi, et moi que pouvais-je faire ?
Je n'aborde pas les hommes dans la rue et de toute façon j'avais RDV avec mes défensois.
Fin d'un bel instant...où j'ai rêvé de 2 corps nus enlacés  yyyy2

(Mais qu'est-ce que j'ai moi ce matin ?)
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #21 le: 29-04-2006, 00:08 »

Un jour...je ne dirai pas quand - en me rendant à un déj défensois, alors que j'étais assise dans le metro, un homme monte à une station, il est grand, il est beau, cheveux bruns et un peu longs, teint mat, visage fin, look décontracté à la photographe reporter, bref il me tape dans l'oeil et je me dis "bigre ! que cet homme me plaît, ce doit être un délice de faire l'amour avec lui" (oui oui je me suis dit ça  Wink), moi, pourtant timide, je ne cessais de le fixer, ne détournant à aucun moment mon regard de sa personne, le détaillant des pieds à la tête. J'ai vu qu'il en était troublé et me rendait quelques regards...et puis terminus tout le monde descend.
J'aurais rêvé qu'il me demande du feu, une cigarette, l'heure, son chemin, n'importe quoi, et moi que pouvais-je faire ?
Je n'aborde pas les hommes dans la rue et de toute façon j'avais RDV avec mes défensois.
Fin d'un bel instant...où j'ai rêvé de 2 corps nus enlacés  yyyy2

(Mais qu'est-ce que j'ai moi ce matin ?)

Quel bel instant de sensualité!!! Si tous les trajets en metro ou rer pouvaient être similaires ne sortirais jamais de cet endroit... Vais désormais regarder ce moyen de transport avec beaucoup de plaisir, merci dune pour cette histoire rafraichissante et pleine de  sensualité!

Pour ce qui est de prendre des risques... Ca donne un ti peu de piment tout de même puis ils peuvent parfois être récompensés!!! Un jeune homme vu seulement quelques fois est venu m'annoncer il y a un mois ses sentiments (enfin si l'on peu dire ca...) Il avait décelé... Beaucoup d'attirances l'un envers l'autre... Lui est bien avoué que "c'est pas faux..."
Mais lui es expliqué que doudou était là... Il a recu un énORMEE bisous d'amitié...  angie
Et depuis on est le meilleurs amis du monde à se raconter nos joies nos malheurs, nos histoires de fesses... sans k'il n'y est rien et il n'y aura jamais rien (par contre le sentiment de sensualité et d'attirance à totalement disparu, vraiment dommage...  zen)
En tous cas, ce genre de confidence est toujours flatteuse pour une femme... Enfin si la déclaration est bien tournée... bien entendu! xtfra6
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #22 le: 29-04-2006, 01:13 »

On évite jamais les actes manqués, sinon ils seraient réussis! Les actes, ils font ce qu'on leur demande, même sans se l'avouer...

Un topic précédent demandait où nous trouvions nos PCR…

Moi, tous mes PCR ou PCI (PC irréguliers) voir mes PCU (U pour unique… qui as dit ta mère ?!), je les ai rencontrés comme cela (avec quelques exceptions au milieu du parcours).

C’est ce qui laisse les plus beaux et précis souvenir. C’est une décharge d’adrénaline qui a elle seule vaut la peine d’être vécue. Comme le décrivait Dune, échanger un regard est à la fois la chose la plus discrète et la plus indiscrète qu’il soit. Personne autour de soi, mis à part la personne vers qui sont dirigés les regards ne le voit. On se dit plein de choses (pour ne pas dire tout) avec les yeux, avec son corps et c’est ton cas comme le sien.

Nos gestes sont la résultante de notre construction, même ceux qui sont innés évoluent au gré de ce que nous vivons, ils sont l’exacte reflet de l’autre et de ses état d’âmes. Je pense que par pudeur, par ce que c’est souvent trop évident et pour se protéger d’une empathie impliquante, on désapprend à comprendre ce que les autres expriment malgré eux (ça peut paraître très intrusif aux yeux de certains).

C’est toujours trop rare (du moins à mon gout), mais quant ça doit arriver tu le sais, le sens et surtout le vois, il faut juste que ton cerveau accepte de comprendre ce qui est évident et que tu te refuse pourtant à croire inconsciemment (pour ne pas dire connement). Tu es lucide sur les signaux que tu renvois et conscient qu’ils ne peuvent pas passer inaperçu il en va de même pour ceux qui t’entourent mâles ou femelles !

Pour ma part, j’ai toujours été soufflé par l’audace de celles dont j’ai croisé et eu la chance de soutenir le regard. Là, la rencontre prends une autre dimension, on n’enfouie pas ses yeux impunément dans ceux de quelqu’un d’autre.

Lui proposer de prendre un verre, si elle n’a pas été insensible, pourquoi n’accepterait elle pas de faire un truc dont elle n’a pas l’habitude, par ce que elle aussi a envie, pour une fois, de se laisser aller à un imprévue troublant. Ne rien dire, juste la regarder, au fond des yeux. La laisser venir.

La regarder comme un enfant qui cherche à attendrir ses parents en prenant un air penaud et mal à l’aise de désirer ce qui lui paraît indésirable mais pourtant bien décidé à l’obtenir. Ces d’autant plus facile à cette instant que c’est finalement exactement l’état d’esprit dans lequel tu es, ton corps l’exprimera malgré toi. Ta tête s’inclinera en avant sur la gauche, le regard qui se lève vers elle (un peu comme si tu te soumettais, presque implorant, demandant par avance le pardon pour ce désir animal  mais qui pourrait bien être partagé). Et si elle demande pourquoi : « Nous avons échangé un regard et je voulais être certain que cela devait en rester là… maintenant, j’ai plus envie de vous quitter des yeux ».

T’as dis ta connerie, et te résout maintenant à parler le moins possible (moi dans ces cas là je me dis «  ne lui montre pas tout de suite que t’es un con, laisse lui temps de découvrir… » ), tu te contente de prendre des initiatives… Tu deviens particulièrement tactile (autre très bonne habitude dont j’ai perdu l’usage en temps normaux et qui soudainement revient presque naturellement) sans être calin (du moins qui sait ce qu’elle peut inspirer soudainement), lui prendre le bras ou la taille délicatement mais fermement, tout en respectant une certaine distance, lui laisser l’opportunité, si elle le désir de se rapprocher elle. Quant une femme a envie, la distance avec la personne qui l’attire ne se réduit que par ce qu’elle l’autorise…

Ce n’est pas une recette, juste l’expression de ce que j’ai pu observer et comprendre souvent à postériori. Parce que rien n’était calculé, je pense que c’est ce qui a fait que ces rencontres ont toutes aboutis, elles étaient simples et authentiques à plus d’un titre.

Ca n’arrive pas tous les jours, mais qui sait… ? Quant on se donne la peine d’observer ceux et celles qui nous regardent on découvre parfois des choses qui jusque là nous échappaient.

Aussi agréable ou désagréable soit on, nous exprimons tous notre état d’esprit malgré nous. Il faut se donner la peine de réapprendre à lire dans les autres. Enfant, je suis persuadé que c’était notre principal canal de compréhension du monde et des gens, du moins avant que le langage et la vie ne nous incite, pour une foultitude de raisons, à l’occulter.

M’enfin voilà ce que ça m’inspire, un peu comme tout le monde en fait. Bon en plus long… j’arrive pas a résumer ma penser… Euh, si… FONCE !
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #23 le: 29-04-2006, 03:07 »

Moi je dis .... que Cynicstrip est cro fort ...

Tu la sors quand ton encyclopédie que je l'achète ?

 Wink
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
uracinq
Invité
« Répondre #24 le: 29-04-2006, 10:40 »

+1
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.129 secondes avec 20 requêtes.