NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-06-2024, 13:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 82 [83] 84 ... 97   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous venez de voir  (Lu 117012 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1230 le: 09-11-2012, 17:12 »

Ah non je m'insurge Duris, c'est quand il veut ou il veut  Tongue et depuis que je l'ai croisé dans la rue, oui je confirme il est tout petit mais allongé, on s'en fout  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1231 le: 09-11-2012, 19:08 »

C'est bon le vice !  Tongue

Ah non je m'insurge Duris, c'est quand il veut ou il veut  Tongue et depuis que je l'ai croisé dans la rue, oui je confirme il est tout petit mais allongé, on s'en fout  Grin

Voilà ! zieute à droite zieute à gauche...c'est bon la voix est libre !  Grin

ou qu'il mesure trente centimètres de plus que toi, allongé on s'en fout !  Grin

Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1232 le: 13-11-2012, 11:21 »

Skyfall...  yyyy33
Je ne peux pas en dire plus de peur de spoiler, mais ça vaut grâve le détour, ben donc faites confiance à James et pis c'est tout.  schlackie

 zen
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #1233 le: 13-11-2012, 16:59 »

Dans la maison.

Surpris par la sobriété ('fin tout est relatif) de Luchini, grisé par la manière dont Ozon filme les femmes, les vraies (pas les nymphettes interchangeables), Kristin Scott Thomas telle qu'en elle-même, magnifique, et Seigner mise en valeur avec ses rides (si).
L'histoire se suit. Des longueurs. Une musique trop présente à mon goût, mais c'est l'écueil des films racontés, où l'on nappe par peur du silence durant la voix off (eh, les gars, les bruits ça donne aussi de l'ambiance !).
Donc trop de voix off, on est dans la monstration, la démonstration, la sur-monstration, sans doute voulue, cette sorte de lourdeur, mais on aurait pu la jouer aussi un peu plus dans le ressenti, et un peu moins dans l'intellctualisé.
Enfin, une fin... Bancale. Mais à mon avis bancale exprès : c'est de la méta-narration, et on nous explique à l'avance, dix minutes plus tôt, pourquoi on ne va pas trouver que la fin colle (ceci n'est pas vraiment un spoiler, juste mon interprétation).
Un film peut-être trop intellectualisé, donc - ou est-ce moi qui intellectualise trop ? Non : rappelons-nous, c'est quand même du Ozon.
Ah, oui... Le gamin joue bien, mais fait trop son "je souris, je suis inquiétant".
En gros : ce sont les seconds rôles qui passionnent le plus, souvent parce qu'on ne fait qu'imaginer leur vie quand le film est centré sur le(s) héros, ici parce qu'ils sont le centre de l'attention de ceux-ci, même si le centre de l'attention du film, elle, est ailleurs. Sur les rapports des deux personnages principaux, leurs glissements respectifs. Glissements prévisibles, évidemment - mais s'ils n'étaient pas là, irions-nous même voir le film ?
Bien des défauts, mais une heure et demie pas trop mal remplie : dans une salle de cinéma, à voir un film de cinéma, et non un téléfilm sur grand écran. Même si...
Mais plus j'aime, plus je critique, car quand les films sont inintéressants, on n'a rien à dire dessus.
Celui-là valait au moins quelques paragraphes.  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1234 le: 13-11-2012, 17:16 »


Ca m'a donné envie d'aller voir la bande annonce et du coup j'irais bien à ma Melle Dr Drop à moi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1235 le: 13-11-2012, 17:26 »

Effectivement  Roll Eyes
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1236 le: 13-11-2012, 18:17 »

Oui je l'ai vu aussi.

Un peu en longueur au bout d'un moment, mais luchini fait moins son Luchini, c'est plutôt bien mené.

(bon, je fais qu'une phrase par contre  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1237 le: 17-11-2012, 18:04 »

New year's eve

Gentille comédie romantique, très bien pour une après midi canapé
« Dernière édition: 17-11-2012, 18:46 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1238 le: 17-11-2012, 20:04 »

Total Recall 2012. Mouais. Ca vaut pas l'original, même si évidemment les effets spéciaux sont bien meilleurs. Et même si ils ont tenté les clins d'oeil à l'original (la nana avec 3 seins, le déguisement pour passer à la douane...). Sinon bon hein, c'est de facture très correcte, mais pas de quoi se relever la nuit pour se le repasser en boucle.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #1239 le: 18-11-2012, 14:18 »

World Invasion : Battle Los Angeles => impressionnant le nombre de poncifs creux qu'on peut enquiller en moins de deux heures sans pour autant sonner une seule fois juste - mais le record est toujours tenu dans mon cœur par MI-2.

Super 8 => Rencontres du 3e Type croisé avec Stand By Me. Bien fait, mais n'arrive à la cheville d'aucun des deux.

Millenium (2011) => du Fincher : beau, bien fait, efficace, titille moins le bulbe que ses précédents. Excellent score de Reznor et Ross. Mention spéciale pour les deux reprises, dont je ne sais pas laquelle est la plus osée : Led Zep ou Brian Ferry. Ma préférence à la seconde. Le film était un bon polar pas exceptionnel, mais trop long, les coupes sont salutaires.

Zoolander => on aime le genre ou on aime pas. J'ai aimé surtout le fait que le gros humour lourdingue et premier degré en cache un second beaucoup plus subtil. Et les acteurs sont superbes. Dommage qu'on ne voit pas plus Stiller dans des rôles sérieux ("Permanent midnight"...).

The Second Civil War (téléfilm de Joe "Gremlins" Dante, 1999) => a voir absolument, un concentré de cynisme sous la forme d'une fiction politique d'anticipation. Un casting dingue. Un seul hélas : trop réaliste.

Winter's Bone => Très bon, je conseille, mais ne vais pas déflorer un film qu'il faut découvrir au fur et à mesure, avec son personnage principal.

La Proie => à l'américaine. Efficace, des clichés et une action pas crédibles, mais on oublie tout dès que Dupontel arrive. Imposant, il nous fait y croire par sa seule présence, comme dans Chrysalis, comme toujours.

Albert, si tu me lis, tu JOUERAS dans mes films - je t'aiiime !

Mon prochain post dans la rubrique sera une chronique, je pense, d'un film que sans doute personne ici n'aura vu : The Last Winter. Il le mérite.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1240 le: 18-11-2012, 15:39 »


Le dernier Batman : pas un mauvais film, bien sûr, mais j'ai quand même été très déçu, je n'y retrouve pas ma mythologie du personnage.
Trop d'action de foule, pas assez de focus sur les névroses des personnages.

Et pis bon, si un perso s'appelle Drake et un autre Tate, t'as beau changer les prénoms, ça n'est pas vraiment une surprise quand tu révèles que le premier sera un futur Robin, et la seconde la fille de Ras Al Ghul.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #1241 le: 18-11-2012, 15:48 »

Et pis bon, si un perso s'appelle Drake et un autre Tate, t'as beau changer les prénoms, ça n'est pas vraiment une surprise quand tu révèles que le premier sera un futur Robin, et la seconde la fille de Ras Al Ghul.
Pas vu le film : rien qu'en lisant le générique, c'était un spoiler... Undecided
Mais d'façons chu pas motivé : le Dark Knight était bien, mais la fin m'a déçu : Batman est un psychotique, pas un messie qui endosse les crimes des autres pour sauver Gotham, l'espoir, toussa.  tfr84

... Et puis enfin Bale est trop monolithique. Je n'ai pas été spécialement fan des deux Batman de Burton, mais ce nonobstant, l'acteur ayant le mieux réussi à rendre l'ambiguïté  Wayne/Batman reste Michael Keaton.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1242 le: 23-11-2012, 18:48 »

J'ai enfin vu Inglourious Basterds et j'ai adoré!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1243 le: 23-11-2012, 19:04 »

J'ai enfin vu Inglourious Basterds et j'ai adoré!

ah ba tien moi j'ai laissé tomber quand ils préparaient l'explosion du ciné.

Au début je me suis dis ah "ouais ca change pas mal". Puis choquée par la violence insupportable. Entre parenthèse, déconseillé que en dessous 12 ans c'est du foutage de gueule.
Puis ca m'a pu captivé, trop décousu. Pouf dodo  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1244 le: 23-11-2012, 19:23 »

Grave erreur!!!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 82 [83] 84 ... 97   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.