NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 16:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'objet qui dirige...  (Lu 5729 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
objetprecieu
Invité
« le: 18-04-2006, 17:32 »

Alors pour assouvir la curiosité nutsienne, j’ai vais tenter de vous en dire plus sur moi et sur mes expériences qui apparemment intriguent…
J’ai pourtant peur de vous décevoir que je ne suis qu’un jeune novice en la matière.

J’ai commencé à découvrir les jeux de domination soumission avec une très bonne copine pendant mes études il  y a 5 ans de cela pendant ma thèse. Nous flirtions plus ou moins, une PCR pourrions nous dire, et petit à petit des défis ont commencé à se mettre en place pendant les journées de boulot au labo. Ca a du commencer par un après midi de printemps alors qu’elle était en jupe, je lui ai demandé de me laisser ses sous vêtements, ce qu’elle a accepté de faire…
Et petit à petit, au fil des jours et des semaines, les défis augmentaient et elle s’exécutait… nous sommes assez vite rentré dans une relation de domination/soumission. Après m’être renseigné via différents sites, et avoir découvert l’esprit de cet univers, je lui ai proposé de s’offrir à moi, le jeu commençait alors et a duré presque 2ans… Nous avons défini notre cadre, nos limites, la façon dont on souhaitait que ça se passe afin de ne pas se décevoir et être en phase par rapport à nos attentes de ce jeu… Nous nous connaissions bien, et le but de ce jeu était bien de repousser nos limites et de découvrir de nouveaux jeux et de nouvelles excitations… Nous avions opté pour des séances de jeu, dont je décidais la fréquence et le moment quand je le souhaitais. Le reste du temps, nous restions les mêmes amis…
Lors de ces séances, je m’efforçais de la surprendre, de faire monter son plaisir et l’intensité de l’excitation tout en alternant jeu et situation excitants, et période plus génante, voir humiliante… le changement de rythme permettant de toujours la laisser dans l’inconnu de ce qui l’attendait…
Nous avons exploré pas mal de jeux autour du fétichisme, du bondage, des jeux de godes, et autres accessoires. J’imposais les tenues et les positions. Nous sommes toujours restés dans un cadre privé et les règles d’or étaient que ca n’est pas d’impact sur sa vie familiale, sentimentale, professionnelle et amicale… aucune marque indélébile, pas de violence ou de douleur trop intense… pas d’uro, scato, pédo, zoo… somme toute très soft…

Puis l’envie de découvrir sa position de soumise me tarauda de plus en plus…..
Journalisée
objetprecieu
Invité
« Répondre #1 le: 20-04-2006, 19:12 »

Le rendez vous était fixé chez elle à 19h. Je sonne, et me présente : « c’est votre chienne Maitresse», « monte petite pute » me répond elle…
Arrivé sur son palier elle m’ouvre la porte, elle est vêtue d’une guêpière noire et d’un string noir, de bas résille et de talons aiguilles immenses, son visage est très maquillé, et ne montre aucun sourire. Elle m’ordonne alors de me déshabiller sur son pallier, ce que je fais aussitôt. Mon sexe commence à durcir, me voilà nu sur son palier, devant sa porte ouverte, elle regarde mon sexe, le caresse, le sert, satisfaite, elle me demande la suivre et referme la porte derrière elle.
   Elle m’ordonne de me mettre à quatre patte, sort un collier de cuir et me l’accroche autour du cou : « voilà ce qu’il te manquait petite chienne » me dit elle. Puis elle y accroche une laisse. Elle marche devant moi pour me faire visiter son appartement et je la suis à 4 pattes, j’ai les yeux fixés sur ces talons immenses et sur ces chevilles en résille. Mon sexe est en érection et pendouille sous moi. Elle s’arrête de temps en temps, et prendre plaisir à le prendre en main, à le palper…
Une fois la visite finie, elle me laisse au milieu de salon et s’installe dans son canapé, elle écarte les jambes et je ne peux m’empêcher d’imaginer son sexe derrière son string … Elle me signale alors qu’elle a soif et m’ordonne d’aller lui servir à boire maintenant que je connais la maison. J’y vais à 4 pattes et lui prépare son verre, je lui amène et la regarde le déguster…
« Tu sais ce que j’aime quand je déguste un verre ? » me dit elle, « que ma chienne me lèche la chatte ». Elle se lève, enlève son string, se rassoit et écarte les jambes. « Viens ma chienne » me dit elle. Je m’approche d’elle, et à 4 pattes, pendant qu’elle déguste son verre, je lèche avec délicatesse et attention son sexe humide. Mon érection se fait de plus en plus intense, de temps en temps, elle utilise mon dos pour reposer son verre, et tire sur la laisse pour m’indiquer que ma langue doit aller plus profond…
Après un bon moment de plaisir, elle me remercie et me demande d’aller me rassoire à ma place… Elle finit alors son plaisir seul, en se caressant devant moi… mon excitation est immense…
« Bien occupons nous de toi maintenant », elle s’en va, et reviens avec une quantité d’habit à elle. « Tu es une petite pute n’est ce pas ? » me demande t elle, je réponds « oui Maitresse, je suis votre pute, Maitresse»… « Et bien il faut t’habiller en conséquence »
Elle me donne alors différentes tenues à essayer, du string aux robes, en passant par les minijupes, les collants et les bas, les bodies et autres hauts moulants… A chaque tenue, elle me met debout face à la glace, me tourne autour, en me caressant le torse,  les fesses et toujours en palpant régulièrement mon sexe… « là on dirait une vraie salope », « une bonne tenue de pute », « regardez moi ce travelot » me laisse t elle au fil des essayage…
Après une dizaine de tenues essayer, je finis en minijupe en latex, mon sexe dure et mouler déformant la silhouette plane de mon ventre, avec un haut moulant, des bas et des talons. Elle part alors chercher son maquillage, et me maquille. « Voilà, impeccable » me dit elle…
« Maintenant sois gentille et passe l’aspirateur dans mon salon », elle m’apporte l’aspirateur et je m’exécute…
Une fois fini, elle sort mon sexe de son carcan de latex et le prend à pleine bouche… elle fait 2-3 aller-retour dans sa bouche chaude et me dis « hummm c’est pas désagréable cette petite queue » puis s’arrête, elle me replace à quatre patte et s’exclame : « la manque de lumière ici », elle revient alors avec une longue bougie.
« tiens suce là » me dit elle, elle me la place devant la bouche et joue avec ma langue et la bougie… puis elle soulève la jupe, écarte mes fesses et caresse doucement mon anus avec le bout humide de la bougie… « te ferais un beau porte bougie… » elle part alors en cuisine, et reviens avec de l’huile… « tu verras, ca rentre tout seul » elle met alors un peu d’huile sur la bougie et retourne derrière moi… et m’enfonce doucement la bougie dans l’anus…
Pratiquement les ¾ de la bougie rentre en moi, « voilà faut pas que ca tombe, ca tache la bougie ». Elle place une assiette sous la bougie et allume la mèche. « si tu bouges ou que tu expulse la bougie, et que tu me salis me parquet… tu me lécheras le parquet et gars à tes fesses ».
Je reste alors sans bouger, l’anus détendu pour ne pas salir le parquet de ma maîtresse…
Journalisée
objetprecieu
Invité
« Répondre #2 le: 20-04-2006, 19:28 »

Elle se présente alors devant moi, se met à 4 pattes, me présente ses fesses et me dit « lèche », le lèche alors les fesses de ma maîtresse, elle se rapproche de moi et je dois résister pour me pas salir le parquet, elle écarte ses fesses et mon nez et mon visage s’enfonce entre ses fesses…. « allez, suce moi l’anus, petit pute » me lance t elle… Je m’efforce de résister et de me pas bouger mon corps pour ne pas salir, et en même temps, je tend ma langue au maximum pour pénétrer l’anus de ma maitresse…
Puis elle se retourne, « et la chatte alors, tu l’oublis ?, allez au boulot ma salope », je baisse ma tête pour lécher son sexe humide et chaud, elle pose ses mains sur la tête et enfonce ma tête dans son sexe… elle ne me lache pas jusqu’à la jouissance…
Satisfaite de mon comportement, elle vient de caresser le sexe, elle le branle doucement, pas trop pour toujours éviter que je jouisse…
Puis elle s’arrete : « qu’est ce que je vois là ?, tu as sali chez moi vilaine chienne », elle éteint la bougie, m’attrape par la laisse et me plaque la tête sur des traces de bougie sur le parquet. J’avais bougé.
« tu vas être puni petite pute ». elle va alors cherché une corde et me ligotte les mains et les pieds dans le dos. Je suis à genoux, légèrement en arrière le sexe dressé devant elle….
elle vient alors jouer avec des ficelles pour me ligoter aussi le sexe et mes testicules… je reste ainsi 10min… puis me détache…
« Mets toi à 4 pattes et ne bouge plus »… elle s’en va dans sa chambre.
elle revient alors habillée d’un gode ceinture « tu crois que c’est fini ? me dit elle « j’aime la propreté, je vais te baiser comme une sale pute que tu es »…
elle enfonce alors doucement son gode ceinture qu’elle avait préalablement enduit d’huile, je sens son corps contre moi et son gode en moi… elle fait des va et vient lent, tout en caressant mon sexe… Puis elle accélère, elle rythme ces va et vient et ma masturbation sur le rythme de sa montée d’excitation, elle prend son temps et pendant 20min elle me baise… et sur la fin, elle accélère et fini par déclencher son orgasme en même temps que je répands mon sperme sur le sol…
Pendant 2min elle ne bouche plus, reste en moi et savoir ce moment, je suis moi-même en plein moment de plénitude. Pendant 2h, mon érection a été continue, l’excitation ne faisant que montée, la douleur dans les testicules se faisait de plus en plus forte et cette jouissance est l’accomplissement de ces moments intenses…
Elle se retire alors de moi, et me dis « c’est bien ma chienne, tu es une bonne salope, rhabille toi »
C’est ainsi que j'ai vécu ma première rencontre de soumis...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #3 le: 20-04-2006, 19:48 »

oh oh...pour une première rencontre....tu as eu un très bon Maître...
Journalisée
objetprecieu
Invité
« Répondre #4 le: 20-04-2006, 19:56 »

Ouais je trouve aussi.... on avait longuement fait connaissance préalablement aussi ;-) ca aide ;-)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 20-04-2006, 20:31 »

waow!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 20-04-2006, 21:55 »

ObjP
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 20-04-2006, 22:32 »

waow!

idem!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
objetprecieu
Invité
« Répondre #8 le: 21-04-2006, 08:18 »

ObjP

vendu pour ObjP  Cheesy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 21-04-2006, 09:02 »

Que du bonheur à te lire  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #10 le: 21-04-2006, 14:08 »

Que du bonheur à te lire  Tongue
Idem, trés excitant de lire ton récit même si ce n'est pas le genre de pratique auxquelles j'adhèrent ....... ni soumise, ni maîtresse !!!!
Journalisée
objetprecieu
Invité
« Répondre #11 le: 21-04-2006, 14:18 »

Merci merci, content que cela vous plaise...
Alors Touchmy c'est pas son truc... mais justement, est ce que certains ou certaines, auraient aimé se retrouver dans le role de la maitresse ou dans le mien?
Et si oui, pour quelle raison?

Allons y hop hop... dites nous tout !!!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #12 le: 21-04-2006, 14:28 »

Nan ni l'un ni l'autre

Pas insensible a ton recit et comme dit Meetchu sensible a ton ressenti mais ca s'arrete la ...

J'ai pas de chien parce que j'aime pas les laisses, j'ai beaucoup de mal aux "insultes" dites et reçues, par contre le gode ceinture m'intrigue toujours autant - elle a jouit parce qu'elle avait un bitoniau de son coté ?

Journalisée
objetprecieu
Invité
« Répondre #13 le: 21-04-2006, 14:35 »

Nan ni l'un ni l'autre

Pas insensible a ton recit et comme dit Meetchu sensible a ton ressenti mais ca s'arrete la ...

J'ai pas de chien parce que j'aime pas les laisses, j'ai beaucoup de mal aux "insultes" dites et reçues, par contre le gode ceinture m'intrigue toujours autant - elle a jouit parce qu'elle avait un bitoniau de son coté ?


je comprends...
je précise tout de même qu'il ne faut pas prendre la laisse et les insultes au 1er degré, ca reste un jeu de role... pas un mode de vie...

Ouais pour le gode, y avait un bitoniau de son coté comme tu dis ;-)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 21-04-2006, 14:35 »

Je m'y vois regulièrement en fantasme en tant que maitresse un peu comme dans l'esprit de ton recit enfin le meme genre de ressentis même si c'est pas exactement le meme jeu dans le detail.
Mais dès que j'ai essayé tester en live ca n'a pas marché je me suis trouvée mal à l'aise c'etait peut-être pas la bonne personne.
Et dans ton role : je le fantasme aussi et l'ai vecu quelques jours et cherche a le vivre encore mais pas du tout de cette façon. Je vois un pygmalion, protecteur, tendre et fort qui est la pour m'apprendre des tas de choses mais je ne me vois pas du tout soumise dans le sens terme bdsm.

Bref en tant que Dom je me sens capable de jouer le rôle, en tant que soumise c'est impossible parce que je ressens trop, je n'arrive pas jouer, je deviens celle du jeu et ca m'est insuportable.
Conclusion quand je control le programme c'est plus simple dans mon esprit et gerable, forcement !
« Dernière édition: 21-04-2006, 14:42 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.