NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 16:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'objet qui dirige...  (Lu 5729 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
objetprecieu
Invité
« le: 18-04-2006, 17:32 »

Alors pour assouvir la curiosité nutsienne, j’ai vais tenter de vous en dire plus sur moi et sur mes expériences qui apparemment intriguent…
J’ai pourtant peur de vous décevoir que je ne suis qu’un jeune novice en la matière.

J’ai commencé à découvrir les jeux de domination soumission avec une très bonne copine pendant mes études il  y a 5 ans de cela pendant ma thèse. Nous flirtions plus ou moins, une PCR pourrions nous dire, et petit à petit des défis ont commencé à se mettre en place pendant les journées de boulot au labo. Ca a du commencer par un après midi de printemps alors qu’elle était en jupe, je lui ai demandé de me laisser ses sous vêtements, ce qu’elle a accepté de faire…
Et petit à petit, au fil des jours et des semaines, les défis augmentaient et elle s’exécutait… nous sommes assez vite rentré dans une relation de domination/soumission. Après m’être renseigné via différents sites, et avoir découvert l’esprit de cet univers, je lui ai proposé de s’offrir à moi, le jeu commençait alors et a duré presque 2ans… Nous avons défini notre cadre, nos limites, la façon dont on souhaitait que ça se passe afin de ne pas se décevoir et être en phase par rapport à nos attentes de ce jeu… Nous nous connaissions bien, et le but de ce jeu était bien de repousser nos limites et de découvrir de nouveaux jeux et de nouvelles excitations… Nous avions opté pour des séances de jeu, dont je décidais la fréquence et le moment quand je le souhaitais. Le reste du temps, nous restions les mêmes amis…