NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 18:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bis ter et plus si affinités repetita  (Lu 7154 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 23-12-2006, 21:35 »

Je te rejoint sur cette pensée, Vette. Mais je pense que nos multiple facettes se reflettent dans le regards de chacun de maniéres différentes. Même si l'on montre à l'autre un autre visage, un autre caractére, un autre personnage en fait, je ne suis pas sur qu'il nous voit tel que l'on voudrait... Cela dépend tellement de l'autre de sa perception du prisme qu'il ou elle se met devant les yeux et l'ame, certaines aimmaient me voir fort ,dominateur alors que cela a effrayé d'autre. Evil
 Et puis autant je pense que les hommes aiment étre surpris par la sexualité multiples de leur partenaire ( les phantasmes de l'infirmiére, de la maitresse.. ne sont pas nés par hasard). J'ai l'impression que les femmes ( je généralise je sais c'est pas bien) apprécie moins de voir changer un homme. Peut étre ce besoin d'avoir un point auquel se racrocher, le coté rassurant dont parlé Flibette.

 angel

oui, mais t'es toujours dans le regard d'autrui, là, et dans l'image que tu projettes. Certaines ont aimé te voir fort, dis-tu, d'autres non. Mais toi, es-tu fort ? souhaites-tu être aimé pour ce que tu es, ou pour ce que tu montres ? as-tu envie qu'on t'aime à côté de ce que tu es ?
tu dis qu'une femme (en généralisant, donc) n'aime pas voir un homme changer. Peu importe ce qu'elle aime ou pas. Ce n'est pas l'un qui décide de ce que devient l'autre.Il n'en a ni le droit, ni de toute façon le pouvoir.  Il faut arrêter de s'emprisoner dans ce qu'on croit que l'autre attend de nous. Si on pouvait être dans la tête de l'autre, je suis sure qu'on aurait d'énormes surprises.
si je t'aime, j'aime aussi tes contradictions, je te veux fort quand tu l'es, fragile quand tu l'es. et si tu n'aimes pas les miennes, tu me mets en prison parce que tu me feras vivre dans la peur de ne pas ressembler à ce que tu crois que je suis.

Harmonisons donc enfin nos contraires.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Peter Pan
Invité
« Répondre #31 le: 23-12-2006, 22:30 »

Hum... De bien belles paroles... De là à mettre tout ça en pratique... Huh
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #32 le: 24-12-2006, 10:17 »

Ce n'est pas l'un qui décide de ce que devient l'autre.Il n'en a ni le droit, ni de toute façon le pouvoir. 

Bien sur mais nous essayons malgré de nous adapter a notre environement. Comme tu dis je veux que l'on m'aime pour ce que je suis, et ce que je suis change selon le temps et mes humeurs mais egalement selon l'humeur des autres  : il y a forcement interaction. Le tout et d'harmoniser nos contraires, faire resonner ( pas raisonner hein) les sens de l'autre demande de trouver la bonne mélodie, la bonne fréquence...
 Tongue
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 29-12-2006, 08:44 »

Je pense qu'il y a quand meme une notion (au sujet des variations sexe) d'ouverture d'esprit des le depart.
Quand je lis ton cheminement Vette, je me dis qu'il est effectivement tres progressif et bien le resultat d'une lente, mais constante, exploration de tes sens.

Une question que je me pose cependant: quel etait ton capital de départ?
Etais tu déjà enthousiaste, toujours partante pour une session de jambes en l'air, ou trainais tu la patte?

Je pose cette question pour en revenir à la notion de "nature" par ce qu'il me semble avoir fréquenté des dames qui avaient -de toute façon- peu de pulsions, meme si elles connaissaient l'orgasme.

 Hih
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.