NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bis ter et plus si affinités repetita  (Lu 7153 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #15 le: 18-04-2006, 15:58 »

Y'a eu un sujet la dessus nan y'a peu ? sur le fait de toujours finalement faire ce qu'on connait et qui nous emmene direct sur la tringle a rideaux

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2333.0
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 18-04-2006, 16:24 »

Y'a eu un sujet la dessus nan y'a peu ? sur le fait de toujours finalement faire ce qu'on connait et qui nous emmene direct sur la tringle a rideaux

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2333.0
bien vu effectivement: ben voilà je suis revenu dessus plus tard, et c'etait maintenant.
Des choses que l'on ose pas dire sur l'instant.

Ce qui me fait penser que ca aussi est un bon sujet de thread: ce que l'on ose dire et pas... Roll Eyes
« Dernière édition: 18-04-2006, 16:27 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
osiris
Invité
« Répondre #17 le: 18-04-2006, 16:40 »

bon moi je suis restée pas mal de temps en couple, on a tendance à se laisser aller au plus simple, au bout d'un certain temps!! mais il ne tient qu'à toi de relancer avec des jeux, des endroits différents!!! je crois que rien n'est figé dans une sexualité quand le désir est toujours présent!! prends les commandes mon petit loup!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #18 le: 18-04-2006, 22:13 »

Madame reguliere aime la meme chose répétée à l'infini, et je m'use a tenter de varier le menu.
Sans jouer les cadors du looping a matelas, j'aime beaucoup changer, de lieu position, orifice, blabla et re blabla.

Ma question est simple: et vous?

Moi pas de régulier donc pas vraiment de routine!!!! Même si c'est les mêmes positions, les mêmes lieux, ....... l'essentiel pour casser la routine est préservé puisque ce ne sont pas les mêmes personnes !!!!
Enfin là je la ramène mais un peu plus de routine ne me déplairait pas car ça voudrait surement dire que j'ai trouvé un OFFICIEL ............. On peut pas tout avoir ...........
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 22-12-2006, 14:29 »

Je resors ce vieux sujet, meme si nous pourions en reouvrir un. car je réalise, que ce qui m'excite au contraire le plus, c'est la nouveauté.

Le truc que je ne connais pas j'adore. voire les réactions de mon corps, decouvrire, essayer etc.... c'est ce qui me plait le plus.

Bien sur une valeur sure, c'est surement bien quand on est crevé et qu'on veut atteindre l'orgasme vite etc..... mais pour moi aucun interet.  La finalité de l'acte n'est pas ce qui m'interesse le plus. Je prefere jouer pour le jeu plutot que pour gagner.

La nouveauté melée à un jeu, un défi etc..... alors la ! bingo ! c'est gagné chez moi
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 22-12-2006, 16:01 »

Je me dis que parfois, le harem a du bon, meme si je conviens que c'est une forme de paresse.

D'une maniere générale, je suis etonné par ce que ma question etait plutot en definitive de me demander si vous n'en reveniez pas (dans le cadre d'un couple installé) à retomber sans cesse sur le meme menu.
Cependant  il est vrai que la cible Nutsienne est plus celibataires et couples recents que réguliers.
sauf une, au moins, moi, je, égo, pour ne pas me citer. 17 ans avec le même!
pas de lassitude, même si parfois on sombre dans la routine. c'est par période, ça s'en va et ça revient. la routine a parfois du bon : on se connait à donf, on connait tous les interrupteurs de l'autre, pas besoin de se re-confirmer à  nouveau tout ce qu'on aime ou n'aime pas.
et puis, ce que j'appelerai la mémoire corporelle : rien que l'odeur de l'autre déclenche une espèce de "pavlof" de mémoire d'orgasme qui redéclenche le plaisir.
et puis parfois, une surprise, un renouveau, un nouveau fantasme qui viendra alimenter notre routine de demain.
sans parler de nos élans de passion qui nourrissent notre sexualité. de manière différente à chaque fois.
notre sexualité va de pair avec l'évolution de nos intellects et comme nos intellects évoluent .....
je trouve plus navrant de terminer une histoire à cause d'une routine dont on accuse forcément l'autre pour recommencer la même routine avec un ou une autre, que d'accepter parfois de vivre une routine passagère pour mieux évoluer à deux.
c'est peut-être ce qui fait la différence entre l'amour et l'engouement.
l'erreur, à mon sens, c'est d'essayer à tout prix de vouloir retrouver les émotions du début, plutôt que de découvrir et accepter celles que le temps procure et qui sont tout aussi riches Tongue



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 22-12-2006, 19:13 »



aimer, ce n'est pas forcément une petite route tranquille, une certitude confortable.
aimer, ça peut être douter de l'amour qu'on porte à l'autre, douter de l'amour que l'autre vous porte, douter de faire route dans la même direction, prendre des chemins de traverse, s'éloigner, se retrouver se déchirer, se faire du mal, se faire du bien, rassurer l'autre, bref une multitude de chemins chaotiques.
pour moi, rien n'est définitif. chaque jour je me demande si j'ai envie de rester avec l'autre. et tant que la réponse est oui, je continue.

l'être humain n'emprunte pas une route linéaire. il évolue, il change, il se trompe, il se renie parfois, puis se retrouve.
La rencontre se fait à un  stade de notre évolution qui correspond à celui de l'autre. Rien ne dit que nous prendrons la même route. Elles peuvent s'écarter, se rejoindre, ou se séparer.

il ne faut pas croire que l'autre est figé, il change, il évolue aussi. De même que ses gouts.

si l'on est conscient de ça, si on ne se laisse pas aller au confort de croire que tout est tracé d'avance, je crois que la routine ne s'installe pas, parce qu'on reste attentif à ses propres changements et à ceux de l'autre.

par exemple, jamais je n'ai commandé une boisson dans un bar pour l'autre, sous pretexte que je sais que "d'habitude" il boit de la bière. par là,  je lui reconnais le droit de changer d'avis  et de vouloir boire un pastis ce jour là.
ça peut paraître anodin, mais c'est aussi comme ça qu'on évite de s'engluer.

si on applique le même principe au sexe, peu de chances de s'ennuyer, de s'"enroutiner".

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Peter Pan
Invité
« Répondre #22 le: 23-12-2006, 10:48 »

Je ne suis pas vraiment d'accord. Je crois qu'au delà de la volonté rationnelle de se renouveller, ce qui fait le lit de la routine, c'est le manque de désir, d'excitation. Je peux faire et refaire les mêmes choses, si j'ai du désir je n'éprouve pas le sentiment de routine. Ce qui définit la routine, ce n'est pas tant ce qu'on fait que l'absence d'envie, de plaisir.
Aussi, je dirais que si je ressens de la monotonie et que je me dis que c'est de la routine, c'est qu'au fond je n'en ai plus envie. Alors, bien sûr, comme de l'oeuf et de la poule, qui arrive le premier ? Est-ce la répétition qui entraîne la baisse d'envie ou la baisse d'envie qui entraîne la répétition par facilité ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 23-12-2006, 11:55 »

Le manque de variété je pense.

Sans evolution
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 23-12-2006, 13:45 »

Ben moi je dis que le sexe, c'est comme pour tout, il faut savoir sortir de ses zones de confort... ca amene des bonnes surprises la plupart du temps.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 23-12-2006, 14:38 »

Le sexe se nourrit  de ce que nous faisons de notre vie. Si rien ne bouge dans notre vie, alors le sexe deviendra routinier comme l'est notre vie.
Je crois qu'il est faux de penser qu'on le nourrira en changeant de pratique, de position, voire de partenaire : on peut reproduire à l'infini la même routine avec une infinité de partenaires différents.
Il se nourrit de notre imaginaire, de notre spiritualité, de nos émotions, de notre relation à l'autre. C'est en nous mêmes que nous puisons le changement, et notre sexualité n'est que le reflet des changements qui s'opèrent en nous et dans notre vie.
Je ne fais pas l'amour de la même façon à 5O ans qu'à 20.
Ce qui m'aparaissait inconcevable de faire ne l'est plus. Ce qui constituait mes "blocages" a disparu. Mes fantasmes ne sont plus les mêmes.  Il ne faut pas se laisser engluer dans un confort de pensée.
Un exemple : à 45 ans, j'ai découvert le  plaisir du fist. Jamais je n'aurais cru que celà puisse me plaire. Pour moi, ce n'était qu'une image sordide de magazine pour tordus. J'y ai pris goût. Et pas seulement pour la sensation physique que celà procure. Mais bien parce que c'est arrivé à un moment de ma vie où ma pensée appelait de ses voeux cette façon d'être prise, à la merci de l'autre.
Selon ce que je vis, je peux avoir envie d'être dominante ou dominée. Petite fille ou femme. Tendre ou putain. Fille ou garçon. Mes fantasmes sont une façon d'exorciser ce qui me pèse dans ma vie : si j'ai trop Wink de responsabilités, j'aurai envie d'être soumise, si au contraire j'ai l'impression de ne plus diriger ma vie, j'aurai envie d'être dominatrice, par exemple.
Il faut TOUT oser dans le sexe. Et se débarasser une fois pour toutes de l'opression de l'image qu'on veut donner à l'autre. C'est en fait ce qui nous bloque, et bloque l'autre.
Nous sommes des êtres infiniment multiples : Il faut oser montrer à l'autre la multiplicité de ce que nous sommes et être prêt à découvrir celle de l'autre.
En ce qui me concerne, j'ai aussi appris à transformer la jalousie qui me faisait souffrir en moteur d'exitation sexuelle.
Je vous raconterai un de ses quatre les chemins que j'ai pris.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 23-12-2006, 16:17 »

En ce qui me concerne, j'ai aussi appris à transformer la jalousie qui me faisait souffrir en moteur d'exitation sexuelle.
Je vous raconterai un de ses quatre les chemins que j'ai pris.
Vette, je peux te garantir que je te lirais tres attentivement.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 23-12-2006, 16:45 »

Le sexe se nourrit  de ce que nous faisons de notre vie. Si rien ne bouge dans notre vie, alors le sexe deviendra routinier comme l'est notre vie.
Je crois qu'il est faux de penser qu'on le nourrira en changeant de pratique, de position, voire de partenaire : on peut reproduire à l'infini la même routine avec une infinité de partenaires différents.
Il se nourrit de notre imaginaire, de notre spiritualité, de nos émotions, de notre relation à l'autre. C'est en nous mêmes que nous puisons le changement, et notre sexualité n'est que le reflet des changements qui s'opèrent en nous et dans notre vie.
Je ne fais pas l'amour de la même façon à 5O ans qu'à 20.
Ce qui m'aparaissait inconcevable de faire ne l'est plus. Ce qui constituait mes "blocages" a disparu. Mes fantasmes ne sont plus les mêmes.  Il ne faut pas se laisser engluer dans un confort de pensée.
Un exemple : à 45 ans, j'ai découvert le  plaisir du fist. Jamais je n'aurais cru que celà puisse me plaire. Pour moi, ce n'était qu'une image sordide de magazine pour tordus. J'y ai pris goût. Et pas seulement pour la sensation physique que celà procure. Mais bien parce que c'est arrivé à un moment de ma vie où ma pensée appelait de ses voeux cette façon d'être prise, à la merci de l'autre.
Selon ce que je vis, je peux avoir envie d'être dominante ou dominée. Petite fille ou femme. Tendre ou putain. Fille ou garçon. Mes fantasmes sont une façon d'exorciser ce qui me pèse dans ma vie : si j'ai trop Wink de responsabilités, j'aurai envie d'être soumise, si au contraire j'ai l'impression de ne plus diriger ma vie, j'aurai envie d'être dominatrice, par exemple.
Il faut TOUT oser dans le sexe. Et se débarasser une fois pour toutes de l'opression de l'image qu'on veut donner à l'autre. C'est en fait ce qui nous bloque, et bloque l'autre.
Nous sommes des êtres infiniment multiples : Il faut oser montrer à l'autre la multiplicité de ce que nous sommes et être prêt à découvrir celle de l'autre.
En ce qui me concerne, j'ai aussi appris à transformer la jalousie qui me faisait souffrir en moteur d'exitation sexuelle.
Je vous raconterai un de ses quatre les chemins que j'ai pris.







Je te rejoins sur presque l'intégralité de ce texte, hormis sur la jalousie. Attention, je ne parle pas du truc maladif, hein, je parle de ce pincement au coeur, de ce qui fait que l'on sait que l'autre peut partir demain. En gros: vient pas marcher sur mes plates bandes sans quoi je te pète les dents!

Ensuite, là où je ne te rejoins pas, c'est sur la notion de confort et de sécurité. Même si ce genre de fonctionnement peut procurer des décharges d'adrénaline et donner l'impression d'être vivant, j'ai besoin que mon couple soit rassurant, j'ai aussi besoin de me dire que même si tout peut s'arrêter demain, il y a de forte chance pour que l'autre soit là.  Il ne s'agit pas d'une certitude mais d'une forte probabilité. Je suis tout à fait incapable de vivre mon couple dans l'incertitude.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 23-12-2006, 17:28 »

Ensuite, là où je ne te rejoins pas, c'est sur la notion de confort et de sécurité. Même si ce genre de fonctionnement peut procurer des décharges d'adrénaline et donner l'impression d'être vivant, j'ai besoin que mon couple soit rassurant, j'ai aussi besoin de me dire que même si tout peut s'arrêter demain, il y a de forte chance pour que l'autre soit là.  Il ne s'agit pas d'une certitude mais d'une forte probabilité. Je suis tout à fait incapable de vivre mon couple dans l'incertitude.
Allez, ca faisait longtemps que je ne t'avais pas plussoyee toi... donc... je me chauffe les doigts....
+ 1
 Grin
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #29 le: 23-12-2006, 19:40 »

Nous sommes des êtres infiniment multiples : Il faut oser montrer à l'autre la multiplicité de ce que nous sommes et être prêt à découvrir celle de l'autre.

Je te rejoint sur cette pensée, Vette. Mais je pense que nos multiple facettes se reflettent dans le regards de chacun de maniéres différentes. Même si l'on montre à l'autre un autre visage, un autre caractére, un autre personnage en fait, je ne suis pas sur qu'il nous voit tel que l'on voudrait... Cela dépend tellement de l'autre de sa perception du prisme qu'il ou elle se met devant les yeux et l'ame, certaines aimmaient me voir fort ,dominateur alors que cela a effrayé d'autre. Evil
 Et puis autant je pense que les hommes aiment étre surpris par la sexualité multiples de leur partenaire ( les phantasmes de l'infirmiére, de la maitresse.. ne sont pas nés par hasard). J'ai l'impression que les femmes ( je généralise je sais c'est pas bien) apprécie moins de voir changer un homme. Peut étre ce besoin d'avoir un point auquel se racrocher, le coté rassurant dont parlé Flibette.

 angel
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.