NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: malentendu  (Lu 1315 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
grosbil
Invité
« le: 07-04-2006, 17:25 »

Premier post :
Juste une petite histoire qui m'est arrivé ce matin
J'étais entrain de prendre mon petit déjeuné dans un hotel et j'ai remarquée une jemme femme de type asiatique qui avait les cheveux rasés.
Je l'ai trouvé touchante et je lui ai jetté quelques regards complices pour lui montrer que je ne lui était pas insensible.
J'avais une heure à tuer et je l'aurais bien prise par la main pour l'emmener faire un tour discuter de tout et de rien. Peut ête un petit bisoux...
Je me suis bien sur douté qu'elle avait un cancer mais cela ne me fais pas peur et j'aurais été heureux de lui montrer qu'elle est encore désirable même sans cheveux.
Je ne suis pas un pervers qui cherche à séduire les femmes malades.
A la fin de son petit dej, elle se lève et se dirige vers moi
Inespéré, elle aussi n'est pas insensible à mon charme ?
Cette fille a vraiment quelque chose de beau en elle.
Mais la suite m'a litéralement paralysé
Elle m'a dit texto :
" If you are wondering about my hair, it is not on purpose but i have leucémia, i have no choice"
Elle m'a lancé un regard haineux
Tout ce que j'ai trouvé à lui répondre c'est "no i was not wondering"
J'aurais aimé la prendre dans mes bras me confondre en excuse et lui dire que je voulais juste lui donner un peu d'amour. Je ne me suis même pas excusé.
Je l'ai laisser repartir
J'aurais voulu courir la ratraper ...
Quel gachis !
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #1 le: 07-04-2006, 21:51 »

Dommage qu'elle n'ai pas compris, un autre jour elle regrettera que personne ne la regarde et peut-être qu'elle repensera à cet homme qui c'était attardé sur le charme qu'elle dégageait malgré tout, malgré elle.

Mais l'instant sera passé.

Moi qui pensais que la vie se chargeait de nous apprendre la sagesse d'en profiter...?

Il aurait été dommage que tu ne la regardes pas!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Aramislyon
Invité
« Répondre #2 le: 07-04-2006, 22:03 »

malheureusement, tous les regards ne sont pas bienveillants et parfois quand on se sent un peu à part, quelle que soit la raison, il est difficile de faire la part des choses...
Sans doutes aussi l'habitude d'être regardée comme une bête curieuse y est pour quelque chose. Même si ce n'était pas ton cas, pas toujours facile à gérer...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.