Carla
Invité
|
|
« le: 07-11-2005, 11:12 » |
|
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Carla, j'ai 29 ans et je suis venue pour partager, répondre et comprendre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Renoir
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 07-11-2005, 13:05 » |
|
tiens mais je la connais cette demoiselle ! ( enfin je pense si c'est bien la même )bienvenu à toi R.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Carla
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 07-11-2005, 13:43 » |
|
Merci pour votre accueil ! J'en ai mis du temps à vous retrouver...Vous avez essayé de me semer ou quoi? C'est pas très sympa La jardinneuse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 07-11-2005, 13:46 » |
|
Bonjour vous .... Si tu allais dans le sujet who's who .... "Car la" je nage un peu .... Elle trop facile celle la ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 07-11-2005, 13:58 » |
|
Bienviendu a toi Carla !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Carla
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 07-11-2005, 14:02 » |
|
Bienviendu a toi Carla !!!
C'est pas très français ça Monsieur si je peux me permettre Euh ces boudoirs et ce champ ils arrivent ? Parce que ça parle ça parle mais bon..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 07-11-2005, 14:06 » |
|
C'est pas très français ça Monsieur si je peux me permettre [/quote] Normal il est breton ... Le pauvre .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 07-11-2005, 14:08 » |
|
Alors je signale au MÔSSIEUR qui se fait de la poudre qu'il serait temps qu'il ouvre les yeux pasque je dis TOUJOURS bonjour de la même façon ! Nan mais !
Mais c'est vrai qu'avec de la poudreuse dans l'oeil on voit pas grand chose......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Carla
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 07-11-2005, 14:20 » |
|
Pom pom pom ... Euh vous allez pas vous engueler dans mon topic de bienvenue quoi....Non mais là ça ne se fait pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 07-11-2005, 14:23 » |
|
Veuillez noble dame recevoir mes plus sincères excuses pour ce moment d'humeur impardonnable dû à la réflexion d'iun paletoquet avec qui je croiserais le fer dans le pré sous peu ( à grand coups de casque ... niark niark niark ...). Pour me faire pardonner veuillez accepter ce bouquet de roses rouges telle ma passion pour vous ......
et ... hop !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 07-11-2005, 14:25 » |
|
Veuillez noble dame recevoir mes plus sincères excuses pour ce moment d'humeur impardonnable dû à la réflexion d'iun paletoquet avec qui je croiserais le fer dans le pré sous peu ( à grand coups de casque ... niark niark niark ...). Pour me faire pardonner veuillez accepter ce bouquet de roses rouges telle ma passion pour vous ......
et ... hop !
Suceboul !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Carla
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 07-11-2005, 14:35 » |
|
Suceboul !!!
J'ai pas de boules !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Carla
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 07-11-2005, 14:36 » |
|
et ... hop !
Je veux bien prendre les roses si ça ne m'engage à rien d'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 07-11-2005, 14:38 » |
|
promis ..... Tel celui de la légende je suis fidèle à ma reine.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|