NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Etes vous tenté par une expérience de même sexe ( déjà fait )
Je suis une femme, et tentée - 23 (33.3%)
Je suis une femme et pas tentée - 11 (15.9%)
je suis un homme et tenté - 11 (15.9%)
Je suis un homme et pas tenté - 24 (34.8%)
Total des votants: 13

Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sondage : Bisex ou pas ?  (Lu 25512 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #30 le: 30-03-2006, 22:42 »

qu'est ce que l'ouverture d'esprit a à voir la dedans? Huh

Je crois qu'elle parlait pas de l'esprit... Grin

Bah moi, j'ai voté 2, jamais essayé et pas tentée mais alors pas du tout.
Comme Jess, roulage de pelle et rien...aucun effet...tiens, ça me fait penser que tu me dois toujours une pelle toi... Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #31 le: 31-03-2006, 10:51 »

Pas tenté, ...mais alors pas du tout!!!! Cheesy
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #32 le: 31-03-2006, 11:10 »


Coucou les filles, astiquez vos minous, j'arriiiiiive !!!  Tongue


pfff, c'est la qu'on sens le manque d'experience en terme de minou..... si il est astiquer il a plus de gout....  xxxxproxy tu pert la moitie du plaisir.....  Roll Eyes Tongue Evil

sinon perso mon desir est directement proportionnel a la feminité de ma vis a vis, la presence d'une quequette detruisant completement la dite feminite.... nan je peux pas.... on m'a deja proposer mais nan.....   Cool
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #33 le: 01-04-2006, 13:01 »

J'ai voté 1
Tentée oui mais pas forcément dans une relation qu'à 2 femmes car à la base je ne suis pas attirée par la gente féminine mais ça ne me rebuterait pas d'essayer à l'occas d'un plan à 3 (2F/1H)
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #34 le: 25-04-2006, 20:02 »



Pareil que ma toupinette ...

Je ne suis pas du tout tentée et puis une pelle de la mort qui tue avec une autre nana ça me fait ni chaud ni froid ...  Wink Cheesy
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:23 par Realistik » Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #35 le: 25-04-2006, 20:16 »



En ce qui me concerne, à la suite d'un pari stupide...Enfin pas vraiment un pari mais plutôt un défi du genre : t'es pas cap...Et comme je peux être très très con si je veux...bah je leur ai prouvé que j'étais cap  Grin
Et histoire de bien faire les choses comme il fallait on s'est pas contenté d'une petite pelle de bac à sable (je l'adore celle-là  Cheesy)...on a "sorti le grand jeu"
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:23 par Realistik » Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #36 le: 25-04-2006, 22:11 »

En ce qui me concerne, à la suite d'un pari stupide...Enfin pas vraiment un pari mais plutôt un défi du genre : t'es pas cap...Et comme je peux être très très con si je veux...bah je leur ai prouvé que j'étais cap  Grin
Et histoire de bien faire les choses comme il fallait on s'est pas contenté d'une petite pelle de bac à sable (je l'adore celle-là  Cheesy)...on a "sorti le grand jeu"

Le même genre de circonstances qur Trib ...

avec en plus 5 gramme d'alccol dans chaque bras ...   Roll Eyes
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #37 le: 26-04-2006, 08:52 »

J'ai voté Homme et pas tenté, ça c'est du vote anonyme au moins !
Pas tenté parce que je n'ai pas encore fait le tour avec vous, les filles ! Je crainds que, je n'ai jamais fini de le faire ou, si je pense l'avoir fait et bien, je le referai volontiers !
 xtfr2e
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
killou
Invité
« Répondre #38 le: 26-04-2006, 09:13 »

J'ai eu une expérience à trois (2 filles - 1 mec), et j'ai, à la limite, trouvé le mec en trop, à ce moment là...Car j'aurais aimé vivre complètement le moment avec la fille, pour voir exactement jusqu'où le plaisir pouvait se faire sentir et jusqu'où moi je pouvais en donner....Pourtant je n'ai jamais regardé une fille dans la rue...Et j'aime les hommes....Mais j'ai trouvé ce côté vraiment sensuel que très peu d'hommes savent donner à une femme....Alors suis-je bi Huh...C'est la question que je me pose depuis ce jour là...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #39 le: 26-04-2006, 10:41 »

J'ai eu une expérience à trois (2 filles - 1 mec), et j'ai, à la limite, trouvé le mec en trop, à ce moment là...Car j'aurais aimé vivre complètement le moment avec la fille, pour voir exactement jusqu'où le plaisir pouvait se faire sentir et jusqu'où moi je pouvais en donner....Pourtant je n'ai jamais regardé une fille dans la rue...Et j'aime les hommes....Mais j'ai trouvé ce côté vraiment sensuel que très peu d'hommes savent donner à une femme....Alors suis-je bi Huh...C'est la question que je me pose depuis ce jour là...
Comment le savoir ?
Tu ne peux le savoir que si tu ressens une attirance physique pour une fille, à nouveau !
Maintenant à partir de quand est on bi ? Hein ...
En tous cas, j'approuve !  yyyy13
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
killou
Invité
« Répondre #40 le: 26-04-2006, 13:35 »

Comment le savoir ?
Tu ne peux le savoir que si tu ressens une attirance physique pour une fille, à nouveau !
Maintenant à partir de quand est on bi ? Hein ...
En tous cas, j'approuve !  yyyy13

Je n'en ai ressenti qu'au moment de l'acte...Avant cela je n'y avais jamais pensé...Mais cela me plairait de recommencer....Mais cette fois sans le mec...Pour aller plus loin dans la curiosité....A suivre...
Journalisée
Ky-C
Invité
« Répondre #41 le: 02-05-2006, 03:14 »

Répondu 4, les hommes ça ne me tente vraiment pas.
Je crois même que je bloquerais si une femme me proposait une soirée 2 hommes/1 femme et pourtant à contrario, je suis vraiment ouvert coté pratiques.
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #42 le: 05-06-2006, 21:20 »

Si il y avait eu pratiquant j'aurais coché la case
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #43 le: 05-06-2006, 21:21 »

Si il y avait eu pratiquant j'aurais coché la case

dans ce cas, tu peux cocher tenté

c'est ce que les pratiquants et ceux qui ont pratiqué ont coché !

 Smiley
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #44 le: 05-06-2006, 22:03 »

ben alors mouah jvoudrais bien voter mais jpeux point j'ai pas les ptits cases prévues pour strange nan Huhaange
mais j'aurai voté tentée pas d'explication à donner jme l'explique pas moi même, jsuis pas attirée par les femmes mais tentée par l'expérience et plus particulièrement en présence d'un homme
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.