NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 12:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Etes vous tenté par une expérience de même sexe ( déjà fait )
Je suis une femme, et tentée - 23 (33.3%)
Je suis une femme et pas tentée - 11 (15.9%)
je suis un homme et tenté - 11 (15.9%)
Je suis un homme et pas tenté - 24 (34.8%)
Total des votants: 13

Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sondage : Bisex ou pas ?  (Lu 24526 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #105 le: 17-01-2007, 10:28 »

- Ranapéter de ce qui se passait autour, c'était tout pour ma gueule et ma curiosité. Cool
Sur le coup j'avais l'impression de ca aussi

Citation
Bon, en même temps, je me sens largement plus hétéro que bi.
Pareil

Je veux dire par là que t'es en plein dedans, c'es moment present que tu decris t'es pas dans l'analyse, on ressort le thread l'année prochaine ?   Smiley
« Dernière édition: 17-01-2007, 10:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #106 le: 17-01-2007, 10:39 »

Sur le coup j'avais l'impression de ca aussi
Pareil

Je veux dire par là que t'es en plein dedans, c'es moment present que tu decris t'es pas dans l'analyse, on ressort le thread l'année prochaine ?   Smiley


Sans problème!
Je ne pense pas être en plein de dedans, au contraire. J'ai testé une fois, me suis dit "ouais, bof", j'ai retenté une autre fois et je me suis à nouveau dit "ouais, bof"... C'est pas désagréable mais, je préfère les hommes. En gros, les nanas, ça me dérange pas et à la rigueur, ça peut être sympa de simplement donner du plaisir, mais vraiment sans plus...

C'est ce qui fait sans doute une différence entre toi et moi Camille. Tu dis que l'idée de te retrouver seule avec une femme te fait peur. J'en conclu donc que c'est quelque chose qui te tente. De mon côté, non, ça ne me tente pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #107 le: 17-01-2007, 12:26 »

Pour moi il ne s'agit pas de préférer. Je préfère le homard, mais je me régale aussi avec de la langouste.....
Il s'agit d'instants, plutôt. Il m'arrive d'avoir une envie très forte pour une fille, et là je vais me sentir très à l'aise avec elle.
La complicité est différente de celle avec un homme. Je n'établirais pas d'echelle de valeur entre la relation avec un homme et celle avec une femme. Ce que j'aime le plus, justement, c'est cette différence. Pour moi, je n'y vois pas d'effet miroir. Je suis bien avec une fille, pas parce qu'elle me ressemble, mais parce qu'elle est différente des hommes.
C'est un peu confus dans ma tête, je dirais même, ya un bordel, on dirait mes tiroirs! mais en gros c'est ce que je ressens.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #108 le: 17-01-2007, 13:43 »

Sans problème!
C'est ca en fait ce qui est interrsant nos evolutions

Citation
Je ne pense pas être en plein de dedans, au contraire. J'ai testé une fois, me suis dit "ouais, bof", j'ai retenté une autre fois et je me suis à nouveau dit "ouais, bof"... C'est pas désagréable mais, je préfère les hommes. En gros, les nanas, ça me dérange pas et à la rigueur, ça peut être sympa de simplement donner du plaisir, mais vraiment sans plus
C'est ce qui fait sans doute une différence entre toi et moi Camille. Tu dis que l'idée de te retrouver seule avec une femme te fait peur. J'en conclu donc que c'est quelque chose qui te tente. De mon côté, non, ça ne me tente pas....
Ah mais nan la je parlais pas des goux doux, je parlais du regard des hommes sur moi a ce moment là.
C'est clair que je préfére les hommes, pour l'instant.
« Dernière édition: 17-01-2007, 13:46 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #109 le: 17-01-2007, 16:35 »

Pour moi il ne s'agit pas de préférer. Je préfère le homard, mais je me régale aussi avec de la langouste.....
Il s'agit d'instants, plutôt. Il m'arrive d'avoir une envie très forte pour une fille, et là je vais me sentir très à l'aise avec elle.
La complicité est différente de celle avec un homme. Je n'établirais pas d'echelle de valeur entre la relation avec un homme et celle avec une femme. Ce que j'aime le plus, justement, c'est cette différence. Pour moi, je n'y vois pas d'effet miroir. Je suis bien avec une fille, pas parce qu'elle me ressemble, mais parce qu'elle est différente des hommes.
C'est un peu confus dans ma tête, je dirais même, ya un bordel, on dirait mes tiroirs! mais en gros c'est ce que je ressens.




Par contre, chez moi, c'est très clairement une préférence pour les hommes. Comme si tu me donnais à choisir entre un homard et un bout de rillettes... Je mangerai de la rillette si j'ai faim mais, du bout des lèvres...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
anubis
Invité
« Répondre #110 le: 17-01-2007, 16:53 »

Par ma part, y'a pas photo je m'émeu que pour les femmes!!
Mais y'a des hommes qu'on croise qui sont charismatiques et qui dégagent comme on dit!!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #111 le: 06-03-2007, 09:54 »

Bon, même si le sondage demande si on est tentés ou pas (et y'a pas "testé et approuvé!"  Wink ), j'ai répondu "je suis un homme et tenté". En fait je suis un Pingouin et bisex, mais c'est la réponse la plus approchante!  Grin

Pour détailler un peu plus, sentimentalement parlant je suis hétéro (je ne me vois pas tomber amoureux d'un homme... d'façon j'suis déjà amoureux!) et sexuellement bisexuel. Certes, techniquement parlant majoritairement hétéro, mais quand l'occasion se présente avec un homme, je ne dis pas non si il me tente!  Smiley

Mais, appellons un chat un chat, c'est pas tellement le côté pénétration qui me tente le plus avec un mec, c'est plutôt le sucer. Les amatrices (et amateurs, si il y en a par ici) de ce genre de jeux pourront me comprendre aisément...

Paraît qu'en plus je suce vachement bien.  Grin

LPF, la voile, la vapeur, l'atome...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #112 le: 06-03-2007, 11:18 »

Pas tenté patenté  Grin

full hetero
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #113 le: 10-03-2007, 10:07 »

  non j'avoue jamais tenté , j'adore trop les femmes , leurs silhouettes , leurs caractères ....... et avec un homme
  on se ressemble trop j'adore caresser un coprs de femme et j'avoue qu'avec un homme je ne sais pas
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #114 le: 10-03-2007, 15:41 »

roll

y a des preuves du contraire qui trainent dans la sphère virtuelle  Grin

Faut pas refouler son homosexualité comme ça !!

 roll


prouve le  ange angie
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #115 le: 12-03-2007, 11:19 »

prouve le  ange angie

ooh my god oh my god oh my god oh my god... Tongue Tongue Tongue Tongue

Sur le sujet Trio ...

 Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #116 le: 12-03-2007, 11:35 »

Sur le sujet Trio ...

 Grin

JUDAS !!!  hottly schlackie

Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.