NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mythe de la pute et du prince charmant  (Lu 12875 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #45 le: 07-09-2009, 14:54 »

spa faux...

mais faudrait commencer par arreter de pleurer dans nos oreilles toutes les deux minutes avec ca  Grin Wink

Si on arrête de le dire vous allez vous dire que ça n'existe plus ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #46 le: 07-09-2009, 14:59 »

Si on arrête de le dire vous allez vous dire que ça n'existe plus ....

non mais j'ecoute plus facilement une collaboratrice qui me parle pas comme Cosette ou comme Calimero...qui fait valoir des arguments pro avant de venir me dire "c'est trop injuste"
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #47 le: 07-09-2009, 15:03 »

Pretty Woman, ce n'est rien d'autre que le mythe du prince charmant revisité, au même titre que blanche neige et cendrillon. ça va pas chier plus loin que ça  Grin, certes blanche neige et cendrillon ne sont pas des putes, mais elles galèrent pareil  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #48 le: 07-09-2009, 15:18 »

Pretty Woman, ce n'est rien d'autre que le mythe du prince charmant revisité, au même titre que blanche neige et cendrillon. ça va pas chier plus loin que ça  Grin, certes blanche neige et cendrillon ne sont pas des putes, mais elles galèrent pareil  Cool

Pute, c'est au sens large.

non mais j'ecoute plus facilement une collaboratrice qui me parle pas comme Cosette ou comme Calimero...qui fait valoir des arguments pro avant de venir me dire "c'est trop injuste"


Sauf qu'il ne s'agit pas en l'occurrence de soucis uniquement individuels. C'est un problème de société.

Sinon, pour revenir (un peu) au cinéma, combien de rôles de femme "forte" pouvez-vous citer? Parmi ceux qui me reviennent, j'pense à Thelma et Louise par exemple, mais dans ce film aussi, elles se situent par-rapport aux hommes. Je n'en trouve aucun présentant une femme simplement en tant qu'individu et non dans sa problématique amoureuse ou en conflit/relation avec un/des homme(s).

Des rôles masculins dont le côté sentimental n'est même pas évoqué? J'vous en cite treize à la douzaine en moins de dix secondes.

Alors, réalité ou bourrage de crâne sexiste?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #49 le: 07-09-2009, 15:21 »

Pretty Woman, ce n'est rien d'autre que le mythe du prince charmant revisité, au même titre que blanche neige et cendrillon. ça va pas chier plus loin que ça  Grin, certes blanche neige et cendrillon ne sont pas des putes, mais elles galèrent pareil  Cool

Attends Blanche neige a quand même plus de mérite, elle doit s'occuper de 7 mecs... T'as vu le linge et la vaisselle que ca fait ?   Wink

D'accord pour dire que Hors de prix c'était bof bof, mais je n'en vois pas la composante sexiste étant donné que les deux protagonistes étaient logés a la même enseigne...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #50 le: 07-09-2009, 15:40 »

Ben quand les entreprises nous paieront à notre juste valeur et autant que les hommes on pourra peut-être prétendre à plus faire pute

salut  salut  salut
non mais j'ecoute plus facilement une collaboratrice qui me parle pas comme Cosette ou comme Calimero...qui fait valoir des arguments pro avant de venir me dire "c'est trop injuste"


en quel honneur devrait-elle argumenter ?
Journalisée
big
Invité
« Répondre #51 le: 07-09-2009, 15:44 »

salut  salut  salut
en quel honneur devrait-elle argumenter ?

parce que je donne pas une augmentation pour une paire de seins...et que mec ou fille, on reclame pas sans donner quelque chose en échange...

j'ai une collegue qui me bassine depuis 4 ans parce qu'elle est moins payé qu'un senior...
je regrette mais elle a peut etre 15 ans de boite mais elle a pas l'experience ni les capacité d'un gérant senior...et quand on lui demande d'aller faire un boulot de senior à l'etranger ou un truc un peu technique, ben elle refuse ou recule...mais en reclamant toujours son augmentation et en se plaignant à tout le monde du manque de reconnaissance de la boite... zen

c'est ca que je supporte pas...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 07-09-2009, 15:47 »

dans ma municipalité, c'est plutôt le contraire heureusement que les femmes sont la pour faire tourner le bordel parce que les hommes se reposent grave sur leurs acquits ancestraux et ils se font bouffer. Le temps ou les femmes prendront pouvoir n'est plus si loin que ca.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #53 le: 07-09-2009, 15:49 »

en quel honneur devrait-elle argumenter ?

Euh... pas compris là? Huh Au même titre qu'un homme qui réclame une augmentation.

Mais par contre, il est insupportable d'entendre que ça n'est pas tellement nécessaire parce que votre mari gagne bien sa vie (sisisisi, j'vous assure, ça arrive Roll Eyes)

parce que je donne pas une augmentation pour une paire de seins...et que mec ou fille, on reclame pas sans donner quelque chose en échange...

j'ai une collegue qui me bassine depuis 4 ans parce qu'elle est moins payé qu'un senior...
je regrette mais elle a peut etre 15 ans de boite mais elle a pas l'experience ni les capacité d'un gérant senior...et quand on lui demande d'aller faire un boulot de senior à l'etranger ou un truc un peu technique, ben elle refuse ou recule...mais en reclamant toujours son augmentation et en se plaignant à tout le monde du manque de reconnaissance de la boite... zen

c'est ca que je supporte pas...

Les femmes s'excluent souvent des boulots nécessitant déplacements parce que leur mec supporterait pas de s'occuper de la vie de famille pendant quelques jours (ou, pour être plus juste, elles croient que leur mec ne supporterait pas et s'auto-censurent).
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 07-09-2009, 15:51 »

Les femmes s'excluent souvent des boulots nécessitant déplacements parce que leur mec supporterait pas de s'occuper de la vie de famille pendant quelques jours (ou, pour être plus juste, elles croient que leur mec ne supporterait pas et s'auto-censurent).
Et elles ont bien raison  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #55 le: 07-09-2009, 15:52 »

Et elles ont bien raison  Cool

On est pas sorties de l'auberge avec des loustics pareil  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #56 le: 07-09-2009, 15:53 »



Les femmes s'excluent souvent des boulots nécessitant déplacements parce que leur mec supporterait pas de s'occuper de la vie de famille pendant quelques jours (ou, pour être plus juste, elles croient que leur mec ne supporterait pas et s'auto-censurent).

je comprends l'argument mais dans ce cas précis, c'est la peur de pas être à la hauteur...
Dans mon metier, on peut pas prétendre au statut de senior si on fait pas un minimum de deplacement (attention, je parle pas d'un rythme de vie de VRP mais d'un déplacement par mois...spa la mort familialement)
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #57 le: 07-09-2009, 15:56 »

je comprends l'argument mais dans ce cas précis, c'est la peur de pas être à la hauteur...
Dans mon metier, on peut pas prétendre au statut de senior si on fait pas un minimum de deplacement (attention, je parle pas d'un rythme de vie de VRP mais d'un déplacement par mois...spa la mort familialement)

J'espère avoir été assez claire lors de ce type de discussion pour qu'il n'y aie aucun doute sur le fait que je ne suis pas une féministe "pan pan les vilains méchants zhoms".

Ceci aussi est une problématique, la difficulté qu'ont les femmes à se faire confiance professionnellement. Pourquoi les filles sont-elles plus diplômées que les garçons mais n'accèdent pas aux fonctions les plus "valorisées"? Certes, il y a sexisme social mais il y a aussi auto-censure. C'est un problème très complexe.

Combien de fois avons-nous vu (et je m'inclus) une femme intelligente glousser comme une bécasse en phase de "séduction"?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #58 le: 07-09-2009, 16:01 »

Si vous etes une femme et carriériste faites pas de mome ou mariez vous à un enseignant (ou un employé municipal)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #59 le: 07-09-2009, 16:04 »

Si vous etes une femme et carriériste faites pas de mome ou mariez vous à un enseignant (ou un employé municipal)

Pourquoi l'inverse n'est-il pas vrai?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 19 requêtes.