NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 11:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: contact et longue distance  (Lu 17489 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« le: 16-08-2009, 22:16 »

Voilà le truc, ma copine avec qui tout est parfait quand on passe du temps l'un près de l'autre, est en vacances en famille et je ne pourrai pas la voir avant que j'aie fini mon job d'été.
Tout ceci eut été supportable s'ils ne s'étaient pas emparés des innestimables clés du mystère au chocolat si j'avais des contacts plus heu... tangibles.

En fait, elle a oublié son chargeur de portable, ou du moins prétendu.
Je n'ai de nouvelles d'elle que via sa gallerie de dessins sur internet.
Et ça me troue le ku. J'aime me sentir en contact plus ou moins fréquemment, mais je sais aussi qu'elle aime sa liberté... et que je suis son premier copain avec qui c'est durable, et qu'elle sait pas forcément que c'est important, la communication, surtout quand on ne se voit pas.

ma copine d'avant était folle amoureuse de moi, et on a passé tout mois d'été (au début de notre relation, 1 mois juste après le 1e jour) à la suite a dormir et vivre ensemble des vacances.

alors bon, comment je lui dis que j'apprécierai vraiment d 'avoir de ses nouvelles ? Sad
Journalisée

Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 16-08-2009, 22:20 »

Si elle peut communiquer via le net, c'est quand même pas bien compliqué non ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 16-08-2009, 22:28 »

Tu peux lui dire tout simplement, en expliquant que pour toi c'est important d'avoir un contact régulier, même si pas forcément quotidien (faudrait pas non plus l'étouffer la demoiselle) ... Entre tous les jours et rien en 1 mois, il y a une juste mesure  Wink

Elle a effectivement le net pour poster ses dessins, donc un ptit mail par ci, ou de temps en temps msn, ça doit être faisable ?

Mais surtout, insiste sur tes ressentis à toi, ce que tu aimerais et ce qui te comblerait de joie.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 17-08-2009, 09:41 »

Si c'est une comme moi, tu es dans la mouise  Grin
Prend ton mal en patience, laisse là s'apprivoiser à son rythme à elle comme ça pour les prochaines vacances ça ira mieux.
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #4 le: 17-08-2009, 10:24 »

voui donc via le net, mais j'ai pu expérimenter que majoritairement, un message écrit n'a aucune valeur de sérieux dans un couple, ou du moins, beaucoup moins que par téléphone.
Alors bon, je lui ai laissé un message sur son répondeur y'a 2 jours pour lui dire que j'aimerais bien prendre des nouvelles, savoir comment elle va, tout ça.

Enfin, ce qui me fait croire qu'elle a pas oublié son chargeur c'est que la sonnerie a bien sonné 4 fois avant de lancer le répondeur.

J'ai pu qu'a patienter deux semaines =D
Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 17-08-2009, 14:40 »


Alors bon, je lui ai laissé un message sur son répondeur y'a 2 jours pour lui dire que j'aimerais bien prendre des nouvelles, savoir comment elle va, tout ça.


ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Parce que le coup de ne pas répondre, c'est quelque chose que je fais régulièrement. Si je n'ai pas envie de parler, rien ne m'y contraint  Grin (ouais je sais, c'est aussi pour ça que je suis célib  Wink )
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #6 le: 17-08-2009, 16:12 »

har voui elle est pas obligée de répondre.
Donc, on est ensemble depuis le 4 Avril 2009, ce qui fait environ 4 mois.  Cool
Journalisée

Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #7 le: 17-08-2009, 16:58 »

ça c'est parce qu'avec une ex, elle m'avait exprimé sur msn de façon tellement détournée qu'elle voulait redevenir célibataire que j'ai rien compris.
Et aussi parce que ma dernière ex m'a dit que j'aurais dû l'appeler au lieu de lui écrire un long message.
Donc pour moi, les messages écrits, pouet ! Pas envie de me faire encore avoir
Journalisée

gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 18-08-2009, 10:24 »

mais si elle est en famille , y'a pas de téléphone fixa dans sa famille?

pourquoi ne t'apppelle t'elle pas dpeuis un fixe dans ce cas, tu as certaiment un fixe aussi ou elle peut t'appeler
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 18-08-2009, 10:29 »

* J'enfile mes sabots *


J'aime me sentir en contact plus ou moins fréquemment, mais je sais aussi qu'elle aime sa liberté... et que je suis son premier copain avec qui c'est durable, et qu'elle sait pas forcément que c'est important POUR MOI, la communication, surtout quand on ne se voit pas.

1. Elle a besoin d'isolement pour X ou Y raison (comme faire le point puisque c'est sa première relation durable).
2. Tu sais qu'elle aime sa liberté : respecte le
3. c'est important pour toi : tu lui diras gentiment à son retour, mais ne la saoûle pas pendant ses vacances ou bien elle va t'ejecter.

* mode gros sabots off *
Journalisée
big
Invité
« Répondre #10 le: 18-08-2009, 10:36 »

ou alors simplement elle s'eclate avec un bel hidalgo et elle veut pas qu'on la sache iech  Grin
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #11 le: 18-08-2009, 15:14 »

ou alors simplement elle s'eclate avec un bel hidalgo et elle veut pas qu'on la sache iech  Grin
schlackie
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #12 le: 19-08-2009, 15:48 »

mbouahaha.
 schlackie

Non j'ai pas de numéro de fixe pour la joindre.
Bon ben j'ai pu qu'a patienter.
Journalisée

marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 26-08-2009, 14:29 »

alors ?des news en 1 semaine?
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #14 le: 26-08-2009, 23:22 »

Yes, j'ai réussi à la joindre Dimanche en appelant chez elle.
Comme je le pensais, elle se doutait pas que ça pourrait être heu... important pour un couple, enfin surtout pour moi, de pas "perdre" contact.
Elle m'a fait de plates excuses parce qu'elle a récupéré son chargeur et qu'elle a voulu m'envoyer un message mais qu'elle y a pas repensé et qu'elle est tête en l'air.

J'en ai causé avec une amie par téléphone, et elle aussi trouvait que c'était normal de vouloir prendre des nouvelles / connaître l'autre un peu plus / inquiétant de pas avoir de nouvelles / bizarre qu'elle ne cherche pas à rester plus de 24 heures avec moi.
Alors bon, on en a un peu discuté avec ma copine et depuis qu'elle a re-le net on communique plus souvent.

Y'a eu un truc qui m'a un peu dérangé aussi.
Elle m'a dit qu'elle déménageait un de ces jours donc elle sait pas si on pourra se voir avant que je me rebarre en Belgique Lundi prochain. Je lui ai proposé mon aide pour déménager mais elle a refusé.
jme suis demandé what the fuck parce que bon, quand on a un petit créneau pour se voir, je serai plutôt du genre à faire ce que je peux pour passer du temps avec l'autre.
Enfin elle m'a dit de pas m'en faire, et à fini notre communication avec sa voix mignone. Embarrassed

En conclusion, je suis qu'à moitié rassuré, mais bon, je peux pas l'obliger à être plus proche de moi. Et parfois j'ai l'impression d'être légèrement un plan cul disponible sur demande.
Alors que quand je suis avec elle je ne doute pas une seconde qu'elle ressent des choses pour moi, même si elle ne l'exprime pas verbalement.

à suivre donc... Cry Cool
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.