NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RECHERCHE CHIOT  (Lu 9621 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 18-08-2009, 15:11 »

Et puis, ne pas oublier qu'un chien, ben, c'est souvent (j'ai pas dit toujours...) à l'image de ses maitres...
Du coup, t'auras des dingos chez les chiens réputés hypers calmes et des crèmes chez des chiens réputés complétement à la masse...

Ca me fait penser au cocker qui pourrait aussi correspondre à ta recherche.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #46 le: 18-08-2009, 15:12 »

ah merdum je croyais que c'était une connerie le caniche toy...... ca existe vraiment alors!
je sais que j'en dis beaucoup mais quand même !  Grin Grin


oui ça existe  Wink  celui-là doit être encore petit mais ça ressemble à ça
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 18-08-2009, 15:43 »

Beaucoup de mordeurs chez les cockers...

Un klebs quel qu'il soit demande qu'on s'en occupe. C'est pas une plante et quand il est bébé il est comme les bébés: il chie et il fait des conneries.
Globalement les femelles sont plus dociles mais également super plus pot de colle.

La plupart des chiens sont réellement sages vers 2 ans et demi.

L'épagneul je connais pas trop mal (...) c'est effectivement un klébar plausible pour autant que tu t'en occupes.
Le toy est également une bonne piste.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 18-08-2009, 18:40 »

Beaucoup de mordeurs chez les cockers...

 

Réputation pas forcément juste...

Nous avons eu une cocker pendant 15 ans qui était une crème... Et pourtant, j'étais mome et je lui ai tout fait... Déguisements, vengeance qd je me faisais engueuler, etc. Bref, un amour de clébard.

Elle a eu 2 ou 3 portées et tous ses chiots (de mémoire 4 ou 5) étaient de la même veine. Sauf 1 qui avait vraisemblablement un pèt' au casque et qu'il a fallu faire piquer assez jeune tant il était mauvais.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #49 le: 19-08-2009, 08:44 »

on s'est fixé 2 races hier soir meme si on est pas bloqué a d'autres c'est le coton de tulear (pt1 j'savais meme pas que ca existait ca) et le cocker anglais

le truc en fait c'est que je me pose la question si on en prend un ou non!
depuis que mon fils s'est fait mordre au visage par un chien a l'age d'1 an et demi, ca m'a bien écoeuré des chiens
aujourd'hui si j'en prenais un c'est parceque mon fils est raide dingue des chiens, des qu'il en voit un il va vers lui et ceux de la famille ou amis il est toujours avec

mais le hic c'est que je me demande si ca ne va pas passer a partir du moment ou il s'interressera plus aux filles qu'aux chiens et qu'on va pas se retrouver avec un chien qui au début était plus pour mon fils, et moi je vois aussi tous les inconvénients, comment fait on pour se barrer en we comme on fait régulierement dans des endroits ou le chien ne peut venir...pas de famille proche , les amis oui une ou deux fois ca peut le faire mais régulierement jene pense pas....payer une pension
enfin bref chéri me laisse la décision d'en prendre un ou non..........

Journalisée
big
Invité
« Répondre #50 le: 19-08-2009, 08:59 »

on s'est fixé 2 races hier soir meme si on est pas bloqué a d'autres c'est le coton de tulear (pt1 j'savais meme pas que ca existait ca) et le cocker anglais

le truc en fait c'est que je me pose la question si on en prend un ou non!
depuis que mon fils s'est fait mordre au visage par un chien a l'age d'1 an et demi, ca m'a bien écoeuré des chiens
aujourd'hui si j'en prenais un c'est parceque mon fils est raide dingue des chiens, des qu'il en voit un il va vers lui et ceux de la famille ou amis il est toujours avec

mais le hic c'est que je me demande si ca ne va pas passer a partir du moment ou il s'interressera plus aux filles qu'aux chiens et qu'on va pas se retrouver avec un chien qui au début était plus pour mon fils, et moi je vois aussi tous les inconvénients, comment fait on pour se barrer en we comme on fait régulierement dans des endroits ou le chien ne peut venir...pas de famille proche , les amis oui une ou deux fois ca peut le faire mais régulierement jene pense pas....payer une pension
enfin bref chéri me laisse la décision d'en prendre un ou non..........


un chien m'a arraché un bout d'oreille...un autre m'a mordu et fait 28 points de suture à l'age de 8 ans...
malgré ca je n'ai pas peur des chiens et je les adore...

c'est pas parce qu'un gamin te met un coup de boule que tu vas arreter d'avoir des potes  Wink...

y a des cons partout, des instables partout...même chez les chiens
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #51 le: 19-08-2009, 09:13 »

un chien m'a arraché un bout d'oreille...un autre m'a mordu et fait 28 points de suture à l'age de 8 ans...
malgré ca je n'ai pas peur des chiens et je les adore...

c'est pas parce qu'un gamin te met un coup de boule que tu vas arreter d'avoir des potes  Wink...

y a des cons partout, des instables partout...même chez les chiens

oui bien sur mais quand tu vois ton fils ramené par ton pere le visage en sang et devoir avoir 15 points de suture au visage ca refroidit bien quand meme!
et puis voila y'a les autres cotés...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #52 le: 19-08-2009, 09:19 »

et puis voila y'a les autres cotés...

je pense que tu dois vraiment tenir compte de ces autres cotés la. Si vous etes habitué à partir régulièrement en we, soit tu emmènes le chien, soit tu le mets chez des amis, soit tu as un budget chenil conséquent et idem pour les vacances etc .... mais avoir un chien pour qu'il passe son temps ailleurs qu'avec toi je ne vois pas trop l'interet.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
big
Invité
« Répondre #53 le: 19-08-2009, 09:20 »

franchement, prends pas de chien...t'en as pas envie et tu vas lui gueuler dessus dès qu'il va pisser par terre ou grogner et ni lui ni vous ne serrez heureux  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 19-08-2009, 09:22 »

Alors t 'en prends pas.

Dis toi qu'un chien c'est comme un mome. Et aussi que c'est pas un paquet. Ou tu en as un et tu l'assumes ou ça te fait chier (ce qui est parfaitement ton droit) et tu laisses tomber par ce que sinon ça se passera forcément mal.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #55 le: 19-08-2009, 09:23 »

Bah, c'est comme d'hab', hein... La peur n'évite pas le danger et c'est pas parce que ça s'est produit une fois que ça doit se reproduire.  Wink


Concernant l'intérêt de ton fils pour les cleps, j'ai dans l'idée qu'il fera comme, aller, 90% des momes... Il va être à fond avec le chien pendant 2/3/6 mois pour s'en désintéresser plus ou moins et tu te le coltineras.  Grin
J'y mettrais pas ma main au feu mais, c'est quand même un peu le schéma classique qd on prend un animal et que les nains promettent et jurent sur la tête de leurs futurs enfants et de leur descendance qu'ils vont s'en occuper.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #56 le: 19-08-2009, 09:26 »

c'est bien pour ca que j'y reflechi a 10 fois
un chien n'est pas un objet qu'on jette dans 2ans...........

Journalisée
big
Invité
« Répondre #57 le: 19-08-2009, 09:30 »

c'est bien pour ca que j'y reflechi a 10 fois
un chien n'est pas un objet qu'on jette dans 2ans...........



moi je l'ai sorti tous les matins pendant 6 ans mais comme il pissait systematiquement sous la chaise de ma mère, ben elle a mis un ultimatum  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #58 le: 19-08-2009, 09:32 »

Moi je regarde les gens qui prennent des bêtes de loin comme des extraterrestres tellement c'est de contraintes.
T'en fera quoi pendant tes vacances ?

Si non soit en sure et certaine il arrivera un jour et c'est toi qui l'aura sur les bras.
Puis il a un truc qui me chiffonne depuis le début, si c'est pour ton fils c'est a lui de le choisir.
« Dernière édition: 19-08-2009, 09:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #59 le: 19-08-2009, 09:34 »

Moi je regarde les gens qui prennent des bêtes de loin comme des extraterrestres tellement c'est de contraintes.
T'en fera quoi pendant tes vacances ?

si on part en vacances en famille ou en france n m'ellemerais avec nous mais a l'étranger bah ce serait soit on se débrouille avec la famille soit dans une pension

d'un coté je me disais qu'on prend bien une baby sitter pour nos gamins pourquoi pas une pension pour un chien sachant que ce serait pas plus que 15 jours par an ca restait raisonnable
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.