NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 20:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vie après Mickael  (Lu 11389 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #30 le: 28-06-2009, 06:43 »

A l'époque j'étais pas du tout fan, je regardais bizarrement ces gens qui adulaient ce mec qui faisait le clown en pantalon trop court.
Maintenant j'apprécie et reconnaît le tallent mais ca reste quand même pour moi en premier lieu un malade mental.
Un de ses agents qui a remit ces comptes a flot en a très bien parlé aux infos : un génie avec au grand maxi 14 ans d'age mental.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 28-06-2009, 07:07 »

Cette video est pas mal non plus dans autre genre.
C'est là qu'on voit qu'il y a aussi des médecins a mettre en prison.

http://www.koreus.com/video/michael-jackson-morphing.html#
Journalisée

Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 28-06-2009, 07:18 »

Je n'ai pas tout lu...Personnellement, je n'ai jamais aimé son Oeuvre..Si j'entends à la tv ou radio, je vais zapper...mais en plus je ne suis pas très pédo...bref, un type que l'on pardonne ses "petits travers" parce "queue" c'est Mick ben là cela me secoue les neurones.
Donc ce n'est pas une perte pour moi et vous dire que cela me gonfle de regarder le 20 heures depuis deux jours : oui.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 28-06-2009, 10:35 »

Peut-on parler de pédophilie pour un garçon qui a tout juste 14 ans d'âge mental ?
Il s'est dit beaucoup de choses. Que les parents avaient retiré la plainte contre de l'argent, mais aussi qu'ils en avaient touché pour la poser. Tout ça sent le coup monté médiatique et financier pour moi. et je préfère lui
laisser  le bénéfice du doute.

Le grand Charles Trénet a aussi eu un procès pour pédophilie, en son temps,  et on en a beaucoup moins parlé.

Je lui reconnais un grand talent, mais j'ai toujours eu du mal à le regarder, un peu comme j'ai du mal à regarder une  une plaie. Et pour moi, ce garçon était une blessure vivante.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 28-06-2009, 11:20 »

Oui c'est de la pédophilie, 14 ans émotionnellement si non c'est un adulte qui a dit clairement qu'il aimait dormir avec des mineurs.
Journalisée

vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 28-06-2009, 11:51 »

Il a aussi dit qu'il n'avait jamais eu aucun rapport d'ordre sexuel avec eux.
Enfin, je dis ça, je m'en fous. La vie privée des artistes ne me regarde pas et même ne m'interresse pas.
Pour moi, un chanteur chante, un peintre peint, un écrivain écrit. Ce qu'il fait de sa vie privée le regarde, lui et la justice s'il commet des délits, mais ne me rearde pas moi.
En ce qui me concerne, en tant que musicos, je lui ai toujours trouvé du talent, mais d'une forme qui ne m'atteint pas positivement.  Voir la mort à l'oeuvre permanente sur un être vivant, spa mon truc.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #36 le: 28-06-2009, 13:58 »

Peut-on parler de pédophilie pour un garçon qui a tout juste 14 ans d'âge mental ?

xxxxproxy

M'enfin, qu'il ait 12 ans d'âge mental ou 65, ça reste un adulte qui aime tripoter des enfants.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 28-06-2009, 14:03 »

Si tant est que les faits soient avérés (ce qu'ils ne sont pas) .....

Ce que je voulais dire, c'est que si lui se voyait comme étant lui-même un enfant, il se comportait comme un enfant, et pas comme un adulte.

Mais ça me choque de discuter du degré de responsabilité de quelqu'un, sous le seul prétexte qu'il a été soupçonné de !

Je m'en tiendrai donc là.
Journalisée

Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #38 le: 28-06-2009, 14:07 »

Vette, ce qui me choque, moi, c'est de lire qu'il ne s'agit pas d'agression sexuelle sur mineur parce que la personne à un âge mental/emotionnel/etc. inférieur à son âge réel, peu importe qu'il s'appelle MJ ou batman.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #39 le: 29-06-2009, 09:38 »

Il a aussi dit qu'il n'avait jamais eu aucun rapport d'ordre sexuel avec eux.

Bah quoi, Clinton n'a jamais eu de rapports sexuels avec Monica Lewinski!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 29-06-2009, 17:31 »

vette, t'as pris mon role pendant le week end?  Cool
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 29-06-2009, 18:03 »

vette, t'as pris mon role pendant le week end?  Cool

vi. le syndrome de l'intérim.  ange
Journalisée

Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #42 le: 30-06-2009, 09:50 »

J'espère que l'association des chirurgiens esthétiques va lui payer une couronne, toudmem!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 30-06-2009, 09:53 »

J'espère que l'association des chirurgiens esthétiques va lui payer une couronne, toudmem!  Grin
Je me demandais comment des chir' avaient pu accepter de le defigurer a ce point... il parait que c'est grace a l'argent. Et ben, ca donne envie d'en avoir autant que lui, tiens...  Roll Eyes
Journalisée
big
Invité
« Répondre #44 le: 30-06-2009, 09:57 »

trop fun le mec qui vient après sa mort avouer que son père l'a forcé à mentir afin de soutirer 14 millions de $ à MJ...

si MJ a payé c'est qu'il se sentait pas propre mais les parents du gosses... Lips Sealed Lips Sealed

c'est de la prostitution pour de vrai...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.