NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-10-2024, 13:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sales gosses  (Lu 12316 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 25-06-2009, 13:28 »

Premier jour de vacance de mes filles j'en ai dja marre !
Levage 10h30, affalage devant les couilles filles tv jusque 11h30, pomponage jusque 12h30, léchage vitrine prévu staprem'

Coup de main : inexistant  zen
C'est les soldes, non ?
J'ai déjà été sollicité par mon loustic pour financer son lèche-vitrines ...
Coup de main ? Même pas en rêve !
Moi je ne supporte plus les ados.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
big
Invité
« Répondre #1 le: 25-06-2009, 13:29 »

Bonjour les nuts

@Vette, ma'ri je dois aller expliquer à l'anpe pourquoi je fais partie des 25% de population de ma ville qui n'a pas trouvé de job  Sifflotte

Sinon, hier soir, j'ai été voir ma mini félinette qui participait à un spectacle de chant ... J'vous ai déjà dit que cette pette était née pour çà ? pour le spectacle et la scène ? ToJusque présent tout les éducateurs qu'elle a eu (instit, centre aeré etc) me l'ont it. Elle a une présence exeptionnelle, ...
Lorsqu'elle est montée seule sur scène me dédicacer une chanson, j'ai éclaté en larmes... Hyper émotive sur ce coup là la ame Féline. J'ai pleuré toute la chanson

http://www.youtube.com/watch?v=0l-OhSpKLdQ

Grande Félinette rentre aussi, passer les mois de juillet chez maman Grin  Elle arrive en même temps que mes parents ce soir, encore des larmes prévues je crois ....

Bonne journée à vous tous   Kiss

ste famille de pleureuses  Grin Grin

profite feline  kiss kiss kiss
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #2 le: 25-06-2009, 13:32 »

ste famille de pleureuses  Grin Grin

profite feline  kiss kiss kiss

Ouais, et j'ai oublié e mentionner, l'arrivée hier de bébé chat dans la maison  ange

Il va garder les yeux bleus en plus dd'être adorable comme tout
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 25-06-2009, 13:32 »

Coup de main : inexistant  zen

Fait comme elles !! Quand elles auront plus rien de propre à se mettre sur le cul et que le frigo sera vide, ça les décidera peut être.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 25-06-2009, 13:35 »

Fait comme elles !! Quand elles auront plus rien de propre à se mettre sur le cul et que le frigo sera vide, ça les décidera peut être.
Moi, c'est ce que je fais, résultat : je vis dans un caphernaüm, un taudis ...
Mais marre de nettoyer, quand on me dégueulasse tout immédiatement après.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #5 le: 25-06-2009, 13:38 »

Moi, c'est ce que je fais, résultat : je vis dans un caphernaüm, un taudis ...
Mais marre de nettoyer, quand on me dégueulasse tout immédiatement après.

C'est dinguissime ce que l'état de mon appart s'est amélioré depuis le ddépart e la grande ......
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 25-06-2009, 13:39 »

C'est dinguissime ce que l'état de mon appart s'est amélioré depuis le ddépart e la grande ......
Tu m'étonnes ...  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 25-06-2009, 13:42 »

Moi, c'est ce que je fais, résultat : je vis dans un caphernaüm, un taudis ...

je dis juste qu'il ne faut plus faire ce qui les concerne eux (leurs fringues, chambre, ou bouffes qui leur plaisent).

Le reste si. Même si oui je sais que c'est super difficile à vivre quand on nettoie d'un coté et que les gosses rangent rien après.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 25-06-2009, 13:44 »

des baffes! y'a que ca de vrai Grin

ok je sors

pour l'instant j'ai trouvé des trucs qui fonctionnent encore sur le mien j'en profite.......
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 25-06-2009, 13:45 »

pour l'instant j'ai trouvé des trucs qui fonctionnent encore sur le mien j'en profite.......

C'est quoi tes trucs à toi ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
big
Invité
« Répondre #10 le: 25-06-2009, 13:46 »

des baffes! y'a que ca de vrai Grin

ok je sors

pour l'instant j'ai trouvé des trucs qui fonctionnent encore sur le mien j'en profite.......

 blackdevil

sac poubelle...quand ils sont à l'école...

les jouets direction une association caritative et le merdier direction la dechetterie

une fois sur deux, ils ne remarquent même pas que des trucs ont disparu  zen

c'est simple...le petit, il lui reste que des lego ...tout le reste a degagé quasiment...

et puis on a toujours fixé les regles : le jeudi soir : tout le monde range la maison...c'est comme ca et pis c tout...non mais... tfr84
Journalisée
big
Invité
« Répondre #11 le: 25-06-2009, 13:47 »

C'est quoi tes trucs à toi ?

en fait, en ne gueulant plus tous les jours mais seulement le jeudi soir, ils acceptent plus facilement...ils ont un repère  Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 25-06-2009, 13:51 »

C'est quoi tes trucs à toi ?

deja un tableau avec des taches a faire pour chacun tous les jours, si pas fait on doit mettre 1€ dans une tirelire (ca marche plus ou moins

secondo je lui donne 5€ d'argent de poche par moi s'il fait des choses pas bien , ou s'il n'obeit pas c'est une croix rouge sur le calendar, 1 croix rouge c'est un euro en moins , c'est ce qui marche le meixu gaminou ayant un rapport tres fusionnel avec l'argent

d'autres trucs: pas de nitendo ni télé ni wii pendant une semaine, aussi sinon il se débrouille pour aller a l'équitation (il adore y aller alors ca l'emmerderait bien de ne pas y aller..)
Journalisée
big
Invité
« Répondre #13 le: 25-06-2009, 13:53 »

deja un tableau avec des taches a faire pour chacun tous les jours, si pas fait on doit mettre 1€ dans une tirelire (ca marche plus ou moins

secondo je lui donne 5€ d'argent de poche par moi s'il fait des choses pas bien , ou s'il n'obeit pas c'est une croix rouge sur le calendar, 1 croix rouge c'est un euro en moins , c'est ce qui marche le meixu gaminou ayant un rapport tres fusionnel avec l'argent

d'autres trucs: pas de nitendo ni télé ni wii pendant une semaine, aussi sinon il se débrouille pour aller a l'équitation (il adore y aller alors ca l'emmerderait bien de ne pas y aller..)

dejà chez big, les consoles c'est que le mercredi et le week end  Cool

ils ont assez de devoirs pour s'occuper la semaine
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 25-06-2009, 13:57 »

deja un tableau avec des taches a faire pour chacun tous les jours, si pas fait on doit mettre 1€ dans une tirelire (ca marche plus ou moins

secondo je lui donne 5€ d'argent de poche par moi s'il fait des choses pas bien , ou s'il n'obeit pas c'est une croix rouge sur le calendar, 1 croix rouge c'est un euro en moins , c'est ce qui marche le meixu gaminou ayant un rapport tres fusionnel avec l'argent

d'autres trucs: pas de nitendo ni télé ni wii pendant une semaine, aussi sinon il se débrouille pour aller a l'équitation (il adore y aller alors ca l'emmerderait bien de ne pas y aller..)

Waou p'tin t'es sévère M'dame !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.