NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 23:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On ne peut pas toujours avoir envie !!  (Lu 14361 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #90 le: 17-06-2009, 10:17 »

oui mais soutenir moralement ou materiellement ne sous entends pas forcment de decider à la place de...

Ok c'est très important.

Ok je ne demandais que ca faire maman, mais un jour j'ai eu l'impression de devoir toujours tout décidé (il s'était installer dans truc bien pratique), d'avoir un enfant de plus et donc pas désirable.

Qu'on pense que la fille est seule responsable et qu'il faut arrêter de culpabiliser les mecs ou pas, c'est la chronologie classique de plein de couple.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #91 le: 17-06-2009, 10:18 »

J'ai juste dit que les deux sont responsables.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #92 le: 17-06-2009, 10:20 »

c'est pas forcement de la feignantise Camille...je pense surtout que ma femme est bien doté en neuronne et prends généralement de bonnes décisions dans le couple...

quand elle a un doute, c'est moi qui tranche toujours...
je suis comme le conseil Constitutionnel...je tranche en dernière instance  blackdevil

si je pouvais troncher maintenant et qu'on en parle plus  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #93 le: 17-06-2009, 10:24 »


Perso, si je suis fatiguée ou malade, ben, j'ai la libido dans le congélateur...



Itou, en tout cas, c'est mon premier instinct. Mais ça nous est toutes et tous arrivé d'être dans un état de fatigue grave et de baiser quand même non? Alors qu'est-ce qui fait la différence entre "non, j'suis crevée pas ce soir" et "non, j'suis crevée... pas.. ce..mmmmmmmmmmmmm.... soir........... mmmmmmmm oh oui encore"?

Ben moi en général, c'est quand je sens mon mec présent et soutenant.

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #94 le: 17-06-2009, 10:28 »

ben t'as du Ku  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #95 le: 17-06-2009, 10:29 »

je pense surtout que ma femme est bien doté en neuronne et prends généralement de bonnes décisions dans le couple...


Je ne dis pas que c'est le cas dans ta situation, mais moi j'aurais aimer pouvoir mettre cette phrase au masculin ca l'aurait rendu certainement plus sexy.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #96 le: 17-06-2009, 10:30 »

ben t'as du Ku  Cool

Oui Grin Mais j'ai dit en général Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #97 le: 17-06-2009, 10:34 »

Je ne dis pas que c'est le cas dans ta situation, mais moi j'aurais aimer pouvoir mettre cette phrase au masculin ca l'aurait rendu certainement plus sexy.


les décisions importantes se prennent à deux chez big
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #98 le: 17-06-2009, 10:36 »

les décisions importantes se prennent à deux chez big

Chez LPF aussi, mais c'est paske on sait jamais qui a le seul et unique neurone.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #99 le: 17-06-2009, 10:39 »

Itou, en tout cas, c'est mon premier instinct. Mais ça nous est toutes et tous arrivé d'être dans un état de fatigue grave et de baiser quand même non?

En dehors de la période "passionnée" des débuts, nan... Si je suis (trop) crevée ou malade, je baise pas.  nan Et mon mec pourra faire ce qu'il veut, être présent, soutenant, faire la roue, mettre son string léopard, inviter des potes  Grin, ranafaire...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #100 le: 17-06-2009, 10:46 »

En dehors de la période "passionnée" des débuts, nan... Si je suis (trop) crevée ou malade, je baise pas.  nan Et mon mec pourra faire ce qu'il veut, être présent, soutenant, faire la roue, mettre son string léopard, inviter des potes  Grin, ranafaire...



quand je disais que Flib est ce qui se rapporche le plus de ma femme ici (avec gamette peut etre)  Grin...l'echangisme en moins  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #101 le: 17-06-2009, 10:47 »

En dehors de la période "passionnée" des débuts, nan... Si je suis (trop) crevée ou malade, je baise pas.  nan Et mon mec pourra faire ce qu'il veut, être présent, soutenant, faire la roue, mettre son string léopard, inviter des potes  Grin, ranafaire...



Sérieux? Shocked

Jamais UNE exception?

Moi y a plein de fois où j'pensais pas avoir envie ou être crevée ou mal au bide ou... ad lib, et ben j'ai eu envie quand même si j'étais bien convainkue Grin

J'dis pas que c'est la norme hein? juste j'suis étonnée par ton "jamais".
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #102 le: 17-06-2009, 10:55 »

En dehors de la période "passionnée" des débuts, nan... Si je suis (trop) crevée ou malade, je baise pas.  nan Et mon mec pourra faire ce qu'il veut, être présent, soutenant, faire la roue, mettre son string léopard, inviter des potes  Grin, ranafaire...

et en plus il a intérêt à pas me faire chier sinon je mords  Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #103 le: 17-06-2009, 11:04 »

j'apprecie à sa juste valeur toutes les qualités de mon épouses (et elle en cumule pas mal..)

J'adore  clap
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #104 le: 17-06-2009, 11:08 »

J'adore  clap

 xhip001 xhip001 xhip001
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.