NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 00:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On ne peut pas toujours avoir envie !!  (Lu 14369 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #75 le: 17-06-2009, 09:58 »

J'ai une vision d'homme: je fais, c'est tout...
Mais il est clair qu'il y a des choses que je ne vois pas, je m'executerais si on me le demande mais n'y penserais pas de moi meme.
A partir de moment ou c'est un fait avéré (=je fonctionne comme ça) au lieu de focaliser sur mes oublis, je pense qu'il est plus intelligent de me demander de faire.

Bon rien a voir avec vous deux puisque ca fonctionne

Mais si on ramène ca a mon fonctionnement et a mon analyse, il est arrivé un jour ou j'aurais aimé pas devoir a demander ( parce que faire des liste sur le frigo je trouve ca infantilisant aussi) c'est à dire être déchargée parce que tout était devenu trop lourd (oui je sais je l'avais choisi et cherché)


Citation
Rien ne m'a plus fait chier ces dernières années que de me voir octroyer l'autorisation de niquage à titre de récompense: c'est infantilisant, pas sexy, pas réellement sexuel enfin bref: un vrai tue l'amour.

Par contre ca je connais pas, je peux comprendre mais dans le besoin que j'ai eu d'être soutenue il y avait pas cette notion.
c'était pas tu fais donc tu as droit a du cul
mais tu prends en charge (mais c'est un état d'esprit général, les corvées du quotidien sont un exemple) donc tu deviens désirable parce que admirable.
« Dernière édition: 17-06-2009, 10:00 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #76 le: 17-06-2009, 10:01 »

eh les filles ca vous est jamais venu à l'idée qu'un mec peut etre admirable à vos yeux pour autre chose que le fait de prendre en main le quotidien d'un foyer ??  zen

du genre : il est pas con, il est un bon père, il est sécurisant, il est doué de ses mains, il me comprends et me soutient...etc etc

enfin je dis ca je dis rien...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #77 le: 17-06-2009, 10:02 »


du genre : il est pas con, il est un bon père, il est sécurisant, il est doué de ses mains, il me comprends et me soutient...etc etc

C'est juste ce que Camille t'explique!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #78 le: 17-06-2009, 10:02 »


du genre : il est pas con, il est un bon père, il est sécurisant, il est doué de ses mains, il me comprends et me soutient...etc etc


et si tu es grand, brun et avec une grosse bite ça m'intéresse aussi  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #79 le: 17-06-2009, 10:02 »

c'est toujours moi qui le dit  zen

Lui as tu demandé pourquoi elle n'avait pas envie de toi et qu'est ce qui te rendrait plus désirable ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #80 le: 17-06-2009, 10:03 »


Je ne crois pas que Camille parle de récompense.  nan
C'est pas un deal du genre "si tu repasses une chemise, t'as une pipe." Ca, ça marche avec les gosses...  Roll Eyes


Il est question de bonne volonté chez tout le monde.


+1 sur la "récompense". Il me semble qu'il s'agit surtout d'un truc très juste que Cam a dit et même si j'aime pas les généralités hommes/femmes, celle-là est assez juste (avec tous les gants à prendre) : les hommes baisent pour décompresser, les femmes ont besoin de décompresser avant d'avoir l'envie de baiser.

Donc il s'agit pas (ou ne devrait pas s'agir) d'une récompense mais simplement de participer à ce que sa partenaire soit justement "décompressée" et baise angie

Maintenant, oui, j'suis sûre qu'il y a plein d'exemples où c'est pas comme ça que se pose la problématique. Mais comme problématique générale, ça m'va (moi, nutsienne et baiseuse mais qui repousse son partenaire quand elle a encore le repas à préparer et la vaisselle à faire Grin).

Big? T'as songé à le lui dire? Parce qu'elle le pense très certainement, mais peut-être que comme beaucoup de femmes, ça lui vient pas à l'esprit de le dire?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #81 le: 17-06-2009, 10:03 »

C'est juste ce que Camille t'explique!  Grin

oui mais soutenir moralement ou materiellement ne sous entends pas forcment de decider à la place de...
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #82 le: 17-06-2009, 10:03 »

eh les filles ca vous est jamais venu à l'idée qu'un mec peut etre admirable à vos yeux pour autre chose que le fait de prendre en main le quotidien d'un foyer ??  zen

du genre : il est pas con, il est un bon père, il est sécurisant, il est doué de ses mains, il me comprends et me soutient...etc etc

enfin je dis ca je dis rien...

Voilà, c'est ce que je voulais dire aussi.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #83 le: 17-06-2009, 10:06 »

oui mais soutenir moralement ou materiellement ne sous entends pas forcment de decider à la place de...


En dehors de "On se fait un WE, tu veux aller où" et "Viens, on se casse.", je ne crois pas avoir lu de notion de "décider à la place de."  nan

Edit: parce que dans ce cas, on retombe dans un modèle infantilisant. Encore une fois, il ne s'agit pas de partir dans les extrêmes mais de se souvenir que tout marche dans les deux sens: Homme <---> Femme
Y'a plein de truc très justes dans ce qu'a écrit Camille, je trouve.
« Dernière édition: 17-06-2009, 10:09 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #84 le: 17-06-2009, 10:08 »

eh les filles ca vous est jamais venu à l'idée qu'un mec peut etre admirable à vos yeux pour autre chose que le fait de prendre en main le quotidien d'un foyer ??  zen

du genre : il est pas con, il est un bon père, il est sécurisant, il est doué de ses mains, il me comprends et me soutient...etc etc

enfin je dis ca je dis rien...

Euh.. oui d'accord mais mets ta phrase au féminin :  elle est pas conne, elle est une bonne mère, elle me sécurise, elle est douée de ses mains( Tongue), elle me comprends et me soutient...

Ben, c'est la moindre des choses, non?

Alors, quid de ces foutus emmerdements quotidiens?  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #85 le: 17-06-2009, 10:10 »

et si tu es grand, brun et avec une grosse bite ça m'intéresse aussi  Grin

Je te merde.  pfff

 Grin

Bon, plus sérieusement, vous êtes en train de vouloir trouver des généralités de fonctionnement d'un couple: si ça existait, on aurait déjà la recette.

C'est totalement dépendant des envies de vie de l'un et de l'autre, et de ce qu'ils "attendent" de leur partenaire.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #86 le: 17-06-2009, 10:11 »

Lui as tu demandé pourquoi elle n'avait pas envie de toi et qu'est ce qui te rendrait plus désirable ?

oui et sa réponse "je suis crevée" et quand on me dit ca, ben j'insiste pas, par respect...

mais je regrette mais le désir est pas lié à la fatigue chez moi...même perclu de courbature, j'ai encore des envies de coups de reins quand je la vois se dandiner devant moi  Tongue

Sensu : j'ai jamais demandé à baiser entre le repas et la vaiselle...le soir , les enfants couchés, ca serait déjà pas mal... Roll Eyes
c'est pas la moindre des choses et j'apprecie à sa juste valeur toutes les qualités de mon épouses (et elle en cumule pas mal..)

flib : qui organise les sorties chez big ? ...c'est moi qui reserve les we en amoureux sans rien demander...idem pour les repas en tete à tete pour l'anniv de mariage ou les annivs...elle se charge de placer les gosses car ca se fait souvent chez belle maman ou belle soeur et chacun gère son coté de la famille

ruth : spice de chienne matérialiste  Grin Tongue Roll Eyes

donc bon...

on va conclure en disant qu'elle a besoin de vacances et de repos et que ca va passer  Grin

ou alors elle a un amant mais il la creve bien le salaud  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #87 le: 17-06-2009, 10:13 »

mais je regrette mais le désir est pas lié à la fatigue chez moi...même perclu de courbature, j'ai encore des envies de coups de reins quand je la vois se dandiner devant moi  Tongue


+ les hommes baisent pour décompresser, les femmes ont besoin de décompresser avant d'avoir l'envie de baiser.



 Wink

Perso, si je suis fatiguée ou malade, ben, j'ai la libido dans le congélateur...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #88 le: 17-06-2009, 10:14 »

flib : qui organise les sorties chez big ? ...c'est moi qui reserve les we en amoureux sans rien demander...idem pour les repas en tete à tete pour l'anniv de mariage ou les annivs...elle se charge de placer les gosses car ca se fait souvent chez belle maman ou belle soeur et chacun gère son coté de la famille


Ben, c'est super!   ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #89 le: 17-06-2009, 10:16 »

Ben, c'est super!   ouioui



oui...mais visiblement ca vient pas là donc...

j'en suis à penser que sa nouvelle pillule est un tue libido hormonal  Angry
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.