NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-10-2024, 10:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Cohn Bendit Mania  (Lu 9953 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 08-06-2009, 21:48 »

Moi ca fait un moment que je vote ecolo et j'adooooooore Cohn Bendit. 
Moi aussi... n'oublies pas de le prendre comme baby siter surtout:

* Cohn-Bendit a publié ceci, en 1975, dans Le Grand Bazar: « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses?”. Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même »

Source: http://fr.altermedia.info/general/libe-face-a-son-passe-pedophile_8212.html
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 08-06-2009, 22:51 »

Moi aussi... n'oublies pas de le prendre comme baby siter surtout:

* Cohn-Bendit a publié ceci, en 1975, dans Le Grand Bazar: « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses?”. Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même »

Source: http://fr.altermedia.info/general/libe-face-a-son-passe-pedophile_8212.html
Dis donc, t'aurais pas vote Sarko toi des fois, mmm?
Il a explique ca le teuton, je vais pas revenir dessus, ce sont des attaques sur la personne parce que t'as du mal a attaquer ses idees, je ne t'en veux pas et je te comprends  Cool
Journalisée
big
Invité
« Répondre #2 le: 08-06-2009, 23:06 »

et puis c'est pas comme si il l'avait ecrit dans un livre  Roll Eyes
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 08-06-2009, 23:42 »

Et puis Michael Jackson est tout de même un bon chanteur  Roll Eyes
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 09-06-2009, 07:47 »

Et puis Michael Jackson est tout de même un bon chanteur  Roll Eyes
Cohn-Bendit n'a pas eu de proces puisqu'il n'y a meme pas eu de plainte... au contraire, il a recu des lettres de soutien de parents. Les inconscients, ils devaient attendre un permis de construire, je vois que ca...  Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #5 le: 09-06-2009, 07:49 »

Et puis il était jeune, et puis les enfants voulaient....
Journalisée

Cruella
Invité
« Répondre #6 le: 09-06-2009, 08:32 »

Vous pouvez voter dimanche. Rien ne vous empeche de voter ecolo... enfin ske j'en dis  Cool

Y'a quelques années, le parti ecolo a eu un certain pouvoir au gouvernement Belge ---- >  Lips Sealed pour les résultats.

Plus simplement, j'pense que faudrait un ministère de l'écologie, çà me semblerait bien plus judicieux  ouioui
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 09-06-2009, 08:54 »

Et puis il était jeune, et puis les enfants voulaient....
Non.
D'apres ce qu'il dit c'etait de la provocation. Et puis c'etait limite tendance dans la provocation et l'epoque d'etre pedophile, t'as qu'a voir les noms des personnes qui ont signe la petition dans l'article que tu cites en ref.
Un peu comme il y a quelques annees c'etait tendance de prendre de la coke (ou de dire qu'on le faisait).
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #8 le: 09-06-2009, 08:59 »

Mais ça va pas ta laissé tes neurones à la porte ou quoi?? smiley2

Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #9 le: 09-06-2009, 10:33 »

Plus simplement, j'pense que faudrait un ministère de l'écologie, çà me semblerait bien plus judicieux  ouioui

Y'en a un, en France.

Enfin, son patron voulait le rebaptiser "le bar des sports", mais Sarko a pas voulu. Pauvre Borloo...  Grin

Bon en même temps, je vais pas parler du fumeux fameux "Grenelle de l'environnement" sinon je vais m'énerver...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09-06-2009, 13:52 »

Y'a quelques années, le parti ecolo a eu un certain pouvoir au gouvernement Belge ---- >  Lips Sealed pour les résultats.

Ecolo (c'est le nom du parti ici) vient de gagner les élections à Bruxelles et vont donc gouverner la région.. si j'en crois les Belges du bureau c'est pas une bonne nouvelle
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #11 le: 09-06-2009, 14:36 »

Non.
D'apres ce qu'il dit c'etait de la provocation. Et puis c'etait limite tendance dans la provocation et l'epoque d'etre pedophile, t'as qu'a voir les noms des personnes qui ont signe la petition dans l'article que tu cites en ref.
Un peu comme il y a quelques annees c'etait tendance de prendre de la coke (ou de dire qu'on le faisait).

xxxxproxy

Je rêve ou bien tu es en train de m'expliquer que c'est pas grave d'être provoc' et de faire semblant d'être pédophile?  Huh

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #12 le: 09-06-2009, 14:43 »

Je rêve ou bien tu es en train de m'expliquer que c'est pas grave d'être provoc' et de faire semblant d'être pédophile?  Huh

Bah à tout prendre, vaut mieux être provoc' et faire semblant que l'être réellement.

Même si c'est naze pour un homme politique, on est d'accord.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #13 le: 09-06-2009, 16:03 »

Ecolo (c'est le nom du parti ici) vient de gagner les élections à Bruxelles et vont donc gouverner la région.. si j'en crois les Belges du bureau c'est pas une bonne nouvelle

je sais ... je me souviens ....  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 09-06-2009, 16:43 »

Bah à tout prendre, vaut mieux être provoc' et faire semblant que l'être réellement.

Même si c'est naze pour un homme politique, on est d'accord.
Merci de la traduction.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.