NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 18:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fétichiste des talons : une vie simple  (Lu 16816 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« le: 04-06-2009, 22:25 »

Aussi loin que je puisse me rappeler de mes émois, j’ai toujours été fasciné et attiré par les talons hauts et fins. Peut-être parce que je suis né au début des années 60, à une époque où le talon aiguille régnait ? Je n’ai jamais réussi à expliquer ce fétichisme. D’ailleurs l’expliquer ne m’intéresse pas, c’est une partie intégrante de ma sexualité et de mon quotidien, c’est tout ce qui m’importe.

Mais si certains regardent les seins, les fesses ou le mari d’une femme en premier, moi je regarde ses pieds pour voir ce qu’elle porte.

Et pas ses pieds. Paradoxalement, je n’ai jamais été fasciné par les pieds, qui sont un objet de fétichisme très répandu. Ce serait même limite  le contraire, je trouve les petons assez disgracieux.

Bref. Pervers ou pas, il n’en demeure pas moins que j’ai toujours le regard qui traîne par terre, pour voir  si d’aventure ne passerait pas un modèle particulièrement sex.

Ce qui m’attire ? Les talons les plus hauts, les plus fins, metalliques (doré ou argenté) de préférence. Les chaussures très pointues, les cambrures les plus fortes et les plus prononcées. Les boucles metalliques. Les lanières, straps, petits liens qui tournent autour de la cheville, par-dessus le pied, les sandales, les escarpins à brides.. bon je vais pas vous faire un catalogue, allez voir les productions de messieurs Louboutin ou Rossi et vous comprendrez ce que j’aime.

La chaussure est-elle autosuffisante ? Non. Je n’en collectionne pas, je n’en possède pas. Elle ne me fait vibrer que portée.  Il y a indéniablement une attirance esthétique. Un côté putasse aussi, tout aussi indéniablement. J’aime les cochonnes, je n’en fais pas mystère, et une fille qui fait l’effort d’être perchée sur des talons qui l’empêchent pratiquement de marcher, c’est un sacré signe de cochonitude.  J’adore.  Les américains appellent ces chaussures too much, genre vernies rouges à talons dorés avec des lanières qui remontent le long de la cheville jusqu’au genou,  des « knock me down and fuck me ». C’est assez bien trouvé.

Alors comment cela se traduit-il en pratique être un fétichiste des talons ? Déjà hors des pratiques sexuelles, la vision d’une chaussure particulièrement sex est suffisante pour me mettre dans un état d’ébullition avancée. Le bruit aussi.. le click click du talon sur le pavé est tout aussi érogène.  C’est compliqué de décrire ce que l’on ressent à une population qui n’a probablement pas les mêmes sensations. Surtout la population féminine, qui voit dans les talons soit quelque chose de mignon, soit de putassier.

Mais je vous connais et vous vous dites « bon mais au lit alors ».

Et bien au lit, ma camarade de jeu si elle veut me satisfaire garde ses talons bien sur.. Innombrables sont les souvenirs que j’ai où cette demande entraîne de l’amusement (« hum pourquoi pas »..), de l’incompréhension (« ah ??mais ça va tacher les draps non ? ») ou du refus offusqué (« tu me prends pour une pute ou quoi ?? »), cette dernière réaction étant la plus fréquente et la plus incompréhensible. Si les putes mettent des talons, c’est bien parce que les hommes aiment ça. Passons.

En cours des ébats, j’aime sentir ses talons me griffer la jambe, pendant un missionnaire, les sentir se planter dans mes fesses, j’aime les toucher, les caresser, voir même les  sucer. Là, je dis stop. Vous venez de vous dire « c’est du sm ce qu’il nous raconte là». Bin non. Pas du tout. D’autant que ce que je viens de vous raconter induit plutôt le sentiment que je me sens soumis, en lui léchant les talons. Pas du tout. D’ailleurs j’ai beaucoup plus tendance à être du côté du manche du martinet que des lanières (je sais : j’ai essayé). Et tout comme être fétichiste des talons n’a rien à voir avec être fétichiste des pieds, ces pratiques n’ont rien non plus à voir avec la soumission.

 Il m’est arrivé de tomber sur des copines qui comprennent. C’est rare, faut être honnête. Mais parfois, miss se prend au jeu, et me branle doucement entre le talon et la semelle, ou me scratch sous les choses avec.. ou me fait jouir sur ses chaussures puis lèche mon juice en me plantant les yeux dans les siens.  J’en ai eu une qui se servit de sa chaussure comme d’un gode.. Bref il faut de l’imagination, et surtout, surtout beaucoup de complicité pour aller dans des recoins assez incompréhensibles. Vous vous en doutez, ces moments de complicité sont très rares, et particulièrement forts quand ils se produisent. Peut être est-ce aussi ce qui me fait me complaire dans mon petit vice.

Car c’en est un. Qui parfois me joue des tours, quand je parle à une fille en fixant ses chaussures, il arrive qu’elle se demande si elle n’a pas affaire à un dingue ou un hyper timide. Est-ce ma faute si elles m’agitent leurs Blahnik sous le nez ??

Faut avouer que depuis quelques années, c’est assez satisfaisant après les  privations qu’on a vécu pendant lesquelles les archontes de la mode privilégiaient l’écrase merde au talon haut. Je me souviens encore de l’époque où les talons ne dépassaient pas 2 cm, et où les chaussures de femmes que l’on trouve maintenant dans le catalogue de la Redoute n’étaient disponibles que dans des officines spécialisées (City 55 et chez Ernest à Paris, les connaisseurs s’en souviennent). Les années 2000 auront ramenés dans les placards des honnêtes femmes les accessoires les plus emblématiques de la salope. La civilisation est en marche. 

Et finalement, ce qui m’attire dans tout ça, c’est qu’une fille qui met des talons très hauts, c’est jamais par hasard ou parce que ça fait ‘mignon’, mais bien parce que c’est une façon assez cash d’exprimer sa sexitude.

Et ça ne nuit à personne.

W.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 04-06-2009, 22:44 »

Raté pour moi.
Des talons, au lit, à la maison, tant qu'on veut. Ca me plait, m'amuse, m'excite, tout ce qu'on veut. Je veux bien jouer avec, m'en servir d'accessoire, etc.

D'accord sur le fait que ça rend la jambe plus galbée, la fesse plus haute, la silhouette plus élancée.

Mais dans la rue, je préfère marcher. Pas être handicapée. Avec des talons, si je dois marcher, j'ai tout de suite mal aux pieds, aux jambes, je me tords les chevilles, je me fatigue dix fois plus vite.
Je compare ça aux pieds bandés des chinoises. Même entrave pour moi, qui me prive de ma liberté de mouvement.

Et tant pis pour le message de sexytude.

Par contre, j'adore porter tout ce qui a un lien sur la cheville (esclaves, spartiates ....)



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 04-06-2009, 22:45 »

Sujet très intéressant..merci
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 04-06-2009, 23:45 »

Au debut de ma revolution sexuelle, avec l'amant, je portais tout le temps des talons hauts (et des chaussures pointues) parce qu'il adorait ca et que j'avais envie de lui plaire. Je les gardais bien evidemment au lit, hors de question de les enlever.
Depuis j'ai eu des problemes de dos et d'ongles incarnes donc si j'ai garde le gout pour les talons hauts et les chaussures pointues j'en porte beaucoup moins... pppfff, spa bon de vieillir  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 05-06-2009, 06:12 »

Sujet très intéressant..merci

pareil que la dame.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 05-06-2009, 07:13 »

Je me dis effectivement que certaines chaussures sont des poufatitudes affichées, que j'aime bien ça surtout quand il y a des lanières plus un talon haut. Cependant meme si je me souviens que ce fut un élément de fantasme masturbatoire (au meme titre que la guepière ou les bas résille par exemple) c'est juste un élément supplémentaire qui rend les femmes femelles me concernant.
D'ailleurs en y réfléchissant, il y a un autre truc que je trouve hyper sex: la fille totalement nue en tennis blanche. Ca ça vient d'un LUI que j'avais chouré à mon père  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 05-06-2009, 07:16 »

Bon ben ma grande suicide blonde au closer sous le bras, a ce genre de shoes, m'en vais te faire une tof, tu vas tomber raide.

Moi J'aime bien les talons sauf que vu ma taille surplomber tout le monde me branche pas, je fais tout pour me rapetisser, vu ma carrure je prends suffisamment de place comme ca,  mais sur une fille qui sait les porter (sauf ma fille  Grin) c'est très beau. Par contre quand je tombe sur un fétichiste, c'est pas du tout que je me sens pute enfin pas plus que dab  Tongue, c'est que je me sens chose et faire plante verte sa me botte pas je trouve pas sabot.

« Dernière édition: 05-06-2009, 07:19 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 05-06-2009, 08:21 »

Merci Wooster, ça valait le coup d'attendre.

Moi j'aime bien les talons, les lanières et le tic tic tic qui me suit quand j'en porte.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 05-06-2009, 08:49 »

faire plante verte sa me botte pas je trouve pas sabot.
Joli.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #9 le: 05-06-2009, 09:19 »

merci w. Tongue, belle expression..
dans mes amies de coeur, j'ai une grde blonde,1.75,toute fine, ,tres talons-talons avec les fringues qui vont bien..à l'epoque de nos turpitudes,et encore maintenant , yyyy2
j'adorais son allure,on ne peut etre avachie ou mouligasse avec des talons tres hauts,hummm sa ligne vue de dos,la le clic clic sur les pavés comme dit Lise,et les jeux de pieds sous les tables..un coté super excitant,un peu too-much ,
je ne suis pas fetichiste mais , dans la rue, jregarde les inconnues et jflasch sur les mollets accompagnés de talons fins.,et hauts...
mais, il m'arrive de grimacer,aussi, souvent,cette elegance ou cet esthetisme pour moi est assez "reglementé"..
il faut une demarche mouvante, fluide,aisée, des talons qui demeurent droits,dans la ligne du mollet,des chaussures qui ne soient pas déformées..sinon il y a dissonnance et mon excitation ne se met pas en branle assez longtemps..flop!ça casse tout.c'est meme l'inverse,plutot un rejet..
pour ma part , mon max sauf en jeux c'est 7cm..
mais en jeux, j'aime le contrainte que ça procure et, l'aspect exterieur joint à certaines fringues, jrentre dans un rôle demandé,ou apprecié , pas forcement putasse ou petasse à l'extreme ,mais qui n'est pas moi tous les jours..
et les chaussures font le lien.talons hauts obligatoires,lanieres parfois mais pas automatique, j'aime les chevilles nues au dessus..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 05-06-2009, 09:29 »

un jour je marcherais avec des talons hauts....... le max avec lesquelles j'arrive am archer a peu pres correctement sans que ca fasse la paysanne qui met des talons pour la 1er fois c'est 6/7 cm mais je ne tiens pas une journée complete si je dois marcher avec!
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 05-06-2009, 09:33 »

Je suis comme Vette. J'adore les talons, j'en porte avec grand plaisir à la maison, au lit, etc., mais je suis incapable de trottiner en ville avec.
C'est donc souvent en chaussures plates que je fais mes trajets, avec la paire de talons dans un petit sac, et je change de paire arrivée au bureau.

Et un peu comme W., une paire de chaussures peut totalement m'hypnotiser  Embarrassed
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 05-06-2009, 10:10 »

Au-dela de l'aspect visualo-érotique de la femme en talons, y'a quand même un truc que j'apprécie énormément: la prose de Wooster.  Grin

Bon, plus sérieusement, je ne suis pas un addict des talons hauts, même si je trouve ça très sexy (galbe du mollet, démarche...) quoique pas forcément confortable à mon avis (et vette me conforte dans cette idée).

D'ailleurs en y réfléchissant, il y a un autre truc que je trouve hyper sex: la fille totalement nue en tennis blanche.

 Tongue (on a du lire le même LUI  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 05-06-2009, 10:38 »

Il y a talon et talon. La qualité de la chaussure (et accessoirement bien connaître son pied) permet de sortir du 6 cm qui est confortable pour se lancer à l'assaut des hauteurs.
Sachez que 10 cm bien adaptés à votre morphologie peuvent être plus confortables que 4 cm mal équilibrés...

Après il y a une question d'entrainement.
Si on a prévu de porter du 12 cm en soirée, il faut commencer sa journée à 6 puis augmenter progressivement la hauteur pour ne pas passer de la ballerine au stilettos vertigineux d'un coup (là ça fait mal).

Et la démarche sur talons aiguilles de dos c'est  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 05-06-2009, 10:41 »

Ouais enfin en même temps, pour celles qui ont des problèmes de dos, c'est pas conseillé hein...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.