NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 08:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aimélaife y tutti...  (Lu 21122 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #150 le: 22-05-2009, 22:09 »

Ouais euh... en même temps des mecs qu'assurent au quotidien et qui prennent des initiatives et des décisions, patatipatata, chais pas si c'est not' fot' ou la leur ou les deux, mais j'en ai quand même pas rencontré des masses  Sifflotte

 Grin

Si, y'en a. Ils sont machos, et on ne les supporte pas.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #151 le: 22-05-2009, 22:13 »

Qu'un mec - homme bien marqué ne rime pas avec macho mais avec le pack chevalier servant et virilité et que quoiqu'on en dise il a des occupations de mec. C'est pas une fille, il pense pas pareil et ne fait pas les meme choses que les filles.
Enfin à partir du moment ou on souhaite rencontrer un protecteur et qu'on est charmée par ce type d'homme.

Encore une fois, ma réponse semble tomber dans des schémas quasi caricaturaux, mais dans les faits c'est le cas.
Maintenant si tu ne veux pas y croire continues a total-maitriser...

Ben, ouais, ce que tu décris, c'est une caricature. Je ne vois pas pourquoi un mec-homme bien marqué pourrait pas avoir des occupations dites "de filles", aller au pif, aimer le shoping ou faire gaffe à sa peau, par exemple.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #152 le: 22-05-2009, 22:19 »

Si, y'en a. Ils sont machos, et on ne les supporte pas.  Grin
Non pas forcement des machos mais effectivement (atta'tion) je rejoins Hot: ca exige de la part de la nana de lacher prise parfois.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #153 le: 23-05-2009, 07:50 »

Ben, ouais, ce que tu décris, c'est une caricature. Je ne vois pas pourquoi un mec-homme bien marqué pourrait pas avoir des occupations dites "de filles", aller au pif, aimer le shoping ou faire gaffe à sa peau, par exemple.
L'un n'empeche pas l'autre, il est bien entendu qu'on ne range pas les gens dans des cases, mais disons qu'il y a des tendances de caractere qui font que naturellement tel type de personne aura tel type de préoccupations prioritaires.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #154 le: 23-05-2009, 09:24 »

Regarde le mari de Camille puisqu'elle en parle: il a des preoccupations de mecs selon tes criteres mais il agit comme une poule mouillee dans le quotidien.

Le quotidien il assure parfaitement, ce sont les initiatives et décisions qui lui sont difficiles et tous qui est communication autre qu'avec un cercle de très proche et encore avec les proches c'est rien de profond.
Quoique depuis que je refuse de le faire a sa place, et que ses filles lui ont refuser également, ca change et de plus en plus vite. Il le fait pour lui, il s'autorise d'avoir des envies et les concrétiser pas encore pour les autres. C'est à dire genre : aller zou tous à la mer ou cette année on ira là en vacance.
C'est pas un meneur stin suiveur.


Donc quand on est meneur et qu'on cherche un meneur également au quotidien ca doit faire de sacré étincelle, ou alors on s'éteint à devoir faire trop de concession. 

« Dernière édition: 23-05-2009, 09:26 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #155 le: 23-05-2009, 10:13 »

Ce que je voulais dire Cam' c'est qu'apparemment il est flippe de devoir prendre des decisions, pas qu'il gerait pas ce que tu lui confiais.

Pour le reste, on peut etre meneur sur certaines choses et pas sur d'autres ou apprecier ce qu'on appelle en impro "des passages de lead". Un peu de tout et un bon equilibre c'est ce a quoi j'aspire.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #156 le: 23-05-2009, 10:42 »

J'vais faire mon hot de base là, mais vous rêvez les filles  Roll Eyes

(et ça m'arrive de rêver aussi hein? mais n'empêche que c'est de la pure projection de "quand j'serai grande, mon prince viendra Wink)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #157 le: 23-05-2009, 10:44 »

Moi je veux un mec qui ne me casse pas les ovaires. Basique comme envie non ?
Pas si simple à remplir comme condition  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #158 le: 23-05-2009, 10:46 »

Moi je veux un mec qui ne me casse pas les ovaires. Basique comme envie non ?
Pas si simple à remplir comme condition  roll

Ca dépend de ce que tu entends par te casser les ovaires  Wink Ca peut être très simple mais ça risque aussi de te casser les ovaires quelque chose que tu pourrais prendre pour de l'indifférence. Rhaa la la, c'est compliqué les filles (zé les gars)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #159 le: 23-05-2009, 13:03 »

Moi je veux un mec qui ne me casse pas les ovaires. Basique comme envie non ?
Pas si simple à remplir comme condition  roll

moi je les casse pas, les masse  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #160 le: 23-05-2009, 13:24 »

J'vais faire mon hot de base là, mais vous rêvez les filles  Roll Eyes
Non c'est ce que j'ai constate chez tous les couples qui me font envie d'etre en couple.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #161 le: 23-05-2009, 13:35 »

Non c'est ce que j'ai constate chez tous les couples qui me font envie d'etre en couple.

'Tention, d'une j'ai pas dit que ça n'existait pas et de deux, j'ai pas non plus dit avant mais j'le dis maintenant, les couples à la vitrine parfaite, faudrait souvent visiter leur arrière-boutique  Wink On se projette dans les couples "parfaits" qui eux-mêmes se gargarisent souvent de cette image que les autres leur renvoient. Mais ça peut devenir explosif ce type d'interaction.
**** Ceci est une généralité, n'exclut pas les cas particuliers et toute coïncidence avec un couple existant ne serait que fortuite  Grin ****
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #162 le: 23-05-2009, 13:39 »

Je parlais des gens que je connaissais intimement Sensu, il n'y a que ces couples la qui peuvent me faire envie parce que je sais ce qui s'y passe (meme sans y etre) donc je sais s'ils sont heureux ou non. Tu saisis?
Et j'ai parle d'equilibre, pas de perfection, un equilbre c'est instable et ca se travaille tous les jours a 2, s'il y en a un qui flanche, l'autre rame pas mal mais disons que leur equilibre se situe a un equilibre que je trouve interessant.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #163 le: 23-05-2009, 13:44 »

Je parlais des gens que je connaissais intimement Sensu, il n'y a que ces couples la qui peuvent me faire envie parce que je sais ce qui s'y passe (meme sans y etre) donc je sais s'ils sont heureux ou non. Tu saisis?
Et j'ai parle d'equilibre, pas de perfection, un equilbre c'est instable et ca se travaille tous les jours a 2, s'il y en a un qui flanche, l'autre rame pas mal mais disons que leur equilibre se situe a un equilibre que je trouve interessant.

J'avais bien compris ma belle Wink Et je te plussoie quand même hein? c'était pas par simple esprit de contradiction. Juste d'expérience, il y a souvent beaucoup de projection. Et qu'on ne sait jamais ce qui se passe dans un couple de l'extérieur aussi proche soit-on des deux individus, a fortiori parce que les membres du couple eux-mêmes ne le savent jamais totalement. Tout est subjectif.

Et quand je disais que vous rêviez, c'est que y a (à mon avis) trop de "critères" finalement pas importants qui rentrent en jeu, genre aimer le shopping (j'reconnais, je prends le plus caricatural), ben y a certes des hommes qui rentrent dans toutes les cases et j'suis sûre que vous en connaissez. Et y en a plein d'autres qui les auront pas mais en auront d'autres que l'on soupçonne même pas. Il me semble que l'essentiel est surtout sur des valeurs et des envies profondément communes et le reste, on s'en arrange. Y aura toujours des trucs qui coincent. La question, c'est de choisir les trucs qui coincent qui plaisent le plus, comme j'ai dit à quelqu'un y a pas longtemps : c'est ce problème-là que j'ai envie d'avoir.
« Dernière édition: 23-05-2009, 13:46 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #164 le: 23-05-2009, 14:01 »

moi je les casse pas, les masse  Cool

Oui mais toi t'es marié et loin  xtfra6
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 10 [11] 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.