NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-09-2024, 02:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le baiser, ou expression de sensualité pure  (Lu 4424 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #15 le: 14-05-2009, 15:40 »

voilà...pareil que la dame (de coeur )  Wink

moi aussi  ouioui
caresser les lèvres de l'autre avec mes lèvres ou la langue... mordiller le bas de la lèvre oh pinaise  Tongue (oui je sais Hot dans le mir toussa  Wink)
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 14-05-2009, 16:22 »

Le baiser, le french kiss...ah la la  Roll Eyes

Comme être suspendus l'un à l'autre avant de s'enfoncer l'un dans l'autre...faire durer. C'est une pénétrations un baiser avec la langue  Tongue, plus ou moins sensuel, sauvage, tendre, érotique selon les humeurs...

Je sais reconnaître à l'avance une entente charnelle rien qu'à la manière d'embrasser. Je trouve ça extrêmement érotique le baiser  zen. Le cuni pour moi c'est comme si on roulait une pelle à mon sexe, avec les mêmes mises en bouche...selon... zen

J'adore rouler des pelles, c'est une vraie communication sexuelle, érotique et amoureuse, j'adore jouer avec ça, embrasser, se retirer, revenir, goulûment, moins légèrement...agacer, titiller  zen

Ah la la...

Tout pareil!  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #17 le: 14-05-2009, 16:36 »

Le baiser, le french kiss...ah la la  Roll Eyes

Comme être suspendus l'un à l'autre avant de s'enfoncer l'un dans l'autre...faire durer. C'est une pénétrations un baiser avec la langue  Tongue, plus ou moins sensuel, sauvage, tendre, érotique selon les humeurs...

Je sais reconnaître à l'avance une entente charnelle rien qu'à la manière d'embrasser. Je trouve ça extrêmement érotique le baiser  zen. Le cuni pour moi c'est comme si on roulait une pelle à mon sexe, avec les mêmes mises en bouche...selon... zen

J'adore rouler des pelles, c'est une vraie communication sexuelle, érotique et amoureuse, j'adore jouer avec ça, embrasser, se retirer, revenir, goulûment, moins légèrement...agacer, titiller  zen

Ah la la...

 zen zen zen

Et on s'étonne que ma libido s'éveille  Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 14-05-2009, 16:54 »

zen zen zen

Et on s'étonne que ma libido s'éveille  Tongue

Moi je m'étonne pas.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #19 le: 14-05-2009, 17:03 »

moi j'ai grave envie de rouler des pelles là  Tongue Tongue
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #20 le: 14-05-2009, 17:05 »

moi j'ai grave envie de rouler des pelles là  Tongue Tongue

Alors là je viens en Lorraine ou où tu veux  Kiss (avec ou sans Maroilles ?)
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #21 le: 14-05-2009, 17:07 »

sans... Cool Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #22 le: 14-05-2009, 17:43 »

sans... Cool Grin

Adjugé  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #23 le: 14-05-2009, 20:30 »

Je trouve qu'embrasser c'est très intime en fait, c'est pour ça que c'est autant sensuel.

C'est pas pour rien que les filles de joie n'embrassent pas
C'est pas pour rien qu'il arrive parfois qu'on continue à avoir des relations sexuelles avec son ou sa conjointe mais sans plus l'embrasser depuis parfois longtemps

Embrasser c'est se dévoiler, je trouve. Certains se dévoilent plus que d'autres, osent s'exprimer dans cet acte ou pas.

J'aurais tendance à penser qu'embrasser quelqu'un c'est apprendre à connaître son rapport au sexe et aux relations charnelles... La charge érotique peut être insoutenable, l'imaginaire et le réel ressenti sur le moment s'entrecroisent : c'est une expérience autant concrète qu'abstraite

Embrasser et enlacer fort sa partenaire, en l'enveloppant, et ne faire qu'un
Ça a une force incroyable...
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 14-05-2009, 21:01 »

Je trouve qu'embrasser c'est très intime en fait, c'est pour ça que c'est autant sensuel.

C'est pas pour rien que les filles de joie n'embrassent pas
C'est pas pour rien qu'il arrive parfois qu'on continue à avoir des relations sexuelles avec son ou sa conjointe mais sans plus l'embrasser depuis parfois longtemps


Tiens, et rien à voir avec les filles de joie ou les couples qui s'aiment plus assez pour s'embrasser hein?... Une question curieuse spécial Flibette, Vette, Marie, Hot, Nana et autres libertins : vous les embrassez vos partenaires de jeu extra-couple? Dans certaines conditions? jamais? une étape de plus?


(sinon, vous m'avez donné envie d'avoir 14 ans et demi toute la journée, passer mon temps à rouler des pelles sans penser à plus  Tongue)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #25 le: 15-05-2009, 05:21 »

sensue,
j'embrasse, mais ils sont  differents ,selon ,avec qui jsuis..c'est vrai!
c'est ma rencontre avec pierre et à la construction de notre histoire sexuelle et de vie que jm'en suis rendue compte.
pasque justement nos baisers,evoluaient et green, raconte diablement bien, Tongue
j'ai ete etonnée,de mon "etonnement",et apres un tit remue meninges ,y'a un aboutissement unique avec lui.
j'ai decouvert l'amour qui submerge ,en vagues ,aussi ,  juste avec le fait d'embrasser.y'a pas de barrieres, j'lache tout,car tout est en harmonie et possible.
souvent , j'ai l'impression qu'il me fait dejà l'amour rien qu'avec sa bouche, sa langue,qd il la se promene sur mes levres,ou investi ma bouche.je ruisselle de ce qu'il suggere, ou provoque en moi..
jvous ai dejà dit que jl'aime cet homme, rires..

mes amis de jeux,sur le long terme,jles embrasse,mais c'est different.effectivement,pas de charges emotionnelle,autre que sexuelle,ou amicale.et desormais qd on se revoie c'est joue ou bouche fermée,sauf desir de taquinerie.

mon ami de jeu de quasi 25 ans ,nos baisers s'en sont approchés mais jamais à ce point, pour cause de reserve,de ma part, unelimite a ne pas depasser, une protection..( Undecided)

et les echanges d'un "soir", non,pas de baiser ,ni de langue..

à l'inverse de lillith,embrasser une femme ,ça a tjrs ete reussi sensuellement ..et paradoxalement,là , ouioui yyyy2,meme pour une seule rencontre, y'a des baisers super porteurs.
chez moi ,ils font parti de ma sexualité feminine, et chez  mes partenaires aussi d'ailleurs..

dans mes jeux particuliers, non aucuns baisers,du genre green,rien à voir, ça me deplairait au possible..ils n'ont pas de place là.les baisers qui peuvent exister sont pris.pas un don ni un partage.. Grin Cool
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #26 le: 15-05-2009, 07:35 »

Merci Marie Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 15-05-2009, 07:41 »

Mes baisers sont intimes et amoureux. Sauf exception, ou forte sollicitation, je n'embrasse pas mes amants avec la langue. Pas un principe mais un manque d'envie de cette carresse là.
Le roulage de pelle ne me vient pas spontanément.
Par contre, il n'est pas rare qu'avec mon homme, un baiser déclanche une forte émotion, et une forte envie.
Enfin, je devrais le conjuguer au passé, parce que depuis quelques temps, notre relation n'a pas évolué vers du mieux.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #28 le: 16-05-2009, 08:54 »

souvent , j'ai l'impression qu'il me fait dejà l'amour rien qu'avec sa bouche, sa langue,qd il la se promene sur mes levres,ou investi ma bouche.je ruisselle de ce qu'il suggere, ou provoque en moi..
jvous ai dejà dit que jl'aime cet homme, rires..

Très bien dit je trouve  Smiley
Embrasser sa partenaire, c'est pénétrer sa bouche avec sa langue, c'est en effet aussi (pour un homme) un simulacre d'acte sexuel, enfin certains baisers peuvent être orientés en ce sens, notamment si je m'attarde sur les lèvres...

Darder ma langue sur les lèvres, et aussi les dents d'ailleurs, selon ma façon de faire est assez explicite sur la façon dont j'aurais envie de faire l'amour, c'est-à-dire de façon très sensuelle...
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #29 le: 16-05-2009, 11:52 »

De mon côté, en plein accord avec Big, du coup, des érections même là où ce n'est pas autorisé sous peine de ... lourde peine  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.821 secondes avec 20 requêtes.