sensue,
j'embrasse, mais ils sont differents ,selon ,avec qui jsuis..c'est vrai!
c'est ma rencontre avec pierre et à la construction de notre histoire sexuelle et de vie que jm'en suis rendue compte.
pasque justement nos baisers,evoluaient et green, raconte diablement bien,
j'ai ete etonnée,de mon "etonnement",et apres un tit remue meninges ,y'a un aboutissement unique avec lui.
j'ai decouvert l'amour qui submerge ,en vagues ,aussi , juste avec le fait d'embrasser.y'a pas de barrieres, j'lache tout,car tout est en harmonie et possible.
souvent , j'ai l'impression qu'il me fait dejà l'amour rien qu'avec sa bouche, sa langue,qd il la se promene sur mes levres,ou investi ma bouche.je ruisselle de ce qu'il suggere, ou provoque en moi..
jvous ai dejà dit que jl'aime cet homme, rires..
mes amis de jeux,sur le long terme,jles embrasse,mais c'est different.effectivement,pas de charges emotionnelle,autre que sexuelle,ou amicale.et desormais qd on se revoie c'est joue ou bouche fermée,sauf desir de taquinerie.
mon ami de jeu de quasi 25 ans ,nos baisers s'en sont approchés mais jamais à ce point, pour cause de reserve,de ma part, unelimite a ne pas depasser, une protection..(
)
et les echanges d'un "soir", non,pas de baiser ,ni de langue..
à l'inverse de lillith,embrasser une femme ,ça a tjrs ete reussi sensuellement ..et paradoxalement,là ,
,meme pour une seule rencontre, y'a des baisers super porteurs.
chez moi ,ils font parti de ma sexualité feminine, et chez mes partenaires aussi d'ailleurs..
dans mes jeux particuliers, non aucuns baisers,du genre green,rien à voir, ça me deplairait au possible..ils n'ont pas de place là.les baisers qui peuvent exister sont pris.pas un don ni un partage..