Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 07-05-2009, 12:56 » |
|
Ouiiiiiiii ! Camille, comment fais-tu pour trouver tout ça ?
elle cherche elle ! elle fait pas que draguer les nanas sur msn .. Mescal lov' bb
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 07-05-2009, 12:58 » |
|
elle cherche elle ! elle fait pas que draguer les nanas sur msn .. Mescal lov' bb Ah oui, qui cherche trouve !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #32 le: 07-05-2009, 13:01 » |
|
Camille, comment fais-tu pour trouver tout ça ?
I'm the best all over the world number 2
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 07-05-2009, 13:01 » |
|
Ah oui, qui cherche trouve !
idem... et je suis tombée sur un nid ...de queues en goguette .. oh putain ! que je suis conne "des fois "
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 07-05-2009, 13:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 07-05-2009, 13:02 » |
|
I'm the best all over the world number 2 pinguouine aussi ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 07-05-2009, 13:03 » |
|
Ouiiiiiiii ! Camille, comment fais-tu pour trouver tout ça ?
elle est fonctionnaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 07-05-2009, 13:03 » |
|
arrète de draguer Mescal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 07-05-2009, 13:06 » |
|
spa faux ça Big chou, bouillotte chaude pour ton dos ... pis comme j'ai dis dans un post sors de mon corps tu vis ma vie oh purée ça me rappelle une chanson...au secooooours..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 07-05-2009, 13:07 » |
|
spa faux ça Big chou, bouillotte chaude pour ton dos ... pis comme j'ai dis dans un post sors de mon corps tu vis ma vie oh purée ça me rappelle une chanson...au secooooours.. pourquoi tu vas aussi à Lisbonne ce soir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 07-05-2009, 13:21 » |
|
J'ai fait exprès. Et encore, t'échappes à bébé lily, ses animaux de la jungle et ses pirates.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 07-05-2009, 13:28 » |
|
Merci Camille Bonjour les gens, Rien ne va plus, je dois avoir un horoscope pourri en ce moment. Envie de rien (mais de rien !) si ce n'est dormir et qu'on me foute la paix. Même pas la flamme pour draguer, rien du tout. J'ai même annulé mon pass miam pris il y a 15 jours, pas envie de m'embeter à draguer le soir. J'ai perdu mon mojo Bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 07-05-2009, 13:36 » |
|
Merci Camille J'ai perdu mon mojo Bonne journaille même avec ton regard de coté spa possible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #43 le: 07-05-2009, 14:45 » |
|
Merci Camille Bonjour les gens, Rien ne va plus, je dois avoir un horoscope pourri en ce moment. Envie de rien (mais de rien !) si ce n'est dormir et qu'on me foute la paix. Même pas la flamme pour draguer, rien du tout. J'ai même annulé mon pass miam pris il y a 15 jours, pas envie de m'embeter à draguer le soir. J'ai perdu mon mojo Bonne journaille Ouais c'est ça ça doit être l'horoscope Salut les nuts... Vivement ce week end. Me poser. Ce soir c'est la Java, ça va être sympa. Demain soir petit resto avec copine K. Samedi matin je vais poser mes valises chez le toubib et voir comment je peux me faire aider à traverser ce moment difficile. Bonne journée les nuts et un très très bon anniversaire au plus adorable des grandes gueules de volatile
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 07-05-2009, 15:16 » |
|
bon, ben , à défaut d'un dos guéri, je m'en vais regouter le vinho verde ce soir... je pars deux jours pour le taf à Lisbonne cette après midi... en même temps, y'a pire comme destin ! enjoy Bigounet !!
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
|