NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 17:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De l'origine du syndrome Maman-Putain  (Lu 7946 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 18-04-2009, 19:55 »

Je pense  que la transmission de l'interdit et du sale ou pas sale, des possibles quoi, détermine pas mal de trucs aussi...

Ca, je ne sais pas.
J'ai pas d'avis tranché sur le sujet parce que certes, y'a bien une notion de transmission d'interdit, sale par sale, etc. mais bon, reste le libre arbitre et les expériences de l'enfant devenant adulte. En gros, je ne pense pas qu'il existe un déterminisme définitif transmis par les parents. Je pense que les parents construisent le chassis, mettent en place la toile blanche et que l'enfant puis l'ado puis l'adulte par ses différentes expériences va la remplir.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 20-04-2009, 12:39 »

Ben, moi, je trouve pas.
Les enfants ne sont pas idiots, ils comprennent bien plus de choses qu'on veut le croire.

 Huh Quel rapport avec ma remarque? C'est pas comprendre que je dis être "difficile", c'est intégrer la chose, et c'est pas la même choucroute. Même si on comprend que nos parents sont des êtres sexués (et donc notre maman aussi), la "visualiser" intérieurement en train de s'envoyer en l'air, c'est une autre paire de bretelles.

Enfin, à mon avis.

Perso, je sais que mes parents ont une vie sexuelle (et ont eu, sinon je ne serais pas là!  Grin ), tout comme mon frère. Et ben autant je peux très bien visualiser mon frangin s'envoyant en l'air, autant mes parents, heu... c'est crypté comme sur Canal!  Grin

Citation
Y'a même pas besoin d'aborder les choses directement en termes de sexualité parce que mine de rien la sexualité de la mère ne regarde absolument pas le gamin.
A la maison, c'est plus maman a un amoureux. Ca suffit amplement à faire comprendre au gamin que maman n'est pas QUE maman, qu'elle existe aussi sous d'autres aspects: le femme qui aime un homme, la femme qui a un travail, la femme qui est maman, etc. Tout simplement.

100 % d'accord.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 20-04-2009, 13:06 »

mes parents, heu... c'est crypté comme sur Canal!  Grin
Ben moi j'ai vraiment aucun soucis avec ca.
C'est curieux, c'est plutot masculin ou plutot sadepen comme truc?  Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 20-04-2009, 13:46 »

Huh Quel rapport avec ma remarque? C'est pas comprendre que je dis être "difficile", c'est intégrer la chose, et c'est pas la même choucroute.


Ben pour moi, comprendre, c'est intégrer.


Ben moi j'ai vraiment aucun soucis avec ca.
C'est curieux, c'est plutot masculin ou plutot sadepen comme truc?  Huh

A vrai dire, ça ne me vient même pas à l'idée d'imaginer mes parents en train de baiser.

Pour le coup, vu qu'on en parle, je tente l'expérience et heu... Ben, ouais, j'imagine papa sur maman et inversement sans que ça me grille un fusible.

Et vous les autres, vous imaginez vos parents en train de galipetter? Ca vous fait quoi?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #34 le: 20-04-2009, 13:46 »

Ben moi j'ai vraiment aucun soucis avec ca.
C'est curieux, c'est plutot masculin ou plutot sadepen comme truc?  Huh

Moi non plus, pas de souci. Je pense que c'est plutôt masculin.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 20-04-2009, 13:58 »

Oui tiens intéressant ça; dites les hommes, est-ce que vous arrivez à imaginer votre maman baiser? ça vous fait quoi quand vous l'imaginez?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 20-04-2009, 14:07 »

Oui tiens intéressant ça; dites les hommes, est-ce que vous arrivez à imaginer votre maman baiser? ça vous fait quoi quand vous l'imaginez?

Ca me fait que ben... si si quand même, j'arrive à l'imaginer, mais comment dire... pas que ça me fasse griller un fusible, mais heu... je te dis, ça passe en crypté comme sur Canal!  Grin

(Et pourtant, ceusses qui me connaissent me savent non sujet au syndrome maman/putain...)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 20-04-2009, 14:14 »

(Et pourtant, ceusses qui me connaissent me savent non sujet au syndrome maman/putain...)
Euh ben ca, ya que ta femme qui peut le dire en fait  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 20-04-2009, 14:28 »


(Et pourtant, ceusses qui me connaissent me savent non sujet au syndrome maman/putain...)

Et toutes les cochonneries que tu fais en parrallèle avec tes amantes? Chais pas hin...peut-être tu fais les mêmes avec ta femme.... ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 20-04-2009, 14:47 »

Et toutes les cochonneries que tu fais en parrallèle avec tes amantes? Chais pas hin...peut-être tu fais les mêmes avec ta femme.... ouioui

Bah je fais les mêmes, et d'autres, et... sadépen.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 20-04-2009, 14:48 »

Bah je fais les mêmes, et d'autres, et... sadépen.  Grin

Ok  Smiley

Bon, et les autres z'hommes?  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 20-04-2009, 15:08 »

Non

Par ce que c'est de l'ordre du dégueu je déconne pas je suis sérieux là

Ils vivent et ont vécu leur life épissétou


C'est un peu la meme réaction que j'ai lorsqu'au JT je vois des cadavres déchiquetés "tel endroit" "tant de morts" ouai ben ok, je te crois et tant que je suis pas obligé de voir ça, j'ai pas envie de le voir... tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 20-04-2009, 16:14 »

On parle pas de le voir, mais de vous en faire une image, de placer votre mère "quoi baise", ça vous fait quoi?

Mais oui, c'est intéressant de voir que ça vous est insupportable d'associer votre mère à de la baise en fait...

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 20-04-2009, 16:50 »

Carda, pour moi c'est pas insupportable, c'est juste que ben... j'y arrive pas vraiment en fait, à l'imaginer (quand je dis imaginer, c'est visualiser en détails et tout).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 20-04-2009, 16:53 »

Carda, pour moi c'est pas insupportable, c'est juste que ben... j'y arrive pas vraiment en fait, à l'imaginer (quand je dis imaginer, c'est visualiser en détails et tout).

T'y arrive pas, ok, donc pas possible, donc insupportable  Cool

J'te taquine hin  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.