pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 14-04-2009, 16:54 » |
|
viens aka dans mes bras, je te protégerais de ces furies en attendant qu'on te trouve une marraine de choix @lulu : tu as été prise de vitesse cette fois ci !
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #46 le: 14-04-2009, 16:58 » |
|
@lulu : tu as été prise de vitesse cette fois ci ! Eh non, my dear, justement, pour postuler marraine faut MPéter, ça se fait pas devant tout le monde ....
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 14-04-2009, 17:06 » |
|
je n'ai pas dit que postulait à ce poste : juste que je me dévouais pour le protéger en attendant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 14-04-2009, 17:11 » |
|
je n'ai pas dit que postulait à ce poste : juste que je me dévouais pour le protéger en attendant Viens Lady, on va faire nos Dorie's, y sont jaloux
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 14-04-2009, 17:31 » |
|
Eh non, my dear, justement, pour postuler marraine faut MPéter, ça se fait pas devant tout le monde ....
Rhaaaaaaaaa enfin une qui a tout compris!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 14-04-2009, 17:36 » |
|
Rhaaaaaaaaa enfin une qui a tout compris! Ah ben j'ai gaffé une fois, c'est suffisant, c'est enregistré, hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 14-04-2009, 17:37 » |
|
Rhaaaaaaaaa enfin une qui a tout compris! tu sais très bien que je ne postule plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akanemo
Marraine : Lise
Nuts junior
|
|
« Répondre #52 le: 14-04-2009, 17:56 » |
|
Ouahhh, je ne pensais pas qu'avec une telle présentation si sommaire, il y aurait autant de réactions!!! Le temps de tout lire et j'essaierai de répondre à toutes vos questions, j'ai vu en vrac : pseudo, homme ou femme, couleur orange, poisson...
|
|
|
Journalisée
|
Celui qui se chauffe au feu doit savoir qu'il brûle.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 14-04-2009, 18:02 » |
|
Ouahhh, je ne pensais pas qu'avec une telle présentation si sommaire, il y aurait autant de réactions!!! Le temps de tout lire et j'essaierai de répondre à toutes vos questions, j'ai vu en vrac : pseudo, homme ou femme, couleur orange, poisson...
et selectif avec ça ! T'inquiètes, hormis les rayures verticales ou horizontales, le reste c'est entre nous, voire même limite ça ne te regarde pas (tu n'avais qu'à être là)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #54 le: 14-04-2009, 18:03 » |
|
et selectif avec ça ! T'inquiètes, hormis les rayures verticales ou horizontales, le reste c'est entre nous, voire même limite ça ne te regarde pas (tu n'avais qu'à être là)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #55 le: 14-04-2009, 18:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akanemo
Nuts junior
|
|
« Répondre #56 le: 14-04-2009, 18:14 » |
|
C'est toi que je devrais choisir en marraine Lady Q? Je suis tenté mais qu'as-tu de plus que les autres?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude
|
|
« Répondre #57 le: 14-04-2009, 18:33 » |
|
Si on se réfère au lexique des pseudos...tout à été dit : petit, mou et visqueux... Je vois qu'avec le printemps ça bourgeonne pas mal du côté de la gente féminine et l'arrivée d'un nouveau gout de semence En tout cas soit le bienvenue parmi nous enfin elles. ah merde j'avais pas vu ding 101 !
|
|
« Dernière édition: 14-04-2009, 18:39 par Basalt »
|
Journalisée
|
|
|
|
akanemo
Nuts junior
|
|
« Répondre #58 le: 14-04-2009, 18:37 » |
|
Merci à toi Basalt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #59 le: 14-04-2009, 18:51 » |
|
ding 101
C'est quoi ca?
|