NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'ultra balisage  (Lu 17341 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #60 le: 14-04-2009, 12:02 »

c'est tout le problème de trouver chaussure à son pied et ne pas de prendre un coup de pied au cul  Grin

Yes !  Grin

Lulu et Dr Ruth, en mode Salamander
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #61 le: 14-04-2009, 12:13 »

Il y a une différence entre tout donner sur un plateau et ne donner que des miettes.
Je montre à l'autre ce qu'est ma vie, il me montre ce qu'est la sienne, et c'est en montrant au plus vite un max de ce que l'on est, en toute sincérité qu'on évite de tromper l'autre sur la marchandise.

mais pour cela, il faut se trouver en présence de deux personnes qui veulent construire quelque chose
pour l'instant, je ne rencontre que des hommes mariés ou heureux de leurs libertés
la fois où j'ai cru que peut etre que,... il a très vite connu ma vie


sinon je n'ai pas envie de faire défiler des hommes chez moi.  D'ailleurs, ils ne rentrent pas chez moi en général tout simplement.  Tant qu'à mes yeux c'est un plan Q et rien d'autre, il n'a pas à connaitre ma vie ni mes enfants


maintenant si votre conception : c'est no limite dans le sexe, être au service des envies de l'autre à disposition c'est votre choix, pas le mien : pour moi , cela reviendrait à m'oublier, me renier (j'évite de refaire les memes erreurs)


je vous laisse continuer à débattre du sujet.  J'ai de gros doutes que cela aboutisse quelque part : on est deux clans avec nos visions plus ou moins arretées
« Dernière édition: 14-04-2009, 12:16 par Lady Q » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #62 le: 14-04-2009, 12:20 »

Je ne me vois pas comme faisant partie d'un clan, quel qu'il soit.
Discuter sert à ouvrir, donner des pistes, emprunter de nouveaux chemins, éclairer les choses avec une lumière différente.
Sinon, autant convaincre son reflet dans un miroir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 14-04-2009, 12:25 »

Pour mémoire, au départ, c'était laisser son mome pour une partie de jambes en l'air avec un gars qu'on connait à peine...
Non

NON
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #64 le: 14-04-2009, 12:27 »

Je ne me vois pas comme faisant partie d'un clan, quel qu'il soit.
Discuter sert à ouvrir, donner des pistes, emprunter de nouveaux chemins, éclairer les choses avec une lumière différente.
Sinon, autant convaincre son reflet dans un miroir.


sauf que je n'ai pas ce ressenti : j'ai plus la sensation que ceux qui font passer leurs enfants avant sont montré comme de mauvais élèves qui font de mauvais choix
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #65 le: 14-04-2009, 12:27 »

Non

NON

je dois lire comme Flib alors  Undecided
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #66 le: 14-04-2009, 12:30 »


Et que dire de ces méchantes mères qui font passer leur cul avant le bien être de leurs enfants ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #67 le: 14-04-2009, 12:31 »

En lisant nos célibataires à aventures foireuses, je me disait qu'il y a une partie de pas de bol qu'on n'explique pas, et puis peut etre des éléments qui peuvent etre des pistes à explorer:
Les principes, le balisage de permissions et non permissions qui tue un peu (ou beaucoup) les bonnes volontés, avec une impression possible d'histoire trop compliquée.

-Dispo exclusivement entre telle et telle date
Tu as un autre emploi du temps? Je m'en tape, tu comprends je suis maman / papa / je bosse / je vais voir ma vielle tante malade / j'ai foutchebol / je joue à la plaistaichone / j'ai théatre etc etc

Sérieusement c'est super gonflos pour réussir à construire une quelconque histoire: trop compliqué, trop long trop frustrant enfin bref: sauf à vouloir absolument s'emmerder en passant beaucoup plus de temps à attendre qu'à se voir (surtout quand on a compris le piège de la virtualisation d'une relation) on se dit que ce genre de relation est plus facile à caser en copin/ine de baise une fois de temps en temps, plutot que la construction éventuelle de quoique ce soit.

-Ca tu peux, ça tu peux pas

S'il y a déjà des barrieres quelles qu'elles soient en fait, cela tue totalement toute spontanéité, donc le naturel.


Bref une accumulation de freins, incompatibles avec une construction de quoi que soit...

Oui? Non?

Plusieurs pistes, dont les enfants....mais Hot parle bien des célibataires à histoires qui s'enclenchent....pas complètement ou pas du tout... ouioui

Et je continue à dire que, ben c'est pleins de facteurs, et qu'à un moment, ben ça le fait...ou pas. Voilà. Et on peut chercher toutes les explications du monde, ben le résultat est le même, ça le fait, ou pas.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #68 le: 14-04-2009, 12:33 »


sauf que je n'ai pas ce ressenti : j'ai plus la sensation que ceux qui font passer leurs enfants avant sont montré comme de mauvais élèves qui font de mauvais choix


il ne s'agit pas de faire passer ses enfants avant, mais d'un équilibre de disponibilité de l'un et de l'autre. Si quand tu veux voir qq un il te faut l'almanach pour trouver un créneau de deux heures dans 3 semaines et demi, forcemment si en face il n'y a pas / moins de contraintes, pas facile de s'accrocher.
Si je ne m'abuse, un gars à qui tu expliques que ce sera possible de le revoir seulement dans 18 jours, il aura tendance à se dire que ce n'est pas la peine d'attendre.
Donc sans que ce soit pour s'envoyer en l'air, se rendre disponible ou créer des opportunité de mieux se connaître c'est tout de même nécessaire.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #69 le: 14-04-2009, 12:35 »

Et que dire de ces méchantes mères qui font passer leur cul avant le bien être de leurs enfants ?  Grin

que chacun fait selon ses principes et que faire passer ses enfants avant ne veut pas dire qu'on juge ceux qui ne le font pas

il n'y a pas une bonne façon d'élever ses enfants mais plusieurs en fonction d'un tas de choses

le tout est de rester en adéquation avec soi même et ne pas se renier juste pour suivre une façon de vivre qui n'est pas la sienne
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #70 le: 14-04-2009, 12:36 »

Et que dire de ces méchantes mères qui font passer leur cul avant le bien être de leurs enfants ?  Grin

Et de ces méchantes mères qui travaillent au lieu de rester dispo pour leurs enfants ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #71 le: 14-04-2009, 12:37 »

Et de ces méchantes mères qui travaillent au lieu de rester dispo pour leurs enfants ?

et de ces salopes qui bossent et qui baisent au lieu de torcher leurs mômes ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #72 le: 14-04-2009, 12:39 »

Il n'est pas question de faire passer ses enfants avant ou après. Ils ont juste leur place.
Leur place n'est pas celle de l'amant, pas celle du conjoint, pas celle des amis, pas celle du boulot.  Et vice versa.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #73 le: 14-04-2009, 12:43 »

Il n'est pas question de faire passer ses enfants avant ou après. Ils ont juste leur place.
Leur place n'est pas celle de l'amant, pas celle du conjoint, pas celle des amis, pas celle du boulot.  Et vice versa.



qui dit le contraire ?

un plan Q n'a juste pas de place précise donc passe après les enfants, le boulot, ...

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #74 le: 14-04-2009, 12:49 »

Plusieurs pistes, dont les enfants....mais Hot parle bien des célibataires à histoires qui s'enclenchent....pas complètement ou pas du tout... ouioui

Et je continue à dire que, ben c'est pleins de facteurs, et qu'à un moment, ben ça le fait...ou pas. Voilà. Et on peut chercher toutes les explications du monde, ben le résultat est le même, ça le fait, ou pas.
Raaah merci fillote, ca fait du bien d'etre compris  kiss

et ruth d'avoir saisi
« Dernière édition: 14-04-2009, 12:51 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.