NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 02:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et une coupe à la santé de ma lune, une!  (Lu 10515 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 30-03-2009, 21:29 »

J'y réfléchis aussi. C'est qui qui aura fini de réfléchir en premier?  Grin (tu m'étonnes que c'est vite amorti à 5€ la boite de tampax qui dure un cycle et demi - mais au-delà de ça, y a surtout les autres avantages qui m'intéressent)

Ils font un prix si on fait un achat groupé ?
 roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 30-03-2009, 21:33 »

Ils font un prix si on fait un achat groupé ?
 roll

Remarque, t'as raison, c'est jamais qu'un entonnoir en plastique, hein? Avec moins de main d'oeuvre en plus, faut même pas percer le trou de sortie  Cheesy c'est quoi ct'arnaque de nous vendre à 25 euros un truc qui en vaut 1,50 en quincaillerie? (et 0.10 en Chine  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 30-03-2009, 21:35 »

ça a quoi comme contenance ?

perso quand je vois ce que je perd en une heure les trois premiers jours j'ai comme des doutes sur la capacité de la chose, pour ne pas risquer un accident.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 30-03-2009, 21:47 »

ça a quoi comme contenance ?

perso quand je vois ce que je perd en une heure les trois premiers jours j'ai comme des doutes sur la capacité de la chose, pour ne pas risquer un accident.

Ah bah heureusement que j'poste des liens  Roll Eyes  Wink

30ml en moyenne et vidage entre 4 et 8 heures (beaucoup plus qu'un tampon en terme d'absorption ou de tolérance pour le garder - le tampon étant de l'ordre de 2 à 4 heures si je ne m'abuse, sans compter les risques d'allergie ou d'infection. Là, y en a aucune vu qu'il n'y a aucun corps étranger hors la silicone, prouvée et testée médicalement pour être hypoallergénique - bon j'arrête là, on va croire que j'ai des actions alors que même pas! tiens j'devrais leur demander, ça serait un taf en attendant Grin).

Mais oui, j'entends ske tu dis, j'me pose les mêmes questions, d'où mon post  Wink

Mais encore une fois, peut-être faut-il simplement essayer et adapter, comme on l'a déjà fait avec les tampons? ton tampon, t'as bien appris combien de temps tu pouvais le garder avant les "accidents" au début de ta puberté? ben pourquoi pas pareil avec ça? (maintenant, si c'était cinq minutes, euh... ouais pas de débat Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 30-03-2009, 21:57 »

En fait j'ai abandonné les tampons car trop enquiquiné, j'en porte qu'en de rares occasions.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 30-03-2009, 22:02 »

Euh... Sensue, pourquoi t'essaie pas toi?  Huh

Sinon, perso au taf on est equipe de poubelle dans les chiottes, pas de robinet. "Excusez moi, j'vais rincer ma moon cup et apres j'y retourne"... Euh nan, ca va pas etre possible  nan
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 30-03-2009, 22:38 »

Euh... Sensue, pourquoi t'essaie pas toi?  Huh

Sinon, perso au taf on est equipe de poubelle dans les chiottes, pas de robinet. "Excusez moi, j'vais rincer ma moon cup et apres j'y retourne"... Euh nan, ca va pas etre possible  nan

Vous allez au cabech et ya pas de lavabo pour se laver les mains ? xxxxproxy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 30-03-2009, 22:43 »

Euh... Sensue, pourquoi t'essaie pas toi?  Huh



Euh... parce que je suis en train d'essayer de trouver des commentaires objectifs? Sinon, oui j'fais plus que me tâter Wink

Sinon, perso au taf on est equipe de poubelle dans les chiottes, pas de robinet. "Excusez moi, j'vais rincer ma moon cup et apres j'y retourne"... Euh nan, ca va pas etre possible  nan

Pareil que Vette! Pas de lavabo? xxxxproxy

Mais encore une fois, s'agit pas non plus de partir dans l'extrême, si? C'est pas forcément blanc ou noir, si? Personne et encore moins moi ne demande à ske ce soit utilisé même en trekking de 72 heures sur les pentes de l'Everest. Juste, est-ce que ça vous parle, c'est tout.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #23 le: 30-03-2009, 22:45 »

Vous allez au cabech et ya pas de lavabo pour se laver les mains ? xxxxproxy

Si c'est comme chez moi, oui y a des lavabos, mais en dehors des cabines.

Sinon pour ma part, j'avoue que même si ça vient de l'intérieur de moi, je trouve ça crade les règles. Donc l'idée de la moon cup ... beurk.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 30-03-2009, 22:49 »

Si c'est comme chez moi, oui y a des lavabos, mais en dehors des cabines.
Ben oui, voila.  ouioui
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #25 le: 30-03-2009, 22:53 »


Sinon pour ma part, j'avoue que même si ça vient de l'intérieur de moi, je trouve ça crade les règles. Donc l'idée de la moon cup ... beurk.

Alors là, ça m'intéresse! (comme le "dégoutant" dont Flibette ne se souvient pas - mais en fait,  oups, elle a pas dit dégoûtant, c'est moi qui ai projeté finalement!)

J'ai eu la même réaction y a quelques temps quand on m'en a parlé.

Mais, après réflexion, j'vois pas en quoi? C'est bien pour ça que j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu ressens toi ouioui
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 30-03-2009, 23:12 »

Ce n'est tout de même que du sang.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #27 le: 30-03-2009, 23:14 »

Ce n'est tout de même que du sang.

Exactement.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #28 le: 30-03-2009, 23:21 »

Oui, mais pas du sang bien lisse, bien rouge. Sans vouloir rentrer dans les détails gore, y a aussi des cailleaux, une odeur très différente de celle du sang "frais".
J'ai tendance à plus identifier le sang des règles avec celui d'une plaie un peu suppurante qu'à une plaie toute neuve et propre. Même si je sais très bien rationnellement que c'est de la connerie, hein !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 30-03-2009, 23:25 »

Les mecs, dehors!

Ce sont des histoires de filles, ça vous regarde pas. aller, hop! Du balai!

Bon, ça c'est fait.

Ce n'est que du sang, tu sais, le même qui se retrouve tartiné sur ces horreurs de serviettes qui n'ont que le nom d'hygiènique.  (J'aime pô les serviettes!) Lips Sealed

Sinon, c'est sympa au bureau. Salut, collègue, tu permets je rince ma mooncup. Roh, bah, c'est rien qu'un peu de sang! Mais, pourquoi t'es toute verte! Mais, heu........ Tourne pas de l'oeil, arrête tes conneries!  Grin


Et sinon, en position allongée, ça donne quoi? Y'a pas de risques de débordements? Me souviens plus, pas relu la FAQ ni ce qu'en disait les nanas du forum cité plus haut parce que je suis une grosse feignasse! Grin
« Dernière édition: 30-03-2009, 23:41 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.