NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 00:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les series tv ...  (Lu 26715 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #90 le: 05-07-2006, 11:03 »

Coucou les jeunes ...

On doit pouvoir faire le lien avec ce sujet si vous voulez ...

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2518.0

edit : et bien voilà ! il me semblait bien aussi qu'il y avait un autre sujet ! merci Snow
« Dernière édition: 05-07-2006, 11:06 par InXS » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #91 le: 05-07-2006, 11:11 »


Et dernierement j'ai decouvert une serie sur canal ... Over There

Le quotidien d'une unite de soldats americains en Irak .... Waow ....
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #92 le: 05-07-2006, 14:25 »

Oh la la, quel topic nostalgie !
Bon je vais me chercher un café et vais vous dire ce dont je me souviens... Ca risque de durer des heures, tellement j'en ai vu, et pourtant j'ai pas tout vu non plus !
A tout'
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #93 le: 05-07-2006, 16:13 »

Voilà, j'y ai passé comme prévu un bon moment^^
J'ai ajouté une note de 0 à 3 + : 0 (j'aime pas ou pas d'avis clair), + (j'aime un peu), ++ (j'aime bien), +++ (j'aime beaucoup, le top)

En dessin animé :
- (+++) Rémi, sans famille (dessin animé en série) : j'ai acheté le coffret pour mes enfants ; je regardais ça tous les mercredis sur Récré A2 de Dorothée ; c'est dur et triste, ma fille en le voyant pleurait, y compris ma femme.
- (+++) Il était une fois l'homme (dessin animé en série) : j'ai acheté le coffret pour mes enfants ; je regardais ça tous les soirs, ça durait 5 minutes. J'aime toujours.
Je ne cite que rapidement ceux qui m'ont plu mais pas autant (en gros je n'achèterai pas les coffrets DVD) :
- (+) Candy,
- (+) Goldorak,
- (+) Albator,
- (++) Capitaine Flam
puis plus tard :
- (+++) Tom Sawyer (j'ai acheté un coffret VHS d'une saison)
- (++) Cobra (j'ai acheté le coffret DVD)
- (+) Le tour du monde en 80 jours
- (+) Cat's eyes

En série filmée :
- (+++) La petite maison dans la prairie (série incontournable, j'ai acheté un coffret VHS pour que les enfants voient ça)
et par la suite, beaucoup plus tard, j'aimais bien la série faite par l'acteur principal Michael Landon, Les routes du paradis, où il joue un ange.
- (++) Les mystères de l'ouest (j'ai quasiment pas revu depuis, ça a pas trop mal vieilli ?)
- (++) Au nom de la loi : Steve McQueen/Josh Randall ! Quel homme ! J'aimerais bien revoir ses films...
- (++) Zorro : la série en noir et blanc.
- (+++) Les têtes brûlées (encore maintenant, je crois que je continuerai à adorer ! c'était vraiment génial !)
- (+++) Happy Days (j'aimais bien le jeune, Ritchie je crois, l'acteur est devenu réalisateur d'ailleurs, comme son personnage qui souhaitait devenir écrivain si je me souviens bien)
- (+++) La quatrième dimension (c'était pas programmé dans Temps X, l'émission des frères Bogdanov ?)
- (++) Les envahisseurs
- (++) L'âge de cristal (personne ne l'a cité celui-ci, pourtant quel souvenir j'en ai !)
- (+++) Chapeau melon et bottes de cuir (je les ai vus surtout à l'occasion d'une rediffusion en VO un été, en particulier ceux avec Diana Riggs, ma Emma Peel préférée !  yyyy33 xtfr2e yyyy32)
- (++) Starsky et Hutch (je préfèrais Hutch moi)
- (+++) Kung Fu (David Carradine, il est inoubliable, une icône, d'ailleurs on le revoit avec bonheur dans Kill Bill, de Quentin Tarentino un fou de ciné de notre âge)
- (++) Ma sorcière bien aimée
- (+++) La planète des singes (tiens j'ai acheté le coffret DVD aussi, ainsi que le DVD du premier film et le DVD du film de Tim Burton, et j'ai lu le livre : vraiment j'aime cette histoire, écrite par un Français d'ailleurs, Pierre Boule et pas de clin d'oeil sexouel SVP Wink ) (tiens je crois que vous ne l'avez pas citée cette série)
- (++) Star Trek : un peu vu, mais pas beaucoup
- (+) Buck Rogers : idem
- Cosmos 1999 : idem
- Galactica : idem, et je confonds probablement les deux...
- (++) Drôle de dames (Farrah Fawcett était ma préférée !)
- (++) Arsène Lupin : avec Georges Descrières, le gentleman par excellence
- Dallas (j'étais pas fan, mais j'en ai vu)
- (++)Magnum
- (++) Mac Giver
- (+) L'homme qui valait 3 milliards et Super Jamie
- L'homme qui tombe à pic : même acteur que l'homme qui valait 3 milliards, Lee Majors
- (+) Wonder woman
- (+) L'homme de l'Atlandide
- (++) Amicalement votre
- (++) L'ile fantastique : ça m'amusait tellement !
- La croisière s'amuse : qui n'en a pas vu ?
- Rick Hunter : série policière qui n'est pas repassé, peut-être mal vieillie ; j'aimais bien Rick et aussi sa coéquipière Wink
- Les deux font la paire : mouais, j'suis pas sûr de le regarder à nouveau si ça repassait.
- (+++) Sherlock Holmes (la série des années 80) : j'aime cette adaptation et l'acteur qui joue Sherlock Holmes
- (+) Clair de Lune : Bruce Willis avec des cheveux !
- V : j'aimais pas trop ces aliens-serpents... Brrrrr....
- Simon et Simon : rigolo, sans plus...
- K2000 : mouais, je ne regarderais pas si ça repassait...
- (++) Madame est servie : c'était vraiment rigolo ! Le macho qui faisait la bonne ! Qu'en pensent les femmes d'ici ?
- Le magicien : dans l'émission "Samedi est à vous" = bof
- Manimal : dans l'émission "Samedi est à vous" = bof
- Pour l'amour du risque : cf. commentaire sur La croisière s'amuse.
- (+) Papa Schultz : drôle et burlesque, devrait se revoir avec plaisir
....

Et plus récemment :
- (+) Code quantum : pas trop mal, mais bof.
- (+) The sentinel : idem.
- (++) X files : j'ai pas adoré, mais j'aime bien.
- (+) Buffy et les vampires : je regardais rien que pour Sarah Michele Gellar  yyyy33
- (+++) Friends : j'ai flashé pour Friends dès la première fois, en les voyant en VO aux USA. Depuis j'ai acheté l'intégrale en DVD. Mes préférés : Mattew Perry/Chandler Bing et Jennifer Aniston/
- (++) Law and order (il y a plusieurs séries inspirées de celle-ci) : j'ai découvert aux USA, j'ai aimé et plus particulièrement celle avec
- (+++) Urgence : au début j'avais de la répulsion pour cette série, trop sanguinolente à mon goût ; puis avec le temps et le fait de voir les vies des personnages, je me suis laissé prendre par le virus.
- (++) 24h : j'ai pas tout vu, mais le peu m'a beaucoup plus.
- (+) Le caméléon : pas adoré, mais bon concept.
- Charmed : j'aime pas vraiment, pas en ai vu... Par contre, qu'est-ce qu'elles sont sexy !
- (++) Les experts : découvert aux USA ; j'ai aimé, mais surtout la série de Las Vegas, puis celle de NY, mais pas tant celle de Miami. Ca doit tenir aux acteurs, ou alors des scénaristes différents, je ne sais pas...
- (+) NCIS : quelques bons épisodes, mais un peu trop caricatural à mon goût
- (++) Sex and the city : j'ai pas tout de suite accroché, mais finalement j'aime bien les personnages. Même si celle que j'aime moins c'est le perso principal.  Undecided Elle me gonflerait plus qu'autre chose, alors que les autres sont ou plus drôles ou plus touchantes.
- (+) Nip/tuck : pas accroché, mais quelques épisodes intéressants. Je crois que ça a pris un bon rythme de croisière.
- (++) Monk : le personnage principal est strange (bourré de TOC), et ça le rend attachant.
- (++) Las Vegas : j'aime tous les acteurs qui s'y trouvent, ça bouge, c'est drôle et sexy.
- (++) Les 4400 : seulement 2 saisons, mais c'était bien !
- (+++) Desperate Housewives : nouveau, mais très prometteur

Et voici un lien complet : http://www.topkool.com/series_tv/index.html
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #94 le: 05-07-2006, 18:05 »


 roll
Ah ouais, ça explique mieux certaines choses, direz-vous...  Wink

Bah, en même temps, c'est étalé sur 30 ans de télé tout ça, et concentré sur les 20 premières années, alors ça relativise.
D'ailleurs, actuellement il n'y en a qu'une qui sorte du lot et que j'aime vraiment regarder. Mes autres préférées étant terminées... (Friends, Urgence)
« Dernière édition: 19-10-2006, 23:10 par SM » Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #95 le: 16-07-2006, 18:39 »

Moi j'adore sex and the city je me suis offerte les dvd et ça m'éclate
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #96 le: 16-07-2006, 20:26 »

Et ben moi c'est Kaamelott et Desperate Housewives
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #97 le: 16-07-2006, 22:09 »

"V" j adorais cette serie du temps que ca passait
serie recente que j adore qui n a pas ete citee ici "cold case"
outre une bande originale a tomber elle est terriblement bien faite
une inspectrice ressort les affaires classees sans suite et irresolues pour enqueter des annees apres Smiley
cette serie est hyper emouvante ^^

sinon je suis aussi une inconditionnelle de "sex and the city", "desesparate housewife", "friends", " et alors"et j en passe mais j ai le souvenir de la serie "stingray"que j aimais bien aussi avec "le magicien"
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #98 le: 16-07-2006, 22:31 »

Et ben moi c'est Kaamelott et Desperate Housewives
Ah Kaamelot, c'est encore autre chose, dans le genre des séries à sketches, comme Caméra Café. J'aime beaucoup !!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #99 le: 16-07-2006, 22:34 »

Ah Kaamelot, c'est encore autre chose, dans le genre des séries à sketches, comme Caméra Café. J'aime beaucoup !!
Caméra café aussi  ouioui
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #100 le: 17-08-2006, 20:55 »

Bravo peter pan pour cette liste des series tv avec une notation
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #101 le: 17-08-2006, 23:49 »

Je résiste, je résiste... non je ne parlerai pas de séries télé.  zen

Sinon je vais poster et poster et poster. J'en vois trop. J'en kiffe trop. Le niveau en ce moment est absolument énorme. Comme le cinéma américain des années 50, nous sommes actuellement dans l'âge d'or des séries télé aux States. Certaines petites anglaises, allemandes et une française sont pas mal du tout.

Je respire.

mmmmmmmmmmmmmmmmm

ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

et je ne poste pas.  zen
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #102 le: 18-08-2006, 19:00 »

Je résiste, je résiste... non je ne parlerai pas de séries télé.  zen

Sinon je vais poster et poster et poster. J'en vois trop. J'en kiffe trop. Le niveau en ce moment est absolument énorme. Comme le cinéma américain des années 50, nous sommes actuellement dans l'âge d'or des séries télé aux States. Certaines petites anglaises, allemandes et une française sont pas mal du tout.

Je respire.

mmmmmmmmmmmmmmmmm

ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

et je ne poste pas.  zen

LOL  pareil! on a commencé à jouer à ça un soir avec Run !!!!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #103 le: 18-08-2006, 19:01 »

né ?  Huh
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #104 le: 18-08-2006, 19:02 »

1962...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.