NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Signaux féminins : exercice pratique  (Lu 5544 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« Répondre #15 le: 23-03-2006, 10:42 »

Moi mon sentiment c'est que quand même tu as un côté intrusif dans sa vie... si elle te demande de ne pas venir chez elle c'est qu'elle a peut être de bonnes raisons de te le demander...
Une femme seule avec des enfants , si ils sont petits, ne peut pas forcément s'investir dans une relation amoureuse "à corps perdu"... xhip001
« Dernière édition: 23-03-2006, 10:46 par SOLEIL » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 23-03-2006, 10:43 »

je suis ok ...les suprises c'est très cool ... mais je serais seule à la maison avec des enfants malades ... j'aurais envie de tout sauf d'une explication avec un homme ...

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 23-03-2006, 10:46 »

 
Ben voila qui est clair au moins maintenant...
Juste un truc Peter: moi perso, quand je ne me sens pas bien, je deteste les surprises, meme si je les adore quand je me sens bien...
Fonctionnement tres répandu chez les filles. Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #18 le: 23-03-2006, 11:02 »

Fonctionnement tres répandu chez les filles. Grin
Me voila rassuree: je suis bien une fille...  Grin
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #19 le: 23-03-2006, 11:16 »

Moi mon sentiment c'est que quand même tu as un côté intrusif dans sa vie... si elle te demande de ne pas venir chez elle c'est qu'elle a peut être de bonnes raisons de te le demander...
Certes, mais j'en reviens à la question du premier post : que faire dans cette situation ?
Quand l'autre ne répond pas, que ce soit de bonne ou mauvaise volonté on ne peut pas le savoir sur la base du silence.

En tout cas, merci de vos commentaires, ils aident à mieux comprendre.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #20 le: 23-03-2006, 11:25 »

Certes, mais j'en reviens à la question du premier post : que faire dans cette situation ?
Quand l'autre ne répond pas, que ce soit de bonne ou mauvaise volonté on ne peut pas le savoir sur la base du silence.
Reponse con: ben accepter qu'il n'a pas envie de repondre (au moins la maintenant)... quand tu sens que la nana n'est pas mega dispo au tel, tu lui proposes de la rappeler plus tard (le lendemain, c'est mieux que dans 5 min), si la nana te dis qu'elle n'est pas dispo ce soir, tu la rappelles 3 jours apres et tu proposes un truc pour la semaine d'apres... bref, si tu sais que t'es d'une nature "impatiente" et ben tu ronges ton frein... sans etre "intrusif" etre juste "collant" ca peut etre tres tres lourd. Et pis tu connais l'adage: suis l'amour... blablabla...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 23-03-2006, 11:32 »

Certes, mais j'en reviens à la question du premier post : que faire dans cette situation ?
Quand l'autre ne répond pas, que ce soit de bonne ou mauvaise volonté on ne peut pas le savoir sur la base du silence.

Pour moi si quelqu'un me repond pas c'est qu'il veut pas de moi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Peter Pan
Invité
« Répondre #22 le: 23-03-2006, 11:54 »

Reponse con: ben accepter qu'il n'a pas envie de repondre (au moins la maintenant)...
Certes, c'est ce que j'ai fait pendant une semaine, mais arrivé un moment il faut bien qu'il y ait une explication. Enfin je fonctionne comme ça.
Et comme dit Camille, si elle répondait pas, je me disais qu'elle voulait plus, que je l'intéressais plus.
Mais précisément, les rares moments où j'ai pu lui parler deux secondes de ça, elle me disait que je me trompais. Tout ça c'est les raisons décrites dans le premier post qui m'ont amené à poser cette question...

Et pis tu connais l'adage: suis l'amour... blablabla...
Ben non, je ne connais pas... Il dit quoi ? "Suis l'amour, ne le précède pas" peut-être ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 23-03-2006, 11:58 »

Et comme dit Camille, si elle répondait pas, je me disais qu'elle voulait plus, que je l'intéressais plus.
Mais précisément, les rares moments où j'ai pu lui parler deux secondes de ça, elle me disait que je me trompais.

Vi ben qu'elle le prouve si non tant pis pour elle
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #24 le: 23-03-2006, 12:01 »

Ben non, je ne connais pas... Il dit quoi ? "Suis l'amour, ne le précède pas" peut-être ?
Suis l'amour il te fuit, fuis l'amour il te suit...
Vi ben qu'elle le prouve si non tant pis pour elle
Principe meme de la personne paumee: ses actes ne collent pas a ses paroles (ca marche aussi pour les manipulateurs mais avec un objectif different). Si vraiment tu veux te faire une idee de ce qui est le plus "tendance de fond" chez la personne paumee, il vaut mieux toujours se fier aux actes (enfin moi ske j'en dis, c'est avec l'experience que j'ai qui vaut ce qu'elle vaut).
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 23-03-2006, 12:08 »

Pour moi si quelqu'un me repond pas c'est qu'il veut pas de moi

c'est peut-être aussi qu'il-elle a des soucis en ce moment ... ou qu'il-elle préfère prendre le temps de la réflexion
la vie des gens ne s'arrêtent pas à vous ... il y a des soucis de santé, familiaux, professionnels ... dont on juge à tort ou à raison que çà ne regarde pas l'autre ou que çà ne l'intéressera pas ... ou tout simplement, si on ne fonctionne pas comme l'autre (impatience ...) on ne se demande même pas si il piétine en attendant la réponse ...

comme tu l'as très bien dit Peter (au fait, j'adore ton pseudo Wink ) la balle est dans son camp. Laisse-lui le temps de la réflexion ... quand elle sera décidée, tu verras si toi tu es toujours dispo ...   Smiley
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #26 le: 23-03-2006, 12:20 »

quand elle sera décidée, tu verras si toi tu es toujours dispo ...   Smiley
C'est clair que tu ne vas pas l'attendre bien gentillement hein ?  Evil
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #27 le: 23-03-2006, 12:25 »

Vi ben qu'elle le prouve si non tant pis pour elle
Oui, mais je ne fonctionne pas comme ça. Je suis patient en ce sens que je préfère attendre d'avoir la réponse de la personne plutôt que de faire un jugement hatif. C'est mon côté prudent/faire confiance/laissez une chance/indécis, appelez-le comme vous le voulez, il y a probablement un peu de tout ça.

il vaut mieux toujours se fier aux actes
Comme dit pour Camille, je veux comprendre avant de me faire mon idée. Et si les paroles collent pas aux actes, c'est qu'il y a un souci et je demande à en parler.

c'est peut-être aussi qu'il-elle a des soucis en ce moment ... ou qu'il-elle préfère prendre le temps de la réflexion
la vie des gens ne s'arrêtent pas à vous ... il y a des soucis de santé, familiaux, professionnels ... dont on juge à tort ou à raison que çà ne regarde pas l'autre ou que çà ne l'intéressera pas ... ou tout simplement, si on ne fonctionne pas comme l'autre (impatience ...) on ne se demande même pas si il piétine en attendant la réponse ...

comme tu l'as très bien dit Peter (au fait, j'adore ton pseudo Wink ) la balle est dans son camp. Laisse-lui le temps de la réflexion ... quand elle sera décidée, tu verras si toi tu es toujours dispo ...   Smiley
Là je suis à fond d'accord avec toi. Et je trouve dommage que les personnes que dans ce cas, l'autre ne pense pas et même refuse carrément d'en parler. Je pense qu'il faut, pour qu'une relation démarre sur des bases saines, qu'il y ait un minimum de confiance et de communication. Ceux qui ont des problèmes et gèrent ça tout seuls se retrouvent finalement encore plus malheureux, enfin ça serait mon cas. Autant profiter au contraire de l'oreille attentive de celui qui est là près de soi pour en parler, ça libère, ça fait du bien et ça renforce les liens. Je crains pour ceux-là qu'ils se renferment sur eux-mêmes et sombrent, dans le pire des scénarios, dans une dépression.

PS : merci pour mon pseudo Wink
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #28 le: 23-03-2006, 12:27 »

C'est clair que tu ne vas pas l'attendre bien gentillement hein ?  Evil
C'est une incitation à la débauche ! Comme tu es toi ! C'est une invitation ?  Roll Eyes Evil
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #29 le: 23-03-2006, 12:32 »

C'est une incitation à la débauche ! Comme tu es toi ! C'est une invitation ?  Roll Eyes Evil
Une incitation c'est clair  Evil, une invitation... euh... comment dire... je suis un peu comme la dame en ce moment: oula, je suis bien toute seule, je fais le point et je me remets sur le marche des que tout est clair hein... voila voila...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.