NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 23:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aimons nous mâle les hommes?  (Lu 12869 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #60 le: 18-02-2009, 14:55 »

tu l'as lu, cet article ? on dirait que non car il n'est pas du tout culpabilisant


Non, je ne l'ai pas lu, mais c'est ce qui ressortait de ce qui en a été dit (j'ai caricaturé, bien sur)  Smiley
« Dernière édition: 18-02-2009, 19:11 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 18-02-2009, 14:57 »

Tiens j'ai un exemple qui est tip top dans le moove:
+++++++++++
Annonce:
De la génération candy je crois encore au prince charmant. Je cherche le mec qui pourra me rendre heureuse et que je pourrai rendre heureux. Si tu penses que tu peux l'etre fais moi signe.
J'allais oublié j'aime beaucoup qu'on me chouchoute.
Les bonnes résolutions cette année : pas de sexe sans amour . Ouh là ça s'annonce difficile . Lol

Sa shopping-list :
un vrai mec
+++++++++++


Bon alors pour info la loute a 36 ans.
Se la joue contactes moi, sur un site ou le mec ne peut pas  Grin
Rédige une annonce en demandant de la rendre heureuse (mais toi ma poule t'offres quoi en échange à propos?)
Veut se faire chouchouter (oui d'accord mais je répète: t'offres quoi?)
Cherche un vrai mec: ben oui mais un vrai mec pense d'abord à baiser et éventuellement à aimer: pas l'inverse  Roll Eyes

----> n'a pas compris le fonctionnement des hommes...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #62 le: 18-02-2009, 15:39 »

36 ans? 'tain j'aurais dit 25... Elle est pas revenues de ses illusions la Candy.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 18-02-2009, 15:40 »

36 ans? 'tain j'aurais dit 25... Elle est pas revenues de ses illusions la Candy.  Cool
Absolument, mais quand je te dis qu'il y a vraiment un blème (apres on va croire que j'invente alors que meme pas  Grin)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #64 le: 18-02-2009, 15:44 »

(mais toi ma poule t'offres quoi en échange à propos?)

Je cherche le mec qui pourra me rendre heureuse et que je pourrai rendre heureux.

Tst tst tst quand vous voulez pas voir, vous voulez pas voir  Grin

Je taquine, hein, chuis d'accord avec vous, elle est grave !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #65 le: 18-02-2009, 17:00 »

Oui rien de révolutionnaire, le dossier n'a pas pour but d'apporter des solutions ou pistes, il s'agit d'un éclairage, de prendre éventuellement conscience de certaine évidences à côté desquelles certaines femmes passent à côté dans leur fuite en avant et comprendre qu'elles se trompent pour peu qu'elles soient capables de comprendre et se remettre en question.
Je pense qu'à ces femmes là l'article leur permet si elles le voulaient de prendre conscience qu'elles sont victimes d'elles même, qu'elles projettent sur l'homme de choses qui leur sont propres et que de le placer en cause de ses malheurs ne leur apportera rien car il ne peut rien pour elles quand bien même il le voudrait.


Oui voilà, je pense que c'est en cela que l'article m'a interpellée. Par rapport à moi même, à ce que je vis en ce moment  Smiley et ce sur quoi il faut que je travaille  Smiley

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #66 le: 18-02-2009, 17:01 »

Je mettrais bien des bouts d'article mais je suis au taff, c'est difficile ça va prendre du temps....désolée dès que je peux je m'y colle.... Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #67 le: 18-02-2009, 17:06 »

Coup de bol, je viens de tomber sur un article de Lina C. qui est edifiant.

Je vous en met un morceau choisi,

------------
En effet, dans ces conditions, on s’en passe. A bien y regarder, les demoiselles en question n’étaient pas idéalement placées pour me faire la leçon sur la manière dont je gérais mon rapport à l’amour, au sexe, aux hommes. Ce sont les mêmes qui se sont retrouvées à des rendez-vous foireux, où personne n’a rien à se raconter. A passer des nuits avec des rustres qui leur ont sauté dessus et les ont laissées avec un goût amer le lendemain. Les mêmes qui évaluent la qualité d’un rendez-vous au temps que le premier texto de l’homme en question met à arriver après leur rencontre, puis débattent collectivement pendant des heures du sens de la moindre virgule dudit texto (si tant est qu’il ait été envoyé). Mais aussi, ce sont elles qui se rendent, pour des soirées entre copines dans quelque bar, apprêtées davantage encore que lorsque je me rendais à les rendez-vous ouvertement sexuels avec mes amants. Leur rapport aux hommes est entravé par le jeu de dupes qu’elles cultivent entre filles : si elles sont seules, ce n’est pas parce que personne ne s’intéresse à elle, non, c’est parce qu’elles n’ont pas trouvé un homme à leur hauteur. Et les filles qui n’ont pas trouvé d’homme à leur hauteur, elles se maquillent, beaucoup, et marchent la tête haute.
----------------------


 et si vous avez le courage de lire l'article en entier c'est là: http://www.lautresexe.com/il_etait_une_fois_celibatattantes.htm
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #68 le: 18-02-2009, 17:20 »

 Smiley

Bel article Hot...J'aime bien, il dit tout fort ce dont beaucoup de femmes seules se défendent...mais il y a une question d'âge aussi. Et de ce à quoi on aspire au fond de nous même. Quand à un certain âge, 31-35 balais, t'en es encore au stade de vouloir rentrer en relation de partage durable et profond avec un homme, ben t'en reviens un peu (beaucoup) de la célibattante, c'est mon cas en tout cas. Et affirmer que tu es très bien toute seule, et bien pour moi c'est terminé.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 18-02-2009, 17:23 »

Smiley

Bel article Hot...J'aime bien, il dit tout fort ce dont beaucoup de femmes seules se défendent...mais il y a une question d'âge aussi. Et de ce à quoi on aspire au fond de nous même. Quand à un certain âge, 31-35 balais, t'en es encore au stade de vouloir rentrer en relation de partage durable et profond avec un homme, ben t'en reviens un peu (beaucoup) de la célibattante, c'est mon cas en tout cas. Et affirmer que tu es très bien toute seule, et bien pour moi c'est terminé.
Ca c'est bien. Te reste plus qu'à gerer l'acceptable et l'innacceptable. Ca va viendre mais t'as du boulot  Grin  kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #70 le: 18-02-2009, 17:35 »

Il me faudrait au moins dix pages pour dire ce que je pense de tout ça. Et en fait, je m'aperçois que ça me désole de voir les schémas figés avec lesquels on fonctionne.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #71 le: 18-02-2009, 17:37 »

Ca c'est bien. Te reste plus qu'à gerer l'acceptable et l'innacceptable. Ca va viendre mais t'as du boulot  Grin  kiss

Je sais. Mais ça va viendre, j'en suis sûre  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #72 le: 18-02-2009, 17:47 »

Un livre très intéressant que j'avais lu, et qui rejoint un peu l'article de Hot :
Belles, intelligentes ... et seules.

Je n'ai plus l'auteur en tête (et la flemme de chercher), masi j'ai trouvé ça sympa.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #73 le: 18-02-2009, 17:59 »

Belles, intelligentes ... et seules.

Le cas d'une de mes amies, qui possédait tous ces défaut plus un : elle était "riche", en tout cas pas pauvre du tout, avec un appartement terrasse genre 300m2 sur_la_colline_qui_va_bien_a_nice.

Et elle a mis un temps fou à trouver chaussure à son pied après la fuite de son premier "homme_de_sa_vie", un peu de temps pour digérer et le reste pour trouver chaussure à son pied, avec ses critères à elle. Elle a fini par y arriver, maintenant maman et tout va bien. elle a dû finir par trouver vers 32 ans.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Ku
Invité
« Répondre #74 le: 18-02-2009, 19:26 »

Je cherche le mec qui pourra me rendre heureuse ............

Abracadabra !  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.