NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 03:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lolita is watching you  (Lu 7040 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #30 le: 31-01-2009, 13:58 »

Edit: + 1 avec Croquante et je ne perçois absolument rien de sexuel dans cette vidéo.

Ce qui me fait bizarre c'est qu'apparemment pour les hommes oui, et beaucoup au vu des 4 millions de visiteurs.
Du coup ca me fait gloup's part rapport au regard qu'on peut portez sur mes filles.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #31 le: 31-01-2009, 14:06 »

Ce qui me fait bizarre c'est qu'apparemment pour les hommes oui, et beaucoup au vu des 4 millions de visiteurs.
Du coup ca me fait gloup's part rapport au regard qu'on peut portez sur mes filles.

c clair...faut déjà aller chercher loin ...
parce que sinon on peut commencer à se tripotter en mattantdes DVD de Candy Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #32 le: 31-01-2009, 14:14 »

Tsais Malbak: serieusement, sans en rajouter ni rien; si je bandais ou avais l'once d'une pensée lubrique en regardant une meuf qui a l'air d'avoir moins que l'age de ma fille, je serais très inquiet.

Par contre si on parle d'evoquer sans voir, il y avait un truc assez sympa avec un mur de visages pris au moment de l'orgasme (je sais plus ou)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 31-01-2009, 15:59 »

Moi, je vois ce qu'il y a de sexuel (en même temps, j'ai regardé que quelques dizaines de secondes la première vidéo) mais c'est un sexuel qui me dérange.

Sinon, pour la démarche artistique, j'dois passer à côté. Par contre, oui c'est sexuel à mon sens, bien plus qu'une vidéo charcutière.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #34 le: 31-01-2009, 16:15 »

Nuance: j'aime bien le fantasme de la jupe plissée machin toussa, mais avec le côté espiègle & co. Là, clairement, la fausse gamine qui fait rien qu'à regarder sa webcam avec ses yeux de mangas... heu... ben rien.

Idem.

Je vois une gamine qui fait des effets de sourcil en regardant la caméra.

Aussi sexuel, pour moi, qu'un poisson rouge dans un bocal.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #35 le: 31-01-2009, 20:06 »

Moi, je vois ce qu'il y a de sexuel (en même temps, j'ai regardé que quelques dizaines de secondes la première vidéo) mais c'est un sexuel qui me dérange.

Sinon, pour la démarche artistique, j'dois passer à côté. Par contre, oui c'est sexuel à mon sens, bien plus qu'une vidéo charcutière.

Imagine 1 seconde qu'on te balance cette vidéo sans aucun autre commentaire. Tu y vois toujours quelque chose de sexuel?

Si oui, quoi?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #36 le: 01-02-2009, 01:45 »

ça y est ça commence, quand même...  Cool

Perso, je bande pas devant... nan
Je suis très très rarement sorti ou sexé avec une plus jeune que moi... J'attends d'être plus vieux pour ça...  ange

Juste que... si j'ai les deux vraies personnes en face... sans les connaitre... Je crois qu'au bout d'un moment de discut' (Je dis ça mais je dis rien...) je banderai plus pour la petite jap' que l'autre siliconnée... Je pense... j'en sais rien, mais je pense... Autant la plastique m'est de plus en plus important, autant j'ai besoin que la zouze me mette des gifles en terme de culture, de répartie, "d'intelligence"
Après, si on cherche, on va peut-être se rendre compte que la chinoise à un BEP et l'autre sort de math sup'... mais je sais pas pourquoi, je pense pas que ce soit dans ce sens là... (Et je n'ai rien contre les BEP ou les Math sup', nous somme bien d'accord que les études ne sont pas la preuve d'une intelligence...)

Mais...

Si oui, quoi?

Je me dis que tout ce qui pourra passer dans la tête de chacun... L'une et l'autre sont autant objet... L'une pose, l'autre sait parler, mange de la pizza, joue du violon je crois etc...
L'une a fait X vidéos qui se ressemblent mais pas tant que ça... et l'autre, quelque soit le photographe ou les sous vêtements exprimera toujours la même chose...

Je suis d'accord avec le côté malsain de l'effet "petit enfant"... mais pour les sceptiques... elle est bien majeur...
Et répondre "majeur" pour nous occidentaux à notre époque... mouai... bof finalement... 
Elle se maquille, elle se prépare, elle s'habille, elle prend ses poses... Je pense qu'elle s'enregistre plusieurs minutes pour en avoir une à montrer... Je ne pense pas du tout, pour ma part, que ce soit vide d'intention (puisqu'elle n'en a pas fait qu'une seule) ou de sens (vue le regard que chacun porte sur le physique, la beauté et le sexe...)

Celle qui pose en dessous sexy... je ne m'en rappellerai jamais... elle ressemble tellement à toutes celles de partout ailleurs... La lolita, je pense que si je la revois par hasard, dans un mag' ou un reportage ou une news, je m'en rappellerai... ne serait-ce que par les chicots...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #37 le: 02-02-2009, 12:40 »

Par contre si on parle d'evoquer sans voir, il y avait un truc assez sympa avec un mur de visages pris au moment de l'orgasme (je sais plus ou)

Y'avait aussi un site avec tout plein de vidéos de femmes (filmées juste le visage) en train de jouir. CA, c'était bandissimal!  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #38 le: 02-02-2009, 12:46 »

www.beautifulagony.com

Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #39 le: 02-02-2009, 12:48 »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!  salut
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 02-02-2009, 12:49 »

Superbe ...
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.