NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 47 [48] 49 ... 54   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Immersion Totale: adopte un mec  (Lu 69699 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #705 le: 19-06-2010, 13:19 »

C'est p'têt une manière moins usitée chez les hommes ? je sais pas..
Entre filles, ça arrive et je trouve ça plutôt sympa.. avec mes cop's (timides), on a déjà fait ça   Wink

Surement moins usitée chez les hommes, pour ma part en tout cas...
Et dans la vie "réelle", c'est limite assez mignon même... mais virtuellement, je trouve ça space... Mais là, c'est un peu comme un manque d'ouverture sur un truc que je n'avais pas vécu... Genre : je ne connais pas donc forcément "chelou"...
Sinon, je ne suis pas "anti"...
On verra quoi...  Smiley
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #706 le: 19-06-2010, 14:10 »

Ou bien c'est une trouillarde, ou tout simplement une prudente.
Eh oui, ça peut craindre de se rendre seule à un rendez-vous avec un inconnu. On ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #707 le: 19-06-2010, 15:09 »

 roll
Ben les pov' si elles connaissaient Malbak elles iraient en courant !  Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #708 le: 19-06-2010, 15:59 »

roll
Ben les pov' si elles connaissaient Malbak elles iraient en courant !  Wink

AH parce que tu me connais toi ?...  Roll Eyes  xtfra6

 kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #709 le: 19-06-2010, 16:08 »

Moi je vois bien les deux copines devant le pc, l'une qui dit "pas mal mais pas mon genre" et sa copine qui dit "ah moi par contre, j'aime bien" et du coup la première facilite le truc pour sa pote (surtout si elle est plus jolie)
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #710 le: 19-06-2010, 16:12 »

Moi je vois bien les deux copines devant le pc, l'une qui dit "pas mal mais pas mon genre" et sa copine qui dit "ah moi par contre, j'aime bien" et du coup la première facilite le truc pour sa pote (surtout si elle est plus jolie)

Oui... pas impossible... pourquoi pas... Mais dans ce cas là, elle ne m'aurait peut-être pas mis 5 jours à me recontacter et ne m'aurait pas préciser au deuxième mail, qu'elle devait lui en parler... Ceci dit, vues les techniques de certaines femmes, plus rien ne m'étonnerait... Wink

 kiss zaz... ça fait un bail...  Smiley
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #711 le: 19-06-2010, 16:55 »

AH parce que tu me connais toi ?...  Roll Eyes  xtfra6
 kiss
Ben vi , je sais que tu es dénué de toute sensibilité, complètement idiot et sans libido...  ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #712 le: 19-06-2010, 17:18 »

Très étonnant ce développement  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #713 le: 20-06-2010, 22:55 »

Je ne sais pas si je suis naïve mais je vois pas comment une nana qui n'est pas un bon plan cul purrait soudain proposer un plan à trois  Grin
A mon idée elle joue la marieuse et rien d'autre  Hih
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #714 le: 20-06-2010, 23:14 »

Je ne sais pas si je suis naïve mais je vois pas comment une nana qui n'est pas un bon plan cul purrait soudain proposer un plan à trois  Grin
A mon idée elle joue la marieuse et rien d'autre  Hih

Ya pas de plan à 3 prévu... Juste une éventuelle "double date" proposée...

A ce jour, elle a toujours pas lu le mail de vendredi... J'ai pas vérifié si elle était repassé dans le coin...
Valà, histoire de, pour les news  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #715 le: 22-06-2010, 22:04 »

L'awaïenne n'a toujours pas répondu... mais elle ne s'est pas reconnectée depuis vendredi non plus... Aaah faut pas être pressé...  Sifflotte

Sinon, cette aprem, rentré un peu plus tôt... me suis connecté sur adopt'... et j'ai fait une recherche sur Lyon, puisque j'y suis...  Après quelques charmes lancés, une proposition de discuter.... 1 numéro de tél au 2ème message.... J'ai appellé, on se voit demain en fin d'après midi pour boire un verre...
Rapide vous dites-vous... Je la connaissais virtuellement sur AW...  yyyy2 mais que virtuellement, on avait pas spécialement discuté... à part sur le forum... Elle m'a reconnu... a eu surement pitié de moi, tout seul à Lyon....  ange

Vous en saurez plus demain...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #716 le: 22-06-2010, 22:05 »

C'est pas "petite bête" son pseudo?  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #717 le: 22-06-2010, 23:12 »

Citation
Rapide vous dites-vous...
 Pourquoi serait ce rapide si ce n'était déjà une connaissance,  ?

Il y a un code comportemental sur le net aussi, du genre "ne coucher qu'au troisième rdv"...?
j'aimerais bien savoir...
-Moi l'idée que je m'en fais, c'est que si c'est une personne qui ne correspond pas dans la réalité, ça va mettre des jours voire des semaine à se reveler... Alors autant aller voir direct... non ? A moins de ne pratiquer que l'allumage à distance, quel interet de jouer les prolongations virtuelles ?

C'est juste que ça manque à ma culture, quelqu' un peut m'expliquer ?
A moins qu'il n'y ait déjà un tel sujet débattu sur nuts... suffit de me citer le lien...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #718 le: 22-06-2010, 23:20 »

 Pourquoi serait ce rapide si ce n'était déjà une connaissance,  ?

Il y a un code comportemental sur le net aussi, du genre "ne coucher qu'au troisième rdv"...?
j'aimerais bien savoir...
-Moi l'idée que je m'en fais, c'est que si c'est une personne qui ne correspond pas dans la réalité, ça va mettre des jours voire des semaine à se reveler... Alors autant aller voir direct... non ? A moins de ne pratiquer que l'allumage à distance, quel interet de jouer les prolongations virtuelles ?

C'est juste que ça manque à ma culture, quelqu' un peut m'expliquer ?
A moins qu'il n'y ait déjà un tel sujet débattu sur nuts... suffit de me citer le lien...

Je suis assez d'accord, même si je suis un homme et que, parait-il, cela ne foçnctionne pas comme une femme. Il y a eu ici de nombreuses discussions sur le virtuel et plusieurs écoles. Moi, ça ne me fait pas rêver longtemps, je suis un pragmatique; il faut que je voie, je sente, je toujceh ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #719 le: 23-06-2010, 06:58 »

Moi je trouve que ça sent la fille qui est inscrite sur le site avec une photo qui n'est pas la sienne.

Avec une stratégie "si un mec me plait je lui dis que je vais lui présenter une copine pour expliquer que la personne du rendez-vous n'a pas la même tête que sur le profil"...

Et bien sûr c'est totalement foireux, donc la plupart du temps elle ne va pas jusqu'au bout, tu n'auras plus de nouvelles.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 ... 47 [48] 49 ... 54   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.