NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 54   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Immersion Totale: adopte un mec  (Lu 69695 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #690 le: 19-06-2010, 12:04 »

T'as quoi à perdre ? une tournée dans un café ? Vas-y, y compris en double date avec la copine/chaperon/copine_de_lit et tu verras bien. La relation offre-demande est tellement di-symétrique que tu n'as rien à perdre (bis) et pas besoin de se faire des noeuds dans le cerveau.

pbu qui cause "mec"
Pour moi, ça pue l'arnaque, ce plan !
t'es sûr qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura pas de sollicitation financière ?
On ne s'est pas renseigné sur ton standing de vie, discrètement au cours des échanges ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #691 le: 19-06-2010, 12:06 »

T'as quoi à perdre ? une tournée dans un café ? Vas-y, y compris en double date avec la copine/chaperon/copine_de_lit et tu verras bien. La relation offre-demande est tellement di-symétrique que tu n'as rien à perdre (bis) et pas besoin de se faire des noeuds dans le cerveau.

pbu qui cause "mec"

Ce que tu me dis... est évident, dans tous les cas... Ce n'est même plus les questions ou les interrogations que je me pose ou que j'ai pu me poser pendant mes premiers échanges mails (dans le but de rencontrer), il y a 10 ans... C'est évident que ce n'est pas la peine de se faire des noeuds...  C'est clair, je n'ai rien à perdre...

Je devrais l'envoyer chier, au bout de 2 mails, parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais qu'elle me répond finalement de manière assez courtoise ?... C'est sûr que 9 échanges sur 10 sont morts... mais si on ne fait pas un minimum d'efforts, c'est sûr qu'il ne se passera rien...

Le seul truc qui pourrait éventuellement me saouler, c'est une réponse tous les 5 jours... et encore, saouler est un peu exagéré...  aange
« Dernière édition: 19-06-2010, 12:10 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #692 le: 19-06-2010, 12:08 »

Pour moi, ça pue l'arnaque, ce plan !
t'es sûr qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura pas de sollicitation financière ?
On ne s'est pas renseigné sur ton standing de vie, discrètement au cours des échanges ?

 yyyy13

Nan mais Mescal'... T'es sérieux là ?... En fait maintenant, tu t'es pris au personnage et t'arrive plus à t'en sortir ou quoi?...

 yyyy13

C'te barre de rires...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #693 le: 19-06-2010, 12:08 »

En tout cas, tu devrais y aller avec un pote, à ce rendez-vous. On sait jamais ! Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #694 le: 19-06-2010, 12:12 »

En tout cas, tu devrais y aller avec un pote, à ce rendez-vous. On sait jamais ! Grin

Nan mais t'as craqué Vette ?...  roll

T'es folle ou quoi... SI j'arrive jusqu'à un rdv, tu peux être sûre et certaine que je vais tout faire pour en profiter tout seul...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #695 le: 19-06-2010, 12:17 »

yyyy13

Nan mais Mescal'... T'es sérieux là ?... En fait maintenant, tu t'es pris au personnage et t'arrive plus à t'en sortir ou quoi?...

 yyyy13

C'te barre de rires...
Demande aux filles de Nuts, si l'idée leur est déjà venue de proposer une partie à trois avec une copine à un inconnu ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #696 le: 19-06-2010, 12:23 »

Demande aux filles de Nuts, si l'idée leur est déjà venue de proposer une partie à trois avec une copine à un inconnu ...

Je pense que celles qui vont en club libertin ... oui (quelle que soit la composition du trio). Certes le contexte est différent mais l'objectif est le même au final.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #697 le: 19-06-2010, 12:29 »

Ben dis donc, pour un 'ti message de rien du tout, en voilà du bruit sur le forum...

Alors mon Malbakokinou d'amour, tu vas aller à se rendez-vous, tu vas t'apercevoir que la nana en réalité fait tout ça pour sa copine timide (et peut être dépressive) et puis c'est tout...

Pis si je me trompe et que c'est un plan à trois direct...  alors Enjoy ! t'as pas lu mes worst of baise twa ?)  Wink

Pour les fleurs, je peux t'en envoyer un dossier de 35 toutes plus romantiques les unes que les autres  ange

http://img88.imageshack.us/img88/8053/173hr.jpg
 Kiss du matin...

« Dernière édition: 19-06-2010, 12:37 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #698 le: 19-06-2010, 12:34 »

Je pense que celles qui vont en club libertin ... oui (quelle que soit la composition du trio). Certes le contexte est différent mais l'objectif est le même au final.
Elles sont en couple, aussi, je crois.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #699 le: 19-06-2010, 12:39 »

Elles sont en couple, aussi, je crois.
ou en association de bienfaitrices...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #700 le: 19-06-2010, 12:45 »


Elle me lance une question sur les fleurs, je réponds... Elle me re réponds dessus, en m'expliquant que son amie en prend beaucoup en photo, que ça dégage une sensibilité qui n'est pas pour lui déplaire, à elle, en général... L'histoire fleurs est close pour le moment a priori...
...

La zouze... elle en a rien à foutre de mag, mais elle re répond, elle m'évoque le terme "plan cul" au deuxième mail et elle me propose un éventuel "double date" et ya rien qui vous surprend ?... ça vous arrive tous les jours ce genre de discut'... Et ba... je suis vraiment un narvalo des rencontres moi...  Huh

j'ai pas capté l'histoire du plan cul/ ou trio avec cette nana, mais p'têt qu'elle suppose simplement que tu plairais davantage à sa cop's, non ?  Wink

parfois, on a des relations "hommes" qui pourraient potentiellement plaire à nos cop's célib, pourquoi ne pas les faire se rencontrer ? dans ces situations, évidemment, "l'intermédiaire" est présente à la rencontre (bon.. moins branchée séduction) mais voilà, c'est juste une occasion de faire se rencontrer deux autres personnes, ça me choque pas..
« Dernière édition: 19-06-2010, 12:52 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #701 le: 19-06-2010, 12:47 »

Alors mon Malbakokinou d'amour, tu vas aller à se rendez-vous, tu vas t'apercevoir que la nana en réalité fait tout ça pour sa copine timide (et peut être dépressive) et puis c'est tout...

 ouioui

C'Est ce que je pense aussi depuis le debut, mais bon chuis qu'un mec...  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #702 le: 19-06-2010, 12:50 »

voilà, jaya marsup et moi on le sent comme ça...
Ce sera peut être pas la rencontre du siècle, mais vas y tranquille...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #703 le: 19-06-2010, 12:55 »

 roll

Vous avez le mérite d'être marrants...  Cheesy

1_ Il n'y a pas encore de rdv
2- Elle ne m'a pas proposé directement de plan cul à 3... après tout, je peux avoir aussi le droit de leur suggérer...  aange

t'as pas lu mes worst of baise twa ?Wink

Nan pas encore...  Wink


Pour les fleurs, je peux t'en envoyer un dossier de 35 toutes plus romantiques les unes que les autres  ange
http://img88.imageshack.us/img88/8053/173hr.jpg
 Kiss du matin...

Rhaa... ceux du matin... les lèvres toutes sensibles endormies...  Tongue

Jolie la fleur...  ouioui


j'ai pas capté l'histoire du plan cul/ ou trio avec cette nana, mais p'têt qu'elle suppose simplement que tu plairais davantage à sa cop's, non ?  Wink

parfois, on a des relations "hommes" qui pourraient potentiellement plaire à nos cop's célib, pourquoi ne pas les faire se rencontrer ? dans ces situations, évidemment, "l'intermédiaire" est présente à la rencontre (évidemment moins branchée séduction) mais voilà, c'est juste une occasion de faire se rencontre deux autres personnes, ça me choque pas..


Là, ça me parle... je comprends mieux etc... ou ça me semble plus logique... ou c'est plus ce que je ressens...

En fait, sans parler de plus cul à 3... Je pense que c'est quand même space de proposer à rencontrer un de ses proches... ça m'intrigue... d'où le "ça ne m'était jamais arrivé avant"...
Je ne dis pas qu'il faut ou il ne faut pas y aller... J'ai plus aucune billes dans les mains de toute façon, à cette heure-ci...

Donc wait and see... and smoke... and keeping opened eye...

 blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #704 le: 19-06-2010, 13:09 »

Je pense que c'est quand même space de proposer à rencontrer un de ses proches... ça m'intrigue...

C'est p'têt une manière moins usitée chez les hommes ? je sais pas..
Entre filles, ça arrive et je trouve ça plutôt sympa.. avec mes cop's (timides), on a déjà fait ça   Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 54   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.