sur les sites aussi y a des gourdasses, comme dans la vie
A mais t'inquiètes... je suis plutôt soulagé quand je vois qu'elles se grillent d'elles même, comme ça...
C'est qu'effectivement elles n'ont pas compris comme ça marchaient....
@Camille... T'as dû forcément cliquer sur le panier ou lui laisser la possibilité de t'aborder....
Ce que j'aime bien chez Adopte, c'est que je n'ai rien à faire à part ne pas trop jouer le guignol sur ma fiche... Je dis ce que je veux, ce que je suis, si elles n'y croient pas, tant pi... Pareil là dessus comme partout, entre ce qu'elles pensent, ce qu'elles écrivent, ce qu'elles me diront en vrai et ce que je ressentirai une fois entendu... ya tellement de possibilités... En tout cas, pour l'instant l'instinct ne me trompe toujours pas... et je l'écoute...
Je crois, enfin, j'en sais rien... qu'il faut avoir un minimum de points... au début je galérais grave... aucune visite, aucune proposition, nada... Là, plus les points montent plus j'ai un peu de tout... ET je visite beaucoup moins pourtant...
Maintenant, je me connecte, je regarde les visites, les éventuelles possibilités de communiquer, j'envoie un truc et j'attends... je fais rien... c'est pas mal pour ça... Et ça tombera... et je suis persuadé que ça sera tout en même temps, en plus... A chaque fois, c'est pareil...
Par contre, je commence à préférer les rencontres mecs et femmes mélangés... J'en ai fait un dimanche et c'était pas mal... un peu trop bourg' à mon goût, mais de la qwouality sa raaace aussi... (attention bonhomme...)
Et quand t'es bien dans ta tête ça marche forcément mieux aussi...
Et pi, je vais me la péter grave, je me rend compte plus j'avance dans le temps qu'en compétition à d'autres lions, je me démerde pas trop mal... J'ai bien aimé les différents sourires soutenus... ça fait du bien... ça motive, ça engaillardi... A moi, d'être assez intelligent pour soit bien choisir, soit bien gérer.... gniark gniark...
Et pi le côté newbie dans ces rencontres, faut savoir en jouer... Les femmes ont l'oeil et je leur fait confiance...
Une coréenne adoptée, avec l'accent de l'Aveyron vous y croyez ou pas?... Je me suis tapé une hallu... (mais arrêtez avec vos pics à souvenir!... )