NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 06:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 49 [50] 51 ... 54   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Immersion Totale: adopte un mec  (Lu 69546 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #735 le: 26-06-2010, 09:53 »

Qu'est-ce-que tu appelles normales ?

Le fait que les crampes soient normales, communes, habituelles pour l'homme moins pour la femme, sous entendu l'homme plus en demande de physique que la femme (en général)... J'ai le mot sur le bout de la langue mais il ne sort pas...
Tu viens le chercher ?...  xtfra6
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #736 le: 26-06-2010, 10:20 »

 Smiley Ben oui, le mot sur ta petite langue j'hésite pas, je viens le chercher...  Kiss

... et je t'en rends trois "libido" ou "désir" ou "PHI" plus développés chez l'homme... (je ne dois pas être une femme "normale" alors, question d'hormones sans doute  Wink Mais faut pas croire, je ne suis pas un cas isolé, yen a une belle brochette chez les Nutsiennes  ange c'est juste que certaines osent l'exprimer et d'autres pas)...

 kiss
« Dernière édition: 26-06-2010, 10:23 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #737 le: 26-06-2010, 10:25 »

Sur ce sujet, Nuts est un mauvais exemple... Et encore... ça parle beaucoup, mais sur la longueur, j'y ai rencontré les même "crampes" au bout d'un moment où la routine s'installe...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #738 le: 26-06-2010, 10:34 »

Ben je pense que les femmes ont autant d'envies que les hommes sauf que la manifestation de l'envie est différente ... Si ce n'était pas le cas, il y aurait beaucoup plus de vuvuzelistes sollistes ...

Pour en revenir à adopteunmec, et bien, j'aime bien ce site ou les choses cash et sans détours. Je n'y ai pas eu de mauvaises surprises.
Juste, effectivement, quelques annonces bizarres, mais tellement bizarres que ça se détecte immédiatement. J'y ai même été contacté par une femme médecin de niveau bac+2 ... Elle avait du faire médecine sur le tas ...

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #739 le: 26-06-2010, 10:46 »

Quant à ton histoire de "plus intéressés par le cul", je me permets de rappeler que pour chaque coït hétérosexuel impliquant un homme, il y a aussi une femme qui participe, donc les femmes baisent autant et aussi souvent que les hommes.
Quant à l'histoire .. je me permets .. & merci pour toutes ces infos ! ^^ y a du scoop sur Nuts !  Wink
Je baise plus k'un homme ! au fait .. je parle de généralités dans l'esprit collectif ..
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #740 le: 27-06-2010, 08:05 »

Comme je l'ai dit lorsque j'ai ouvert le sujet, adopte est une vaste fumisterie

Le concept était: femmes modernes lachez vous et assumez

Le résultat fut (globalement) le meme que sur n'importe quel site de rencontre, ou l'on retrouve souvent des mémères en photo avec leur momes ou leur chat et qui lachent un super stupide: "venez me le demander" ce qui est particulièrement con puisque ce sont elles qui ouvrent les droits aux mecs de venir leur parler.

De fait la clientèle captive est donc la meme que partout ailleurs: 20% de sexuellement débridés et 80 de je cherche un prince pas trop charmant (expression qui te donne envie de foutre des coups de boule  Grin ) ou l'on doit comprendre: je suis une femme et c'est gratos ici donc pratique et...rien d'autre.


Plus largement: le truc du machin, c'est que les plus vieux et vielles inscrits ne sont pas obligatoirement des choppeurs fous zé folles mais plutot de supers incasables.

non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #741 le: 27-06-2010, 10:37 »

Plus largement: le truc du machin, c'est que les plus vieux et vielles inscrits ne sont pas obligatoirement des choppeurs fous zé folles mais plutot de supers incasables.

non?

Pas impossible... mais je ne sais pas, je n'ai jamais pu leur parler...  ange
Mais c'est vrai qu'il y a des profils que je reconnais depuis le début... Alors parfois, ça change de photo, t'oublies le pseudo (qu'elles peuvent changer en plus) et je reclique... " ah mouai, mais, je me rappelle de ton profil toi..."

Sinon...  Cool
L'awaïenne qu'en a rienafout' de mag... Elle a répondu...  blackdevil
Et un sacré pavé en plus... Impressions à froid après lui avoir répondu et une nuit de sommeil :
J'ai un soupçon de chiante/chieuse insatisfaite...  ange
Elle n'a pas l'air facile mais tend des perches... m'a raconté un peu son boulot... sa vision des plans cul... (genre, elle ne connait pas bien le plaisir, ça lui dit rien (ah bon ?... xtfr87 ), m'explique qu'elle n'a pas eu son amie depuis... A la fin de ma réponse, je pose la question s'il ne serait pas plus marrant de se voir en single pour commencer, histoire d'être sûre qu'elle ne présente pas un cake à son amie...  Sifflotte
Elle n'a pas l'air contre m'appeler... Sa réponse était vers 1H du mat' donc n'a soit disant pas osé...

Donc vous savez quoi ?.... Ba, je vais devoir ressortir le petit tonneau de St Bernard...  yyyy3
Ba ouai... mais je me rends compte que ça m'attire en fait...  yyyy2

A suivre... la semaine prochaine, vu le rythme...  Cheesy
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #742 le: 27-06-2010, 10:57 »

 Cheesy
J'attends l'épisode suivant  Cool


Et pour adopte : oui ya du vieux profil intouchable, voire fantôme. Animateurs/trices ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #743 le: 27-06-2010, 11:49 »



Donc vous savez quoi ?.... Ba, je vais devoir ressortir le petit tonneau de St Bernard...  yyyy3
Ba ouai... mais je me rends compte que ça m'attire en fait...  yyyy2



Ah bon? Quel scoop!  roll

 kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #744 le: 27-06-2010, 12:13 »

Citation
Donc vous savez quoi ?.... Ba, je vais devoir ressortir le petit tonneau de St Bernard...  
Ba ouai... mais je me rends compte que ça m'attire en fait...  

@ Malbakokinou... Conseils :
1/ que avec celles qui ont aussi un petit tonneau et t'en font un peu boire...
2/ que si vous vous entraînez pas jusqu'à rouler saouls sous la table...
 kiss
Personne ne suit jamais mes conseils, mais je les donne quand même...
 ange
« Dernière édition: 27-06-2010, 12:15 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #745 le: 27-06-2010, 15:54 »

@Valentin... Les femmes sont peut-être moins en demande... c'est plus souvent l'homme qui se prend des crampes dans un couple, non ?... D'ailleurs, je trouvais que nous les hommes ( ange ) si jamais on avait le malheur, une fois, de dire "non, j'ai pas trop envie maintenant..." On en entend parler jusqu'à je ne sais quand... Et à l'inverse, étant donné qu'on se prend plus souvent des crampes, elles deviennent un peu plus "normales"...

Dites que je suis complètement à l'ouest, juste pour voir...  Sifflotte

pas tout à fait d'accord. l'envie est souvent très fluctuante et dépend de chacun. le stress, la fatigue etc sont souvent à l'origine des dérèglements de la libido et pas toujours dans le sens que l'on croit.
moi qui vit une période de ma vie depuis 2 ans extrêmement stressante je me rend compte en lisant tes remarques que ma libido a explosé et il m'est arrivé et m'arrive aussi de prendre des râteaux c'est pas pour cela que j'en fais un fromage Roll Eyes
La généralisation est toute chose est bien trop réductrice mais c'est peut-être moi qui suis à l'ouest  Tongue
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #746 le: 27-06-2010, 20:01 »

Va plutôt draguer à la terrasse des cafés. Il fait beau, c'est dommage de rester enfermé, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #747 le: 27-06-2010, 20:18 »

c'est à moi que tu parles vette ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #748 le: 27-06-2010, 20:18 »

c'est à moi que tu parles vette ?

Je pense que c'était pour Mal'  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #749 le: 28-06-2010, 03:16 »

La généralisation est toute chose est bien trop réductrice mais c'est peut-être moi qui suis à l'ouest  Tongue

L'inverse est la même chose... Que vous soyez une poignée à être plus en demande ne fait pas une généralité... Je pense que si on fait un sondage... il y a quand même plus de mecs qui se prennent des crampes que l'inverse...
Toi, tu fais peut-être partie de ceux qui évacue le stress par le sexe... Je dis ça comme ça...  Wink

@Vette... Je sais... je devrais... mais à l'occas'... tsé...  aange


Sinon... Je viens de terminer une conversation tél de 2h avec celle à qui je ne plais pas...  Roll Eyes

Je reviens d'un verre (justement) où j'ai d'ailleurs rencontré une petite blonde sympathique... et en rentrant j'ai deux messages... le premier pour demander si je suis dans le coin... le deuxième en réponse de mon précédent... un pavé... avec numéro de tél...  Cool

J'ai 3H de retard, au cas où je lui réponds vite fait que je suis dans le coin... et en deuxième temps, je commence à répondre au pavé... En plein milieu, sms... je l'appelle direct... Il est minuit passé... ça s'est terminé il y a vingt minutes...
Je la vois mercredi... normalement...  Cool

Elle a une pure voix... elle parle bien... elle est marrante... elle teste... elle vanne... elle est sensible... j'aime bien...  ouioui
 

blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 49 [50] 51 ... 54   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 19 requêtes.