Plus largement: le truc du machin, c'est que les plus vieux et vielles inscrits ne sont pas obligatoirement des choppeurs fous zé folles mais plutot de supers incasables.
non?
Pas impossible... mais je ne sais pas, je n'ai jamais pu leur parler...
Mais c'est vrai qu'il y a des profils que je reconnais depuis le début... Alors parfois, ça change de photo, t'oublies le pseudo (qu'elles peuvent changer en plus) et je reclique... " ah mouai, mais, je me rappelle de ton profil toi..."
Sinon...
L'awaïenne qu'en a rienafout' de mag... Elle a répondu...
Et un sacré pavé en plus... Impressions à froid après lui avoir répondu et une nuit de sommeil :
J'ai un soupçon de chiante/chieuse insatisfaite...
Elle n'a pas l'air facile mais tend des perches... m'a raconté un peu son boulot... sa vision des plans cul... (genre, elle ne connait pas bien le plaisir, ça lui dit rien (ah bon ?...
), m'explique qu'elle n'a pas eu son amie depuis... A la fin de ma réponse, je pose la question s'il ne serait pas plus marrant de se voir en single pour commencer, histoire d'être sûre qu'elle ne présente pas un cake à son amie...
Elle n'a pas l'air contre m'appeler... Sa réponse était vers 1H du mat' donc n'a soit disant pas osé...
Donc vous savez quoi ?.... Ba, je vais devoir ressortir le petit tonneau de St Bernard...
Ba ouai... mais je me rends compte que ça m'attire en fait...
A suivre... la semaine prochaine, vu le rythme...