NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 07:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que reste-il de nos amours?  (Lu 12199 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #90 le: 11-01-2009, 10:57 »

mais jsuis sure qu'on est tous dans ce cas là..rien à foutre de qui couche avec qui,
on a ptetre juste envie que ça se passe bien pour les "ceussss"" qui sont ens, un temps donné et pi voilà...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #91 le: 11-01-2009, 12:12 »

Je reviens sur le sujet de base...comme je suis une petite égoïste..dans le sujet que reste-t-il de vos amours...j'espère toujours que pour mes ex pour ma petite personne "des souvenirs, et iiih ihh un peu de nostalgie, du regret"..Et oui....que dans leur coin de leur tête, et bien une pensée de temps en temps pour moi Grin
Avoir marqué leur vie, et pas uniquement une parmis les autres..
« Dernière édition: 11-01-2009, 12:16 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #92 le: 11-01-2009, 12:16 »

mais jsuis sure qu'on est tous dans ce cas là..rien à foutre de qui couche avec qui,
on a ptetre juste envie que ça se passe bien pour les "ceussss"" qui sont ens, un temps donné et pi voilà...

Ah bha, non, moi je voudrais tout savoir. Avec des détails bien croustillants, des petits scandales, pour pouvoir me moquer, critiquer, ironiser, médire .....
Allez, des noms ! des noms !

Nan, je déconne.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #93 le: 11-01-2009, 12:21 »

Hum, moi je ne m'en fous pas, j'ai mon petit côté concierge  ange
mais j'attends que l'info vienne jusqu'à moi, c'est à dire souvent des mois après
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #94 le: 11-01-2009, 12:26 »

Hum, moi je ne m'en fous pas, j'ai mon petit côté concierge  ange
mais j'attends que l'info vienne jusqu'à moi, c'est à dire souvent des mois après

+ un..et oui j'aime bien les ragots..et comme tout ce sait ...iih ihh tu arrives même à avoir les conciergeries sur toi...tout fini par se savoir, parfois amplifié..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #95 le: 11-01-2009, 12:35 »

On fonde le club des écarteuses de rideaux ? Moi aussi j'aime bien savoir  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Real
Invité
« Répondre #96 le: 11-01-2009, 12:41 »

Sinon, y'a une autre solution: se contre-foutre de savoir qui couche avec qui et ne pas écouter radio-moquette.
Ca marche très bien pour moi et ça me fait toujours beaucoup rire d'apprendre des mois après tout le monde les différentes histoires.

Effectivement radio sboub on s'en cogne, ça n'apporte rien et ça ne sert que de canigou pour langues de vieille qui se complaisent dans leur pauvre vie en se repaissant du sordide ou malheur des autres, ça doit les rassurer ou un truc du genre.
Maintenant ceux qui s'en défendent le plus sont parfois les pires, mais eux c'est pas pareil ils ont de bonnes raisons  Grin

Le propos n'était pas là non plus, donc on se cogne de qui fait quoi avec qui, juste qu'il est toujours troublant d'avoir connaissance des actes ou façon de faire de certaines personnes, tout en ayant un avis personnel mais en se disant que chacun sa life et si ça leur plait c'est leur droit, et lors d'une discussion les voir tenir des propos ou évoquer des principes, parfois avec ferveur qui sont à l'opposé.
Donc oui on s'en cogne de la life et du cul des autres, mais dans cette situation moi j'ai toujours une reaction de "c'est quoi la blague là?".

Donc dans une discussion ou débat, perso ça me fait chier de traiter un sujet ou tenir une discussion en y mettant du perso, en y allant de son expérience et en se mettant parfois à poil, et de prendre conscience que l'objectivité ne sera pas puisque ces personnes ont pour objectif leur image sociale ou nombril.


« Dernière édition: 11-01-2009, 12:42 par Real » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #97 le: 11-01-2009, 12:45 »

Le propos n'était pas là non plus, donc on se cogne de qui fait quoi avec qui, juste qu'il est toujours troublant d'avoir connaissance des actes ou façon de faire de certaines personnes, tout en ayant un avis personnel mais en se disant que chacun sa life et si ça leur plait c'est leur droit, et lors d'une discussion les voir tenir des propos ou évoquer des principes, parfois avec ferveur qui sont à l'opposé.
Donc oui on s'en cogne de la life et du cul des autres, mais d'en cette situation moi j'ai toujours une reaction de "c'est quoi la blague là?".


Je passe le premier paragraphe, un peu trop agressif pour mon goût  Wink
Mais là, je te comprends, même si ça ne m'est pas arrivé de me trouver dans cette situation
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #98 le: 11-01-2009, 13:20 »

Maintenant ceux qui s'en défendent le plus sont parfois les pires, mais eux c'est pas pareil ils ont de bonnes raisons  Grin

C'est ce que j'ai le plus de mal, sur le net... ET c'est souvent sur ce genre de sujet qu'on me prend pour un parano... Je ressens souvent des choses qui me trompent de moins en moins plus j'avance dans le temps...
On m'a déjà insulté pour ça... le temps est passé et finalement, ça c'est confirmé... On ne s'est jamais excusé de m'avoir insulté... Et j'en garde hélas, une petite rancœur...  Sad

Le propos n'était pas là non plus, donc on se cogne de qui fait quoi avec qui, juste qu'il est toujours troublant d'avoir connaissance des actes ou façon de faire de certaines personnes, tout en ayant un avis personnel mais en se disant que chacun sa life et si ça leur plait c'est leur droit, et lors d'une discussion les voir tenir des propos ou évoquer des principes, parfois avec ferveur qui sont à l'opposé.
Donc oui on s'en cogne de la life et du cul des autres, mais dans cette situation moi j'ai toujours une reaction de "c'est quoi la blague là?".

Donc dans une discussion ou débat, perso ça me fait chier de traiter un sujet ou tenir une discussion en y mettant du perso, en y allant de son expérience et en se mettant parfois à poil, et de prendre conscience que l'objectivité ne sera pas puisque ces personnes ont pour objectif leur image sociale ou nombril.


+1
Je dirai même que certaines histoires, nous font plaisir, d'autres nous touchent moins, et certaines, ba vi, elles nous énervent un peu, nous vexent puisqu'on aimerait bien être à la place de la personne... mais bon... faut pas trop le dire, ça se fait pas...  aange

Je dis en général, je donne pas mon avis perso... c'est ce que j'ai ressenti depuis les quelques années que je traine sur la toile...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #99 le: 11-01-2009, 13:27 »

Un principe de base pour ici..si on ne désire pas être dans la gazette nutsienne, on évite dans un premier temps d'étaler la phase euphorique des rencontres et de draguouille pré-coït..Qui alimente et ce qui est une réaction normale et humaine les râgots...

Bref une règle simple, tu gardes ta relation secrète ainsi que ta partenaire et tu ne dévoiles à personne même pas à ta chatte ou ton chien

P.S. on s'attache à des personnes ici, et savoir l'après, et une réaction humaine..Nous sommes suffisament intelligents tous pour savoir que dans une rupture, le passage de "haine" est obligatoire et que nos écrits vont dépasser, voire déborder...

Cela revient à un autre sujet...que l'ex couple nutsien, lorsqu'il va lire les écrits de son ex, va interpréter en négatif...alors que cette même phrase aurait été éditée des mois avant la rencontre, elle n'aurait pas eu le même effet...

« Dernière édition: 11-01-2009, 13:33 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #100 le: 11-01-2009, 13:40 »

M'enfin dire dire qu'on est heureux et que les autres en parle, où est le mal ?
Parler d'une rupture et que les autres en parle entre eux, où est le mal ?
c'est la vie.

Je vous trouve vachement compliqué.

Rien de plus beau que le naturel et le spontané, et ce forum serait bien triste sans les émotions d'amuuuuuuur retranscrite au quotidien.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #101 le: 11-01-2009, 15:38 »

Real, tu vas pas me faire croire que tu es encore surpris par "Je dis un truc mais je fais tout le contraire"?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #102 le: 11-01-2009, 18:55 »

M'enfin dire dire qu'on est heureux et que les autres en parle, où est le mal ?
Parler d'une rupture et que les autres en parle entre eux, où est le mal ?
c'est la vie.
Je vous trouve vachement compliqué.
Rien de plus beau que le naturel et le spontané, et ce forum serait bien triste sans les émotions d'amuuuuuuur retranscrite au quotidien.

Je suis entièrement d'accord, même si ça n'a rien avoir avec ce que j'ai écris...
Je ne regrette rien de ce qui a pu m'arriver sur Nuts ou ce que j'ai pu écrire... rien du tout, pas une seconde, pas un mot... Je ressigne pour la même chose si ça se produit, je ne me suis jamais freiné jusqu'à présent...
C'est plus la manière qu'on les gens de se cacher eux-même, tout en voulant tout savoir ou en prétendant tout savoir... Alors là, quand je sais des choses dont je suis sûr... vous n'imaginez même pas comme ça me ronge de tout balancer... mais je ne le fais pas, par principe...
J'ai toujours eu horreur des balances... Pour moi, c'est le sacrilège suprême... Quand je dis balance, ce n'est pas le fait de parler d'un fait, d'une situation ou d'une personne (ça c'est normal et logique quand on aime les gens...) C'est plus le fait de parler pour faire du mal, descendre, pour se sentir supérieur, pour pinailler, pour juger... ce qui est différent de donner son impression ou son avis...

J'ai vu un topic ouvert sur les ragots que je n'ai pas encore lu... Je ferai un copié-collé si besoin...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #103 le: 11-01-2009, 22:09 »

(Je vais me faire défoncer par les tauliers d'avoir encore mis le dawa  Grin )
Clairement tu chies!
Autant je peux comprendre et éventuellement épouser tes propos, autant remember: DI-PLO-MA-TIE

Tsais le truc qui fait qu'on peut tous vivre ensemble
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #104 le: 12-01-2009, 09:38 »

Un principe de base pour ici..si on ne désire pas être dans la gazette nutsienne, on évite dans un premier temps d'étaler la phase euphorique des rencontres et de draguouille pré-coït..Qui alimente et ce qui est une réaction normale et humaine les râgots...

Bref une règle simple, tu gardes ta relation secrète ainsi que ta partenaire et tu ne dévoiles à personne même pas à ta chatte ou ton chien

P.S. on s'attache à des personnes ici, et savoir l'après, et une réaction humaine..Nous sommes suffisament intelligents tous pour savoir que dans une rupture, le passage de "haine" est obligatoire et que nos écrits vont dépasser, voire déborder...

Cela revient à un autre sujet...que l'ex couple nutsien, lorsqu'il va lire les écrits de son ex, va interpréter en négatif...alors que cette même phrase aurait été éditée des mois avant la rencontre, elle n'aurait pas eu le même effet...



+1  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.