NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 06:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bisou  (Lu 7743 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 09-01-2009, 11:58 »

C'est quand même bizarre tout ça (j'ai tendance à trouver tout bizarre en ce moment), maisje suis une grosse tendre et affective, le coeur guimauve, mais je passe souvent pour quelqu'un de froid et distant, d'inaccessible...on me l'a souvent renvoyé. Comme quoi les systèmes de protection sont bien en place  xxx0078
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #16 le: 09-01-2009, 12:10 »

Bah oui, mais c'est pour mieux protéger ton "p'tit coeur  tout mou"  Wink
Je me méfie un peu, moi, des gens qui te font de grandes démonstrations d'amitié, tactiles notamment, à peine ils te connaissent, ce ne sont pas forcément les plus affectueux au final.
L'idée de prendre le temps de s'apprivoiser à l'autre me plait pas mal, en fait et l'absene de démonstration n'empêche pas les émotions, qui se sentent intuitivement
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #17 le: 09-01-2009, 12:23 »

perso super tactile et super caline !
j'ai besoin de toucher les gens je ne sais pas ça me rassure... j'aime être caliner comme j'aime caliner... gratouiller la nuque ou le crâne doucement en discutant par exemple...

C'est quand même bizarre tout ça (j'ai tendance à trouver tout bizarre en ce moment), maisje suis une grosse tendre et affective, le coeur guimauve, mais je passe souvent pour quelqu'un de froid et distant, d'inaccessible...on me l'a souvent renvoyé. Comme quoi les systèmes de protection sont bien en place  xxx0078

bah jtrouve pas moi... je ne t'ai pas trouvé ni froide ni inaccessible quand je t'ai rencontré la première fois  Wink
au contraire je t'ai trouvé hyper sympa comme tout  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 09-01-2009, 12:26 »

Je dis pas que je suis pas sympa  Grin, je parle de mon rapport physique à l'autre. Souvent en distance  Smiley

Merci Miss, ce fût bien réciproque.

Et oui zaz! Les émotions elles sont bien là  zen, et j'aime bien aussi l'idée de laisser s'installer la relation, être dans le "vrai" quoi  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #19 le: 09-01-2009, 12:30 »

ah ben j'ai du t'exciter d'une autre façon alors Carda... tana pas arrêter de me toucher le bras et le genou ce soir là  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 09-01-2009, 12:32 »

ah ben j'ai du t'exciter d'une autre façon alors Carda... tana pas arrêter de me toucher le bras et le genou ce soir là  Grin

ah oui, mais toi, la Miss, c'est pas pareil, t'es comme du sucre, on a envie de gôuter  Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 09-01-2009, 12:39 »

ah ben j'ai du t'exciter d'une autre façon alors Carda... tana pas arrêter de me toucher le bras et le genou ce soir là  Grin

 Grin

J'ai un coté caméléon en fait, je m'adapte facilement à l'autre, quand je suis à l'aise avec l'autre, ça va tout seul...tu vois, je ne m'en souviens pas du tout  Smiley, comme quoi ce n'est pas du tout conscient chez moi  Wink, tu dois dégager des ondes chaleureuses ma belle  Grin  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #22 le: 09-01-2009, 12:56 »

ah oui, mais toi, la Miss, c'est pas pareil, t'es comme du sucre, on a envie de gôuter  Smiley

Grin

J'ai un coté caméléon en fait, je m'adapte facilement à l'autre, quand je suis à l'aise avec l'autre, ça va tout seul...tu vois, je ne m'en souviens pas du tout  Smiley, comme quoi ce n'est pas du tout conscient chez moi  Wink, tu dois dégager des ondes chaleureuses ma belle  Grin  Kiss

rhooooo mici  yyyy2
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #23 le: 09-01-2009, 13:26 »

Jamais eu cette impression là non plus, Carda  Huh
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #24 le: 09-01-2009, 14:29 »

Moi non plus...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 09-01-2009, 14:29 »

Moi non plus...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 09-01-2009, 14:33 »

 Grin

Ok, en y réfléchissant, c'est dans le milieu pro que j'ai eu ces réflexions...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #27 le: 09-01-2009, 14:38 »

Grin

Ok, en y réfléchissant, c'est dans le milieu pro que j'ai eu ces réflexions...

Ouais mais en même temps, t'es trop pas fashion ma belle. Tu savais pas que la pipe est the new serrement de pogne en 2009?  Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 09-01-2009, 14:44 »

Ouais mais en même temps, t'es trop pas fashion ma belle. Tu savais pas que la pipe est the new serrement de pogne en 2009?  Cool

Ah ouais?  xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #29 le: 09-01-2009, 14:46 »

Ah ouais?  xtfr2e

Ouais c'est Marie-Elle qui l'a dit  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.633 secondes avec 20 requêtes.