NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 17:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 117   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font chier en 2009 :-\  (Lu 131861 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #195 le: 16-01-2009, 19:35 »

Un message sur mon téléphone que j'ai écouté trop tard  Undecided....

Celui ou le père de choupette me disait souhaiter la garder à dormir dés ce soir au lieu de la prendre demain après manger , ce qu' il fait d 'habitude . Elle n 'était pas au courant et m'a dit à ce soir avec un gros bisou ! En plus ,elle n 'a aucun linge de rechange , et  pas ses nins nins (elle ne va pas oser le dire ....).

Je culpabilise donc et d 'autant plus que  j'ai raconté un bobard à mon père pour qu 'il se charge de la conduire chez son père pour sa leçon de natation car je voulais travailler .

J'espère que çà va bien se passer , entendez par là , j 'espere qu 'il va pas me faire un cake parce qu 'elle fait la gueule d'y dormir sans que ce soit prévue , sinon il va encore me la débarquer à 11h du soir avec leçon de moral sur son éducation du côté mère et déclarer solenellement qu 'il ne la prend plus ! Je n 'aurai pas la force de le supporter , surtout que je n 'ai toujours pas retrouver mon porte document , pffff!

Bref fait ièch ! je me  fais du mouron (ortho ? )
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #196 le: 16-01-2009, 19:39 »


Ben pourquoi tu vas pas lui porter du linge et ses nins nins et lui expliqué que t'as eu le message que maintenant ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #197 le: 16-01-2009, 19:41 »

pareil que camille
en le joignant auparavant s'il veut recupereR tout ça dans la rue sans que choupinette te voit?
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #198 le: 16-01-2009, 19:44 »

pareil que camille
en le joignant auparavant s'il veut recupereR tout ça dans la rue sans que choupinette te voit?

ben pourquoi pas la voir ?
Elle pourrait lui dire désolée que l'ai pas su j'ai vu le message trop tard.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #199 le: 16-01-2009, 19:44 »

Un message sur mon téléphone que j'ai écouté trop tard  Undecided....

Celui ou le père de choupette me disait souhaiter la garder à dormir dés ce soir au lieu de la prendre demain après manger , ce qu' il fait d 'habitude . Elle n 'était pas au courant et m'a dit à ce soir avec un gros bisou ! En plus ,elle n 'a aucun linge de rechange , et  pas ses nins nins (elle ne va pas oser le dire ....).

Je culpabilise donc et d 'autant plus que  j'ai raconté un bobard à mon père pour qu 'il se charge de la conduire chez son père pour sa leçon de natation car je voulais travailler .

J'espère que çà va bien se passer , entendez par là , j 'espere qu 'il va pas me faire un cake parce qu 'elle fait la gueule d'y dormir sans que ce soit prévue , sinon il va encore me la débarquer à 11h du soir avec leçon de moral sur son éducation du côté mère et déclarer solenellement qu 'il ne la prend plus ! Je n 'aurai pas la force de le supporter , surtout que je n 'ai toujours pas retrouver mon porte document , pffff!

Bref fait ièch ! je me  fais du mouron (ortho ? )

Ahlala t'es trop une mauvaise mère  Wink
Quand est-ce que tu vas arrêter de te laisser dominer sur ce plan par ton connard d'ex, de ce que j'ai pu en voir Louise à une mère avec des défauts qui font toute son humanité mais reste merveilleuse et attendrissante dans le rôle.
Arrête de le laisser te dire et penser être ce que tu n'es pas  kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #200 le: 16-01-2009, 19:50 »

ben j'ai appelé et proposé de le faire , il a pas voulu sous pretexte qu 'il a des culottes propres  Undecided (sachant qu 'en plus , il ne lui change jamais  de culotte du week end ....). Je suis sure qu 'il le fait exprès pour la provoquer et légitimer une  réaction de rejet.

Bon je me fais peut être des films , mais il y a un passif tout de même et je ne peux pas en ce moment gerer une nouvelle crise entre eux deux .


Bah avec un peu de chance , elle va revenir guillerette dimanche , soyons optimiste  zen
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #201 le: 16-01-2009, 19:51 »

ben pourquoi pas la voir ?
Elle pourrait lui dire désolée que l'ai pas su j'ai vu le message trop tard.

oui camille , jpenserais comme toi ,mais vu les ecrits de Kai auparavant sur son ex, et les relations des 3,jme suis dit que ptre la puce souhaiterait revenir avec sa maman, si elle la voyait..
jsais pas vraiment l'âge de choupinette mais, Undecided
pi ptre l'ex, mettrait le veto....à ce que les deux se croisent..
voilà..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #202 le: 16-01-2009, 19:54 »

Ahlala t'es trop une mauvaise mère  Wink
Quand est-ce que tu vas arrêter de te laisser dominer sur ce plan par ton connard d'ex, de ce que j'ai pu en voir Louise à une mère avec des défauts qui font toute son humanité mais reste merveilleuse et attendrissante dans le rôle.
Arrête de le laisser te dire et penser être ce que tu n'es pas  kiss


quels défauts  pfff

Spa si simple ...
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #203 le: 16-01-2009, 19:56 »

La gorge en feu !!! avoir de la fièvre ...elle  ne baisse pas...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #204 le: 16-01-2009, 19:56 »


Bon alors faut mettre des doubles de nins nins qui reste chez son père.
Mais je paris que tu vas me répondre que son pense qu'elle trop grande pour ca  Roll Eyes
Ou alors offre lui un genre de médaille qu'elle gardera sur elle pour avoir toujours un bout de toi et de chez sa maman avec elle.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #205 le: 16-01-2009, 20:06 »

Bon alors faut mettre des doubles de nins nins qui reste chez son père.
Mais je paris que tu vas me répondre que son pense qu'elle trop grande pour ca  Roll Eyes
Ou alors offre lui un genre de médaille qu'elle gardera sur elle pour avoir toujours un bout de toi et de chez sa maman avec elle.

bah oui , il lui dira çà sur ses nin nins .Et puis ce qui la stresse n 'est pas vraiment de me quitter mais plutôt de ne pas savoir à quelle sauce elle sera mangée, un week end c 'est formidable , un autre il lui en fait voir de toutes les couleurs .
Enfin ! toujours est il que je n 'en ai pas terminé avec cette angoisse de la voir partir chez son père et très certainement qu 'ils en jouent tous les deux .
Bon je retourne chercher mon PD
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #206 le: 17-01-2009, 17:29 »

J'y avais échappé depuis le début de l'hiver, là ça faisait 2 jours qu'elle couvait en menaçant, mais là ça y est ... j'eai la crève  Cry

Bon jsuis pas un homme donc je peux pas mourir du nez, menfin quand même hein  Cry
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #207 le: 17-01-2009, 18:27 »

J'y avais échappé depuis le début de l'hiver, là ça faisait 2 jours qu'elle couvait en menaçant, mais là ça y est ... j'eai la crève  Cry

Bon jsuis pas un homme donc je peux pas mourir du nez, menfin quand même hein  Cry

Elle est mortelle...tu traînes pendant plusieurs semaines..;

Là, personnellement, je n'en peux plus !!! ce matin, j'étais dans un état lamentable en salle de sport...
Il faut peut être que je me décide à consulter ...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #208 le: 17-01-2009, 18:36 »

Elle est mortelle...tu traînes pendant plusieurs semaines..;

Là, personnellement, je n'en peux plus !!! ce matin, j'étais dans un état lamentable en salle de sport...
Il faut peut être que je me décide à consulter ...
C'est un sale virus qui traine. Par chez moi, on l'a tous eu. Pas grand chose à faire à part se dorloter et attendre que ça passe.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #209 le: 18-01-2009, 21:34 »

J'y avais échappé depuis le début de l'hiver, là ça faisait 2 jours qu'elle couvait en menaçant, mais là ça y est ... j'eai la crève  Cry


normal, tu sors dîner avec des gens qui sont malades  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 117   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.