NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-06-2024, 03:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 117   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font chier en 2009 :-\  (Lu 118798 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #60 le: 07-01-2009, 11:26 »

Ben moi, mon osthéo, elle me touche beaucoup. Et elle me fait craquer de de partout.
Mais quand je sors de chez elle, j'ai plus mal.

P+1... Il touche pas forcément beaucoup ou fort... il appuie sur plein de points et c'est l'hallu en sortant comme on se sent bien...

Missmalefoy, il y en a vers Nation qui est vraiment bien même si au black... 60 euros la séance aussi...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #61 le: 07-01-2009, 11:29 »

P+1... Il touche pas forcément beaucoup ou fort... il appuie sur plein de points et c'est l'hallu en sortant comme on se sent bien...

Missmalefoy, il y en a vers Nation qui est vraiment bien même si au black... 60 euros la séance aussi...

ah ouais quand même... heu quitte à en voir un, je pense que j'en prendrais un qui bosse pas dans le au noir  Grin
mais mici quand mêm pour l'info Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #62 le: 07-01-2009, 11:32 »

ah ouais quand même... heu quitte à en voir un, je pense que j'en prendrais un qui bosse pas dans le au noir  Grin
mais mici quand mêm pour l'info Wink

Sauf que le gars a des mains en or... Il est loin d'être mauvais...  ouioui
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #63 le: 07-01-2009, 11:36 »

Sauf que le gars a des mains en or... Il est loin d'être mauvais...  ouioui

bon ben j'essaierai pitêtre alors  Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #64 le: 07-01-2009, 11:51 »

Y'a deux écoles chez les ostéo (Hot', corrige-moi si je me trompe), les adeptes du cracking et les autres.

Et y'a des bons et des moins bons dans les deux écoles...

Moi le mien n'est pas fan du cracking, et me décoince en douceur (en fait, il augmente lentement son effort et d'un coup plop! ça décoince).

Et certaines mutuelles prennent en charge tout ou partie des honoraires.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #65 le: 07-01-2009, 12:01 »

Moi le mien n'est pas fan du cracking, et me décoince en douceur (en fait, il augmente lentement son effort et d'un coup plop! ça décoince).

Celui que je préconisais, est plus dans ce truc là...

J'y suis allé la première fois pour un tordage de cou quotidien... Tous les jours, je me tordais le cou ou il se coinçait... C'était tellement régulier que j'en avais même plus mal... c'était juste gênant à terme...
La première minute, il me fait faire un aller retour en boxer dans sa pièce (peut-être juste pour voir mon cul...) et il me dit... vous avez un oeil qui fait défaut à l'autre, donc les cervicales font la bascule et l'effort pour redresser tout ça...
Du coup, en fin de journée, fatigué etc... j'avais tendance à avoir du mal à fixer les gens dans les yeux à cause de cet oeil qui partait en couille... C'te changement en sortant de chez lui... j'avais l'impression d'avoir retrouvé la vue, c'était impressionnant...
Faudrait que j'y retourne d'ailleurs...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #66 le: 07-01-2009, 20:57 »

Je suis partagée entre l'envie d'aller prendre une douche pour me réchauffer un peu, et le plaisir de garder son odeur sur moi  Roll Eyes
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #67 le: 07-01-2009, 21:08 »

Y'a deux écoles chez les ostéo (Hot', corrige-moi si je me trompe), les adeptes du cracking et les autres.

Et y'a des bons et des moins bons dans les deux écoles...

Moi le mien n'est pas fan du cracking, et me décoince en douceur (en fait, il augmente lentement son effort et d'un coup plop! ça décoince).

Et certaines mutuelles prennent en charge tout ou partie des honoraires.

Alors:

En fait l'ostéo c'est du craquos de plein de façons possibles mais c'est une question de doigté du praticien, et surtout de préparation.
Mais pas seulement sinon c'est pas drole: certains patients se laissent facilement manipuler et d'autres sont de vraies poutres, c'est extremement variable et fonction du laché prise ou des douleurs initiales (violente ou chronique, phase chaude ou froide)
Perso quand j'utilise les thrust ou les dérotations décoaptations, j'aime bien "sentir" ma manoeuvre stadire pas la jouer helmutt en force aussi finement qu'une panzer division.
L'articulation vient ou pas, et si ça ne vient pas spa grave. On utilise une autre technique.


Bref une personne/1cas

Au delà de ça je n'aime pas le tout-ostéo ou tout-kiné (thérapie par le mouvement) par ce qu'etre mono-praticien réduit le champs d'action.

Au delà de ça, a ma dernière formation nous discutions entre confrères de nos taux de réussite/échec et il s'avère que chaque technique montre ses limites a peu près dans les meme proportions: pas mieux en ostéo qu'en kiné ou en acuponcture (enfin non en acu c'est 1/2  Grin)

A propos de la grande révision générale multi craquos (ce que décrit Vette) ski serait assez drole serait que tu réussisses à voir un autre patient pour lui demander l'ordre des manoeuvres histoire de voir si ça change ou..... pas  Roll Eyes

Bref: du moment que ça vous fait du bien...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #68 le: 08-01-2009, 00:46 »

P'tain Hot, je sens que j'ai raté un truc. A la prochaine rencontre nutsienne, je sens que j'aurai un mal de dos à me faire soigner.

Je manque cruellement du sens de l'à propos.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 08-01-2009, 06:46 »

P'tain Hot, je sens que j'ai raté un truc. A la prochaine rencontre nutsienne, je sens que j'aurai un mal de dos à me faire soigner.

Je manque cruellement du sens de l'à propos.
eh! j'ai dit à qui le tour? l'autre fois  Smiley
(ceci dit je suis pas Louis d'or)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #70 le: 08-01-2009, 11:10 »

P'tain Hot, je sens que j'ai raté un truc. A la prochaine rencontre nutsienne, je sens que j'aurai un mal de dos à me faire soigner.

Je manque cruellement du sens de l'à propos.

Bah moi j'en ai profité  yyyy33


De toute façon j'ai toujours le truc qui déconne au même endroit. Je me demande s'il me regarde encore le dos d'ailleurs tellement c'est immuable...
Et pis avec Hot ça craque pas ça fait "cloc". Bizarre comme sensation d'ailleurs...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #71 le: 08-01-2009, 11:18 »

Bah moi j'en ai profité  yyyy33


De toute façon j'ai toujours le truc qui déconne au même endroit. Je me demande s'il me regarde encore le dos d'ailleurs tellement c'est immuable...
Et pis avec Hot ça craque pas ça fait "cloc". Bizarre comme sensation d'ailleurs...

Ouais mais... tiens-toi droite!  Grin

(Et hop!)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #72 le: 08-01-2009, 11:20 »

non mais penche toi un peuuuu !!!

et vlan  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #73 le: 08-01-2009, 11:50 »

Ouais mais... tiens-toi droite!  Grin

(Et hop!)

Ca marche à tous les coups  roll


non mais penche toi un peuuuu !!!

et vlan  Grin

 yyyy2
Mais j'ai dit que ma libido était au panier ! Couché sale bête  xhip001
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #74 le: 08-01-2009, 14:05 »

eh! j'ai dit à qui le tour? l'autre fois  Smiley
(ceci dit je suis pas Louis d'or)
Hot, c'est le seul mec dont le fist te fait mal entre les omoplates. Si  ouioui
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 117   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 18 requêtes.