Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #1710 le: 07-05-2009, 09:31 » |
|
spa simple de le "virer", c'était (c'est tjs) un ami avant que ça devienne un amant... nos relations sont censées se poursuivre mais sûrement pas sur les mêmes bases. Parce que la culpabilisation et les sms cinglant c'est acceptable dans une relation non amant-maitresse peut etre? Jaya, comme les autres je trouve que c'est pas du tout, qque soit la relation, c'est pas acceptable ! ça a clasher sévère hier passke justement, j'ai pas à entendre ça, là je suis en digestion et lui aussi visiblement après que je lui bien expliqué ce que je pensais de tout ça. Je lui ai fait relire ses sms à froid... il a bien pris conscience.. mais trop tard pour l'éviter donc dommage passke le mal est fait et oui, clairement, c'est super nul... d'accord avec toi Marie
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #1711 le: 07-05-2009, 12:27 » |
|
Bon apparemment ma tenue et mon maquillage sont au top aujourd'hui... j'ai croisé 2 italiens qui bossent à mon boulot... ben apparemment mon haut est légèrement transparent et mon soutif est joli et on a envie de manger ma bouche avec le rouge à lèvres que j'ai mis (merci Dior addict ), l'autre a un préférence pour mes yeux noirs... ben ça fait plaisir toutdmême
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #1712 le: 07-05-2009, 12:50 » |
|
Bon apparemment ma tenue et mon maquillage sont au top aujourd'hui... j'ai croisé 2 italiens qui bossent à mon boulot... ben apparemment mon haut est légèrement transparent et mon soutif est joli et on a envie de manger ma bouche avec le rouge à lèvres que j'ai mis (merci Dior addict ), l'autre a un préférence pour mes yeux noirs... ben ça fait plaisir toutdmême bon, ça n'est pas pour minimiser tes charmes, mais un italien ça complimente une borne d'incendie si elle sort non accompagnée..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1713 le: 07-05-2009, 13:03 » |
|
Bon apparemment ma tenue et mon maquillage sont au top aujourd'hui... j'ai croisé 2 italiens qui bossent à mon boulot... ben apparemment mon haut est légèrement transparent et mon soutif est joli et on a envie de manger ma bouche avec le rouge à lèvres que j'ai mis (merci Dior addict ), l'autre a un préférence pour mes yeux noirs... ben ça fait plaisir toutdmême c ritaux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1714 le: 07-05-2009, 13:07 » |
|
c ritaux... Ben t'es pas chez les carreleurs fous, toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1715 le: 07-05-2009, 13:09 » |
|
Ben t'es pas chez les carreleurs fous, toi ?
Avion à 17h
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #1716 le: 07-05-2009, 13:21 » |
|
J'ai entendu une conversation (au bistrot certes) entre un client (a priori très sympa, habitué et tout et tout) et la patronne (qui est une amie). Et là le gars qui n'arrive pas à convaincre par son argumentation, interpelle la femme à l'aide d'un : "t'es conne ou quoi ? tu comprends pas ce que je suis en train de te dire ?"
Pas sur un ton agressif, je pense qu'il s'agit chez lui d'un mode d'expression standard, mais perso ça m'insupporte au plus haut point.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1717 le: 07-05-2009, 13:27 » |
|
J'ai entendu une conversation (au bistrot certes) entre un client (a priori très sympa, habitué et tout et tout) et la patronne (qui est une amie). Et là le gars qui n'arrive pas à convaincre par son argumentation, interpelle la femme à l'aide d'un : "t'es conne ou quoi ? tu comprends pas ce que je suis en train de te dire ?"
Pas sur un ton agressif, je pense qu'il s'agit chez lui d'un mode d'expression standard, mais perso ça m'insupporte au plus haut point.
je comprends mieux pourquoi tu me detestes maintenant desolé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #1718 le: 07-05-2009, 13:33 » |
|
je comprends mieux pourquoi tu me detestes maintenant Mon bigounet, si tu avais essayé ce genre de propos avec moi, tu ne mourrais pas que du dos en ce moment, tu te remettrais tout juste de la douleur des implants dentaires qu'il t'aurait fallu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1719 le: 07-05-2009, 13:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1720 le: 07-05-2009, 13:41 » |
|
Elle lui a pas répondu arrête de boire on aurait moins de mal pour te comprendre ?
|
|
« Dernière édition: 07-05-2009, 13:49 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #1721 le: 07-05-2009, 13:44 » |
|
Elle lui a pas répondu arrête de boire on aurait moins mal de te comprendre ?
pas ivre, pas alcolo, c'était le café du matin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1722 le: 07-05-2009, 13:49 » |
|
pas ivre, pas alcolo, c'était le café du matin.
On s'en fou la fille n'était pas conne
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1723 le: 07-05-2009, 14:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1724 le: 07-05-2009, 14:31 » |
|
C'est une amie du Doc ... Suis, un peu, én őrült pingvin
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
|