NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 22:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 114 [115] 116 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 149982 fois)
0 Membres et 49 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #1710 le: 07-05-2009, 09:31 »

spa simple de le "virer", c'était (c'est tjs) un ami avant que ça devienne un amant... nos relations sont censées se poursuivre mais sûrement pas sur les mêmes bases.

Parce que la culpabilisation et les sms cinglant c'est acceptable dans une relation non amant-maitresse peut etre?
Jaya, comme les autres je trouve que c'est  c'est nul
pas du tout, qque soit la relation, c'est pas acceptable !

ça a clasher sévère hier passke justement, j'ai pas à entendre ça, là je suis en digestion et lui aussi visiblement après que je lui bien expliqué ce que je pensais de tout ça.
Je lui ai fait relire ses sms à froid... il a bien pris conscience.. mais trop tard pour l'éviter donc dommage passke le mal est fait et oui, clairement, c'est super nul...

d'accord avec toi Marie  ouioui
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1711 le: 07-05-2009, 12:27 »

Bon apparemment ma tenue et mon maquillage sont au top aujourd'hui... j'ai croisé 2 italiens qui bossent à mon boulot... ben apparemment mon haut est légèrement transparent et mon soutif est joli et on a envie de manger ma bouche avec le rouge à lèvres que j'ai mis (merci Dior addict  Wink), l'autre a un préférence pour mes yeux noirs...

ben ça fait plaisir toutdmême  ouioui
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Ku
Invité
« Répondre #1712 le: 07-05-2009, 12:50 »

Bon apparemment ma tenue et mon maquillage sont au top aujourd'hui... j'ai croisé 2 italiens qui bossent à mon boulot... ben apparemment mon haut est légèrement transparent et mon soutif est joli et on a envie de manger ma bouche avec le rouge à lèvres que j'ai mis (merci Dior addict  Wink), l'autre a un préférence pour mes yeux noirs...

ben ça fait plaisir toutdmême  ouioui

bon, ça n'est pas pour minimiser tes charmes, mais un italien ça complimente une borne d'incendie si elle sort non accompagnée..  Grin
Journalisée
big
Invité
« Répondre #1713 le: 07-05-2009, 13:03 »

Bon apparemment ma tenue et mon maquillage sont au top aujourd'hui... j'ai croisé 2 italiens qui bossent à mon boulot... ben apparemment mon haut est légèrement transparent et mon soutif est joli et on a envie de manger ma bouche avec le rouge à lèvres que j'ai mis (merci Dior addict  Wink), l'autre a un préférence pour mes yeux noirs...

ben ça fait plaisir toutdmême  ouioui

c ritaux... Roll Eyes Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1714 le: 07-05-2009, 13:07 »

c ritaux... Roll Eyes Grin

Ben t'es pas chez les carreleurs fous, toi ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #1715 le: 07-05-2009, 13:09 »

Ben t'es pas chez les carreleurs fous, toi ?
Avion à 17h  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1716 le: 07-05-2009, 13:21 »

J'ai entendu une conversation (au bistrot certes) entre un client (a priori très sympa, habitué et tout et tout) et la patronne (qui est une amie). Et là le gars qui n'arrive pas à convaincre par son argumentation, interpelle la femme à l'aide d'un : "t'es conne ou quoi ? tu comprends pas ce que je suis en train de te dire ?"

Pas sur un ton agressif, je pense qu'il s'agit chez lui d'un mode d'expression standard, mais perso ça m'insupporte au plus haut point.
Journalisée
big
Invité
« Répondre #1717 le: 07-05-2009, 13:27 »

J'ai entendu une conversation (au bistrot certes) entre un client (a priori très sympa, habitué et tout et tout) et la patronne (qui est une amie). Et là le gars qui n'arrive pas à convaincre par son argumentation, interpelle la femme à l'aide d'un : "t'es conne ou quoi ? tu comprends pas ce que je suis en train de te dire ?"

Pas sur un ton agressif, je pense qu'il s'agit chez lui d'un mode d'expression standard, mais perso ça m'insupporte au plus haut point.

je comprends mieux pourquoi tu me detestes maintenant  roll

desolé... kiss Kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1718 le: 07-05-2009, 13:33 »

je comprends mieux pourquoi tu me detestes maintenant  roll


Mon bigounet, si tu avais essayé ce genre de propos avec moi, tu ne mourrais pas que du dos en ce moment, tu te remettrais tout juste de la douleur des implants dentaires qu'il t'aurait fallu...  Kiss
Journalisée
big
Invité
« Répondre #1719 le: 07-05-2009, 13:35 »

Mon bigounet, si tu avais essayé ce genre de propos avec moi, tu ne mourrais pas que du dos en ce moment, tu te remettrais tout juste de la douleur des implants dentaires qu'il t'aurait valu...  Kiss

 Grin

oh oui ma grande, mord moi les fesses  Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1720 le: 07-05-2009, 13:41 »

J'ai entendu une conversation (au bistrot certes) entre un client (a priori très sympa, habitué et tout et tout) et la patronne (qui est une amie). Et là le gars qui n'arrive pas à convaincre par son argumentation, interpelle la femme à l'aide d'un : "t'es conne ou quoi ? tu comprends pas ce que je suis en train de te dire ?"

Elle lui a pas répondu arrête de boire on aurait moins de mal pour te comprendre ?
« Dernière édition: 07-05-2009, 13:49 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1721 le: 07-05-2009, 13:44 »

Elle lui a pas répondu arrête de boire on aurait moins mal de te comprendre ?

pas ivre, pas alcolo, c'était le café du matin.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1722 le: 07-05-2009, 13:49 »

pas ivre, pas alcolo, c'était le café du matin.

On s'en fou la fille n'était pas conne  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1723 le: 07-05-2009, 14:23 »

On s'en fou la fille n'était pas conne  Grin

Qu'est-ce t'en sais?  Grin Grin Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1724 le: 07-05-2009, 14:31 »

Qu'est-ce t'en sais?  Grin Grin Grin

C'est une amie du Doc ... Suis, un peu, én őrült pingvin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 114 [115] 116 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.