meetchu
Invité
|
|
« Répondre #1395 le: 21-04-2009, 12:20 » |
|
Un mois de mai qui s'annonce aussi chargé en visites en tout genre que le mois d'avril : mais qu'est-ce qui se passe cette année ? le must, princesse première qui a trouvé un stage de 3 semaines à Montpellier Hoscours, on n'a plus l'habitude de vivre avec nos enfants ! Heureusement, on part dix jours début mai chez les tout nus exhiber nos kilos superflus , ça nous fera des vacances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #1396 le: 21-04-2009, 13:07 » |
|
je souhaite ici (dsl, arrivée trop tard et fil fermé) une bienvindue à akanemo passke j'ai bien aimé sa présentation et tout le fil aussi ! z'êtes des grands malades So... welcome par ici Akanemo, le poisson qui déshabille ses rayures l'homme sans nom
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1397 le: 21-04-2009, 14:11 » |
|
Le Déplumé m'a demandé de l'accompagner aux 40 ans de son meilleur pote
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1398 le: 21-04-2009, 14:12 » |
|
Le Déplumé m'a demandé de l'accompagner aux 40 ans de son meilleur pote Et?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1399 le: 21-04-2009, 14:17 » |
|
Et?
Oui, et?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1400 le: 21-04-2009, 14:21 » |
|
Le Déplumé m'a demandé de l'accompagner aux 40 ans de son meilleur pote Ca progresse: dans 10 ans il parlera de toi comme de "sa copine". Courage, dans 30 ans tu seras officiellement à son bras pour son pot de départ en retraite!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1401 le: 21-04-2009, 14:27 » |
|
Ca progresse: dans 10 ans il parlera de toi comme de "sa copine". Courage, dans 30 ans tu seras officiellement à son bras pour son pot de départ en retraite! Et?
Oui, et? Bah j'ai dit oui pardi ! Curieuse de voir son ami d'enfance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1402 le: 21-04-2009, 14:35 » |
|
hier mon ex qui est plutot très serviable et tenace me tel et me demande : - je peux passer, j'ai un peu de temps, on pourrait ... - oui, on pourrait. On va à quel hôtel ? - ben euh ... chez toi - je ne reçois pas mes amants dans mon lit et j'ai oublié : le champagne est de rigueur - euh Tu sais qu'à toutes règles, il ya des exceptions ? je pourrais être celle là - biensur, tu pourrais sauf que non et toi moins qu'un autre - t'es sure ? - non , certaine - tu ne sais pas ce que tu perds - si , pas grand chose va peut etre qu'il arrive à comprendre que lorsque l'on quitte une femme pour une autre, on lui fout la paix surtout à ce niveau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1403 le: 21-04-2009, 14:37 » |
|
hier mon ex...
Quel muffle! Bah j'ai dit oui pardi ! Curieuse de voir son ami d'enfance.
Et tu consideres ca comme une avancee, un honneur?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1404 le: 21-04-2009, 14:39 » |
|
Le père de tes gosses La vache... Et tu consideres ca comme une avancee, un honneur?
Absolument pas. Mais je suis curieuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #1405 le: 21-04-2009, 14:40 » |
|
tu as bien fait Lady namého
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1406 le: 21-04-2009, 14:40 » |
|
hier mon ex qui est plutot très serviable et tenace me tel et me demande : - je peux passer, j'ai un peu de temps, on pourrait ... - oui, on pourrait. On va à quel hôtel ? - ben euh ... chez toi - je ne reçois pas mes amants dans mon lit et j'ai oublié : le champagne est de rigueur - euh Tu sais qu'à toutes règles, il ya des exceptions ? je pourrais être celle là - biensur, tu pourrais sauf que non et toi moins qu'un autre - t'es sure ? - non , certaine - tu ne sais pas ce que tu perds - si , pas grand chose va peut etre qu'il arrive à comprendre que lorsque l'on quitte une femme pour une autre, on lui fout la paix surtout à ce niveau Y'a des coups de pied au cul qui se perdent Bravo Lady
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1407 le: 21-04-2009, 14:40 » |
|
Absolument pas. Mais je suis curieuse Et sincere ou orgueuilleuse? (Camille va me mettre une tarte... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #1408 le: 21-04-2009, 14:41 » |
|
bah mwa j'aime toujours pas les prises de sang et puis ce matin jsé pas pourquoi ( ) mais il a fallu que je me "détende" par 2 fois
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1409 le: 21-04-2009, 14:44 » |
|
Et sincere ou orgueuilleuse? (Camille va me mettre une tarte... ) La dame n'a pas compris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|