vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1050 le: 30-03-2009, 22:41 » |
|
Il a dit "encore", c'est ca qui m'a fait tilter... Et puis a 19h30, faut pas dec', on n'est pas epuise au point de s'endormir quand il nous manque une heure de sommeil Une forme de narcolepsie ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1051 le: 30-03-2009, 22:45 » |
|
Une forme de narcolepsie ?
Ben ch'ais pas mais ca m'interroge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1052 le: 30-03-2009, 22:47 » |
|
Il a dit "encore", c'est ca qui m'a fait tilter... Et puis a 19h30, faut pas dec', on n'est pas epuise au point de s'endormir quand il nous manque une heure de sommeil Ok pour le "encore", effectivement. Pour la suite par contre, pas d'accord, quasi tous les jours je m'endors dans le métro en rentrant le soir. Ca berce, il fait chaud, donc voila
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1053 le: 30-03-2009, 22:50 » |
|
Pour la suite par contre, pas d'accord, quasi tous les jours je m'endors dans le métro en rentrant le soir. Ca berce, il fait chaud, donc voila T'as pas des problemes d'alimentation toi? (sans vouloir remuer le couteau hein...). Mauvaise alimentation + surpoids + carrences alimentaires... bingo!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #1054 le: 30-03-2009, 23:16 » |
|
Une forme de narcolepsie ?
ou la défonce..la came ça fait piquer du nez ..
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #1055 le: 30-03-2009, 23:28 » |
|
qu'est ce que t'es
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1056 le: 31-03-2009, 07:35 » |
|
houlà, je ne pensais pas qu'écrire un truc tout à fait banal , allait déchainer les passions. il se lève à 6 h du mat pour rentrer à 18 h 15 à la maison c'est la deuxième fois de l'année que cela lui arrive le sommeil et lui ont tjrs posé problème :faut se battre pour qu'il s'endorme et se battre pour le faire lever. Par contre, il dort n'importe où et dors profondément les décalages horaires : il a tjrs mis un certain temps à s'y adapter alors que son frère , je ne me souviens pas que cela ait pu le pertuber même tout petit comme dit Comtesse, le fait de se retrouver bercer au chaud fait qu'il doit lutter souvent pour ne pas dormir dans le bus : trajet d'un peu moins d'une heure. çà m'a fait raler surtout que c'était pas trop le jour mais sinon rien de grave là dedans : je sais que c'est arrivé et que cela arrivera encore probablement si pas cette année, les années suivantes. il ne faut pas chercher plus loin : il a eu un coup de pompe, il s'est endormi comme cela peut arriver aux personnes qui arrivent à dormir un peu n'importe où , y compris avec de la musique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1057 le: 31-03-2009, 11:17 » |
|
T'as pas des problemes d'alimentation toi? (sans vouloir remuer le couteau hein...). Mauvaise alimentation + surpoids + carrences alimentaires... bingo!
Nan, le métro, le rer et le bus me bercent et nous sommes un sacré paquet dans ce cas là, ranavoir avec autre chose.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1058 le: 31-03-2009, 11:28 » |
|
Nan, le métro, le rer et le bus me bercent et nous sommes un sacré paquet dans ce cas là, ranavoir avec autre chose.
Euh Flib', quiand meme, quand on voit ce que tu manges... tu rentres dans la categorie "mauvaise alimentation + carences alimentaire" (et soit dit en passant, je jette la pierre a personne, je fais pas mieux... mais je sais que quand on fait mieux, ben on a moins de coup de pompe...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1059 le: 31-03-2009, 11:35 » |
|
Moi, mon alimentation et moi allons parfaitement bien, merci... Je ne suis pas du tout carencée contrairement à ce que tu sembles imaginer.
Ca serait intéressant que tu viennes faire un tour dans les transports en communs le matin et le soir: les gens s'endorment. Ils sont fatigués, le regard dans le vague perdus dans leurs pensées, il fait chaud, le bruit est assez répétitif, les mouvements bercent. Point, y'a pas besoin de chercher plus loin, vraiment.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #1060 le: 31-03-2009, 11:37 » |
|
jconfirme c'est vraiment le truc qui m'impressionne le plus, depuis 18 mois que jmonte sur paname tous ces gens qui dorment ,ou plutot s'assoupissent , comme ça, se reveillent en sursaut et zou replongent...
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1061 le: 31-03-2009, 11:53 » |
|
Ca serait intéressant que tu viennes faire un tour dans les transports en communs le matin et le soir: les gens s'endorment. Ils sont fatigués, le regard dans le vague perdus dans leurs pensées, il fait chaud, le bruit est assez répétitif, les mouvements bercent. Point, y'a pas besoin de chercher plus loin, vraiment.
Oui, je confirme, 6 ans de vie à Paris et de métro, c'est lobotomisant , pas très favorable à l'eveil.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1062 le: 31-03-2009, 12:00 » |
|
Envie d'aller m'acheter des jolis collants fantaisie ce midi
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #1063 le: 31-03-2009, 12:03 » |
|
pas des collants , carda va voir pour de tres jolis bas.. ça te dit pas?
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1064 le: 31-03-2009, 12:04 » |
|
ou rien ?
|
|