NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 14:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 68   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: B.H. 01-2009  (Lu 62030 fois)
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #195 le: 07-01-2009, 11:08 »

Hello nutsland !!!

Aujourd'hui c'est la St Raymond, on est content et on souhaite une bonne fête à tous les Raymond  Grin

Sans ça rien de particulier ni même de transcendant dans ma petite vie tranquille... boulot pépère, vie pépère, me suis endormie hyper tôt hier (je pense que c'est dû à ma conso de cachets anti-bobo o dos)... bref bien dormie... Ai mis 15 plombes à me lever... résultat motivation au travail à 2... jpense que la journée sera tranquille et que je vais passer ma pause dej dans les magasins voir s'il y a un truc d'intéressant... (pffiouuu quelle vie lol)

bisous ratousse  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #196 le: 07-01-2009, 11:22 »

C'est juste que en quasi 15 ans sur Paris, je n'avais jamais vu de la neige tenir 3 jours sans fondre, et des températures aussi basses ...

Ici à Versailles, je ne me rappelle pas de ça non plus... à part très jeune...

Je ne peux plus faire de moto... J'ai arrêté samedi dernier à -2,-4... ça devient moins marrant, même bien protégé...
Et pi, le moindre coca tombé par terre devient dangereux... dixit les petits applaudissements et sifflements après une belle toupie de la roue avant devant Opéra... C'était surement joli à voir, mais dessus, on fait moins le mariole... mais cette fois, je suis resté sur mes roues...  blackdevil

@LPF.... mais nan, les médias nous prennent pas pour des cons... mais naaan....  ange

Une chose, la nature est pas trop mal fait en général... Vu l'hiver qui s'annonce, on devrait avoir un sympathique été... normalement... Plus que 3 mois, c'est rien... ça passe très vite...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #197 le: 07-01-2009, 11:31 »

ouais mais en attendant on se gèles les meules  Undecided
brrrrr rien que d'y penser j'ai besoin qu'on me réchauffe  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 07-01-2009, 11:46 »

La famille de Marseille est sur-exitée par la neige. Là bas, quand il neige, c'est la grosse panique. Mon bof qui travaille chez renault dit qu'ils sont en rupture de stock de chaines depuis ce matin 10 heures. Les rues sont bloquées, les conducteurs abandonnent leur véhicule en plein milieu pour prendre le métro.

Ca me fait doucement rigoler. En fait, c'est la panique qui crée le bordel, pas vraiment la neige.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #199 le: 07-01-2009, 11:48 »

La famille de Marseille est sur-exitée par la neige. Là bas, quand il neige, c'est la grosse panique. Mon bof qui travaille chez renault dit qu'ils sont en rupture de stock de chaines depuis ce matin 10 heures. Les rues sont bloquées, les conducteurs abandonnent leur véhicule en plein milieu pour prendre le métro.

Ca me fait doucement rigoler. En fait, c'est la panique qui crée le bordel, pas vraiment la neige.

En ruptures de chaînes??  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

Mais ils savent vraiment ce que c'est que la neige?

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!  roll roll roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #200 le: 07-01-2009, 11:57 »

Ici aussi il fait froid, moins 7 ce matin mais un grand soleil et ciel bleu, j'espère que ça va durer. J'aimerais vraiment de la neige!!!!

Je suis pas réveillée, j'ai du mal à me remettre au taff, je me suis complètement décallée niveau horaires pendant ma dernière semaine de vacances  ange, donc là ben je rame. Je vais prendre rendez vous chez au SPA à coté de chez moi, j'ai un bon pour un massage d'une heure  Tongue

Bonne journée les noizes, gros baisers à Vette, peut-être faut il que tu te prépares au départ de ton père, tout dépend de l'âge qu'il a...ce sont des moments charnière dans une vie.... Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 07-01-2009, 12:04 »

'Pour Mescal et les zotres qui se posent des questions, ne pas confondre climat et météo... Tiens, pour info, New York est à une latitude inférieure à celle de Bordeaux, et ça les empêche pas d'avoir 3 tonnes de neige et des températures ultra-glaciales. La seule différence, c'est qu'on a le Gulf Stream qui nous ramène du chaud (en leur en piquant au passage). Et si (comme c'est probable), le Gulf Stream s'arrête à cause du réchauffement climatique, poum, on va se retrouver à faire du surf des neiges à Hossegor. Reconversion en vue pour les plagistes!  Grin
Tu as tout à fait raison ! Mais ça donne l'occasion de lancer de bonnes plaisanteries ...

Ah oui tiens, les journalistes, faudrait qu'ils prennent des cours de physique... J'ai entendu de tout sur la consommation électrique en France... Entre celle qui annonce qu'on a "consommé" 9 000 watts  Grin et celle qui dit qu'on a importé l'année dernière 6 TW (téra-watts) depuis l'Allemagne, je me marre!

Allez zou, petit cours sur les unités:
- la puissance c'est en watts et ses multiples (kW, MW et consorts), et ça n'est pas une consommation, mais une puissance à un instant t: le pic de consommation est monté à 91 500 MW, mais ça ne donne pas d'indication sur combien de temps ça a duré et donc combien on a consommé.
- la consommation (l'énergie quoi) c'est en watts-heure (Wh et ses multiples): ça, ça représente une quantité d'énergie! Et oui, on a importé quelque chose comme 6 TWh de nos amis (et néanmoins envahisseurs réguliers) teutons en 2007.
Les journalistes ont juste une culture générale, pour le reste ils se documentent et ne comprennent pas toujours !
dans un autre registre, j'ai lu il y a très longtemps un article à l'occasion de la sortie de la Citrpën Méhari (ça date). Le journaliste écrivait que ce véhicule était capable de monter des pentes de 100%, "c'est à dire la verticale" (je cite)  Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #202 le: 07-01-2009, 12:18 »

J'aimerais bien que les journalistes soient mieux informés et aussi plus pédagogues
Heureusement que sur Nuts on a quelques e-profs qui nous expliquent des trucs de temps en temps
Et mon fils aussi, qui à la maison, me fait suivre en live ses études de physique : hier soir, cours sur l'exobiologie et les planètes, fort intéressant ma foi, il sait comment séduire sa môman, le bougre !

kiss à tous

@miss malaudos : tu crois que c'est bien raisonnable de faire les soldes avec une lombalgie ?  Wink
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #203 le: 07-01-2009, 12:21 »

Les journalistes ont juste une culture générale, pour le reste ils se documentent et ne comprennent pas toujours !
dans un autre registre, j'ai lu il y a très longtemps un article à l'occasion de la sortie de la Citrpën Méhari (ça date). Le journaliste écrivait que ce véhicule était capable de monter des pentes de 100%, "c'est à dire la verticale" (je cite)  Huh

Bah en même temps, si ils comprennent pas que 100% = je monte d'un mètre en avançant d'un mètre (dans le plan horizontal), donc 45°... Ceci dit, une voiture qui monte à la verticale... c'est balaise!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 07-01-2009, 12:28 »

jvais continuer sur la lancée neige et froid..
jbenis mon vehicule,qui me permets d'aller partout,
les paysages sont d'une sacré beauté,mais
jsuis gelée malgré les chocolats chauds qui m'attendaient arromatisés au rhum..miam, suffit de bien doser le rhum
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 07-01-2009, 12:31 »

Bah en même temps, si ils comprennent pas que 100% = je monte d'un mètre en avançant d'un mètre (dans le plan horizontal), donc 45°...

yyyy15

Je comprends pas  xxx0078
Journalisée

LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #206 le: 07-01-2009, 14:19 »

yyyy15

Je comprends pas  xxx0078

Grin Littéraire va!

/|
       /   | ici 1 mètre vertical
    /      |
 /_____ |

ici 1 mètre horizontal

Quand tu montes la pente, tu montes d'un mètre en avançant d'un mètre (dans le plan horizontal). C'est une pente à 100%, et l'angle est de 45°.

C'est bon là?  Grin
Journalisée

big
Invité
« Répondre #207 le: 07-01-2009, 14:25 »

c quand même niveau 3eme ca non?  Grin Grin Wink
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 07-01-2009, 14:38 »

Purée je suis un boulet en maths...je crois vraiment que j'ai pas le cerveau gaulé pour le raisonnement mathématique...j'dois avoir une malformation  Grin
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #209 le: 07-01-2009, 15:05 »

Bon....alors une épreuve de repêchage  j'attends littéraire pour nos deux handic'

Mr et Mme Sur ses fauteuils par ce qu'elle est soigneuse

ont un fils

Comment l'appellent ils?  Coolj'attends
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 68   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.