Ben oué que je participe
Faut que je scanne mon dessin A3, ça va être fun. Je vous montre ça bientôt
Pour Malbak:
6 union de l'aigle couchés sur le côté et face à face, la femme passe une jambe par-dessus la hanche de son partenaire pour lui faciliter les mouvements.
26 l'enclume Madame se couche sur le dos tandis que son partenaire se met sur elle. Elle lève les jambes et pose ses pieds sur les épaules de son amant. Qui aura ainsi tout le loisir pour la pénétrer très facilement.
73 le singe Monsieur, vous vous couchez sur le dos et vous ramenez vos genoux sur votre torse, en espérant que votre partenaire n'est pas un homme caché sous sa perruque avide de sodomie. Madame, Mademoiselle, vous entrez en scène, ou en selle. Tournez le dos à votre partenaire et là, ça devient dur. Il s'agit de s'asseoir sur sa bite sans la voir et d'utiliser ses pieds comme un dossier, j'imagine que ce n'est pas très confortable. C'est bon, vous êtes installés ? Alors, c'est parti...Quoique, là, vous allez tomber méchamment. L'union du singe (et Madame comprendra mieux désormais pourquoi elle porte ce nom) requiert une certaine souplesse de l'homme et la femme se doit d'agripper fermement les poignets ou les avant-bras de son partenaire. Le premier essai n'est pas le meilleur et il ne faut pas hésiter à s'y reprendre plusieurs fois pour devenir de vrais petits macaques.
76 l'indra Face à face, madame allongée sur le dos, monsieur sur ses genoux, elle place ses pieds sur le torse de son partenaire. Lui, se penche en avant pour comprimer les cuisses de sa partenaire contre ses seins.
77 le 69 debout A essayer uniquement si vous faites trois heures de piscine par jour. - le nom de cette position dans le Kama Sutra est « Le congrès du corbeau »
Les bonhommes bâtons aussi sont les bienvenus, le but c'est d'être créatifs