NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 02:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chérie, je t'aime mais finalement bye  (Lu 15366 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #120 le: 04-01-2009, 21:25 »

Pis les hommes qui drague c'est bien pasqu'ils ont un manque, alors forcement t'en trouvera pas d'heureux sur le net, ceux là y sont pas, ils sont entrain baiser leur chérie.

Tu oublies ceux (celles, shuis pas sectaire) qui sont montés d'origine pour être des chasseurs même s'ils sont parfaitement heureux et épanouis sexuellement, intellectuellement et tout le toutim avec leur partenaire.

« Dernière édition: 04-01-2009, 21:28 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 04-01-2009, 21:38 »

Tu oublies ceux (celles, shuis pas sectaire) qui sont montés d'origine pour être des chasseurs même s'ils sont parfaitement heureux et épanouis sexuellement, intellectuellement et tout le toutim avec leur partenaire.

ouioui
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 04-01-2009, 21:50 »

(ça sort du sujet mais tant pis)

j'adhère également en émettant quelques réserves : pour s'ouvrir à la sexualité il faut en avoir envie et si une femme n'a pas envie de s'ouvrir à cela rien y fera, encore moins un homme (d abord pourquoi tout devrait reposer sur ses épaules ?).

On ne peut décemment pas demander à un homme de nous connaitre si nous même on ne se connait pas (sachant qu'en plus toutes les femmes sont différentes)

(je sors aussi mais j'suis Nana  Grin)

Ben oui, d'accord, mais c'est pas non plus forcément pré-existant. J'me suis jamais masturbée avant ma première grande histoire d'amour par exemple, c'est lui qui m'en a appris l'intérêt, comment me toucher, même si j'ai largement approfondi après notre rupture et que j'faisais cent fois mieux que lui après  Cheesy N'empêche, quelle sexualité aurais-je aujourd'hui si je n'avais pas rencontré cet homme, d'une, et su accepter son guidage, de deux?

Et parfois, c'est aussi à nous de montrer un chemin à un amant,  n'est-ce pas Camille?  Wink Ca marche dans les deux sens... en tout cas, au début de la sexualité, ça me paraît évident.

Sinon, pour réagir à ce que disait Hot bien plus haut, d'accord sur ton expérience, mais sur le cas des femmes quittées en pleine grossesse, même si je suis prête à reconnaître facilement qu'elles sont probablement loin de constituer une large majorité, les deux exemples ayant suscité le sujet (Croquante et ma copine) sont en dehors de ce que tu décris. Croquante en parlera pour elle-même, ma cops ne voulait pas d'enfant et ne l'a fait que sur sa très forte insistance à lui.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 04-01-2009, 22:10 »

Pour en revenir au sujet de départ, je me dis que peut-être pendant la grossesse de leur femme, certains hommes qui se sentent exclus de cette phase du processus de procréation continuent à en faire la seule part qu'ils connaissent vraiment : ensemencer.
En quelque sorte, c'est leur manière de participer. 
Ca concerne ceux qui trompent, pas ceux qui partent, hein.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 04-01-2009, 23:15 »

Aucun regard. On fait pas partie de sa tranche d'âge de chasse.  Grin
Vette !
Voyons, comme si je me focalisais sur une tranche d'âge !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
fanche
Marraine : Zaz
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 05-01-2009, 01:26 »

J'en pense que ta réponse, pour commencer par celle-là, est pleine de vérités mais légèrement agressive ou en tout cas montrant une réaction de défense à une agression supposée. Je m'explique. Il ne s'agissait pas (en tout cas dans mon esprit) de la répétition d'un stéréotype, nous sommes à peu près tous d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un phénomène rare (en tout cas, l'abandon en pleine grossesse) ni d'un sujet sur "le couple pendant/après la grossesse". Sujet intéressant s'il en est, mais beaucoup plus large et qui mériterait un post à part entière même si je pense que ça a du être déjà fait  Wink Non je cherchais simplement à comprendre ce phénomène là. J'ai été étonnée par la véhémence de ta réponse, comme si le sujet avait touché quelque chose de chatouilleux chez toi.

Pour le reste des réponses, je continue de lire, j'ai pas vraiment d'avis mais finalement, j'pense que le très court commentaire de Flib sur la maman/putain doit pas, encore une fois, être si loin de la cible. Ceci pour l'infidélité durant une grossesse.

Sur l'abandon, voire la disparition pure et simple pendant une grossesse, j'dois reconnaître que je reste perplexe. Désaimer oui, bien sûr, cela fait partie de la vie. Prendre ce type de décision au milieu d'une aventure qui va bien au delà du couple me laisse quelque peu interrogative, quelques soient les raisons préexistantes à cela Undecided

Bonsoir,

Non il n'y a pas d'agressivité dans mes propos, rassures toi, et oui ça touche un point sensible me concernant.

Disons que les généralités du mec infidèle, reste à mon goût une généralité.
Dans le sens que l'on se souvient toujours plus des mauvaises choses que des bonnes.

C'est un peu comme avec l'actualité et les médias, qu'est-ce qu'il y a comme malheurs dans le monde, mais n'y a t il donc personne d'heureux ?
Bien sur qu'il y a des problèmes, mais pourquoi toujours les malheurs en avant ?

Et je pense qu'il y a une sorte de loi du silence, dans le sens que le calvaire de certains hommes restent sous silence : par honte, par souffrance, par discrétion, par fierté peut-être, parce que cela sort des stéréotypes de l'homme ? Je n'en sais trop rien en fait, mais je vois que ça existe.

Les généralités n'ont jamais rien fait avancer.

Par contre ce sujet est intéressant, et je lis les réponses avec attention.

PS : Sensualité, message bien reçu
Journalisée

La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard (Confucius)
fanche
Marraine : Zaz
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 05-01-2009, 01:45 »

Tu sais, Fanche, je crois que le fond du problème que tu décris n'est pas tant la maternité que la sexualité du couple, avant et après la grossesse.
A mon avis, une femme qui aime le sexe avant d'avoir un enfant restera une amante tout en étant une mère, même s'il lui faut un peu de temps pour intégrer ces deux pôles, alors qu'une femme qui n'est pas très intéressée par le sexe se réfugiera dans la maternité et fuiera souvent la sexualité.
Son homme l'a choisie comme ça ou elle l'a trompé sur la marchandise dès le départ, juste pour avoir un couple et un enfant ? hum

Oui Zaz, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas tant un problème de maternité que de sexualité du couple.
Et bien entendue, cela se déclenche parfois pendant la grossesse.

Ensuite tu dis qu'il y a tromperie sur la marchandise, on peut dire cela, mais si finalement cette femme s'était trompé sur elle même, et se révèle à elle même au moment de la grossesse ?

Le sujet est complexe de part les nombreux paramètres que le composent, il faut ouvrir beaucoup plus les explications et les corrélations possibles.
Journalisée

La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard (Confucius)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #127 le: 05-01-2009, 10:57 »

Je me demande si je dois me réjouir ou m'inquiéter de ne rentrer dans aucune case, quand je lis tout ça...  Huh

LPF, extra-terrestre.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 05-01-2009, 21:07 »

Je me demande si je dois me réjouir ou m'inquiéter de ne rentrer dans aucune case, quand je lis tout ça...  Huh

LPF, extra-terrestre.  Cool

Ben oui, il y a tout de même des hommes qui vivent les choses avec bonheur. Heureusement. Si, si, c'est une case possible aussi.
Journalisée

Thierry Disant.
Pages: 1 ... 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.