NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 04:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chérie, je t'aime mais finalement bye  (Lu 15419 fois)
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #105 le: 04-01-2009, 16:11 »

Je ne pense pas qu'il y ait tant que ça de femmes peu sexuées. Je crois qu'il y a surtout des femmes dont la sexualité ne s'est pas encore révélée, que ce soit de leur fait, ou de celui de leur partenaire.

Beaucoup de femmes pensent que le sexe ne les interresse pas, alors qu'en fait, juste elles s'y ennuient parce qu'il n'y a pas adéquation avec le partenaire.
Et d'une, tellement d'hommes ont une sexualité égoîste, de bourrin, et ont des notions très vagues de l'anatomie et des sources de plaisir féminines. Au moins autant que de femmes qui ne se connaissent pas sexuellement, et encore moins les hommes.
Et puis surtout, la chimie sexuelle se fait ou ne se fait pas. Et ça qui peton ? (ben ouais, comment prendre son pied, sinon ?)
Elle n'est parfois le fait ni de l'un ni de l'autre, mais du mélange des deux.

(ça sort du sujet mais tant pis)

j'adhère également en émettant quelques réserves : pour s'ouvrir à la sexualité il faut en avoir envie et si une femme n'a pas envie de s'ouvrir à cela rien y fera, encore moins un homme (d abord pourquoi tout devrait reposer sur ses épaules ?).

On ne peut décemment pas demander à un homme de nous connaitre si nous même on ne se connait pas (sachant qu'en plus toutes les femmes sont différentes), c'est un peu comme les femmes qui disent "vas y chéri fait moi jouir" : elles attendent tout de lui, alors que "chéri je vais jouir" ce serait vachement mieux non ? 

(je parle des bases de la sexualité, de manière général et non du pilotage de l'un ou l'autre une fois de temps en temps pour le jeu etc...)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 04-01-2009, 16:18 »

Nana +1
j'avais repondu et j'ai effacé de crainte que ce ne soit pris de façon individuelle
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #107 le: 04-01-2009, 18:07 »

Ben oui Camille: ma première expérience c'est ma vie (ce dont nous sommes sensés parler sur un forum)

Seulement c'est pas par ce que là ça t'arrange tu peux nier une stat évidente: sur 100 hommes qui draguent sur le net combien sont maqués et heureux en matière de sexe?
Et pourquoi?

rire
Je ni pas l'évidence je dis juste que Mescal n'est pas extratrestre que tout monde parle de sa propre expérience

Pis les hommes qui drague c'est bien pasqu'ils ont un manque, alors forcement t'en trouvera pas d'heureux sur le net, ceux là y sont pas, ils sont entrain baiser leur chérie.

Si non pour en revenir à la très bonne analyse des filles, c'est parce qu'a la base les hommes et les femmes n'ont pas la m^me approche de la sexualité, entre autre qu'une fille est mieux perçue mère que salope, les filles ont tout a découvrir puisque tout est a l'intérieur pour elle, les hommes c'est sous leur yeux depuis toujours comme une évidence.
« Dernière édition: 04-01-2009, 18:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #108 le: 04-01-2009, 18:14 »

c'est parce qu'a la base les hommes et les femmes n'ont pas la m^me approche de la sexualité, entre autre qu'une fille est mieux perçue mère que salope, les filles ont tout a découvrir puisque tout est a l'intérieur pour elle, les hommes c'est sous leur yeux depuis toujours comme une évidence.

Scuz mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire  Sad
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 04-01-2009, 18:19 »

Scuz mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire  Sad

t'as la bite dehors tio sous tes yeux, les filles doivent explorer
Bon y a pas que ca, y a l'éducation, le mode maman, le regard de la société qui est bienveillant sur les mamans beaucoup moins sur les "salopes"...
« Dernière édition: 04-01-2009, 18:21 par Camille » Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #110 le: 04-01-2009, 18:32 »

t'as la bite dehors tio sous tes yeux, les filles doivent explorer
Bon y a pas que ca, y a l'éducation, le mode maman, le regard de la société qui est bienveillant sur les mamans beaucoup moins sur les "salopes"...
Pour le fonctionnement de la sexualité féminine admettons , encore que ça me semble zarbi comme explication (et le clit il est ou alors?) mais l'argument regard... Et le regard de la société sur les hommes infidèles, il est plein de bienveillance tu trouves?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 04-01-2009, 18:48 »

Pour le fonctionnement de la sexualité féminine admettons , encore que ça me semble zarbi comme explication (et le clit il est ou alors?) mais l'argument regard... Et le regard de la société sur les hommes infidèles, il est plein de bienveillance tu trouves?  Grin

Regard de la société :
Les hommes en effet c'est pas gentil mais c'est normal ils ont des besoins, les femmes c'est une grosse pute point.

Depuis la nuit des temps les femmes font mamans les hommes prennent une maitresse.

si non le clit est bien caché quand même pas mal de femme le découvre assez tard.
Journalisée

Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 04-01-2009, 18:50 »

Camille, c'était sans doute valable il y a quelques années encore, mais les mentalités évoluent, fort heureusement !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 04-01-2009, 18:52 »

Camille, c'était sans doute valable il y a quelques années encore, mais les mentalités évoluent, fort heureusement !!

Oui heureusement, quoique ca dépend du milieu et de l'age des gens.
Journalisée

Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 04-01-2009, 19:47 »

Oui heureusement, quoique ca dépend du milieu et de l'age des gens.

C'est le principe d'une évolution, ça n'est jamais linéaire ni uniforme.
Mais ça viendra  ouioui
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 04-01-2009, 20:24 »

He, attention, j'ai pas dit que c'était de la faute des hommes les femmes qui n'aiment pas le cul. Lisez bien.
J'ai parlé d'adéquation entre deux êtres.

Pour ce qui est de l'évolution des mentalités, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un si grand bond en avant.
Finalement, la génération des 30 ans, celle qui n'a vécu que l'époque sida est bien plus puritaine et rétrograde que celle des 50/60 ans qui a vécu la ''révolution sexuelle'' des années 70.

Il y a 20 ans, le topless sur une plage, c'était banal et très répandu. Plus du tout maintenant. (C'est juste un exemple, pour illustrer). Le fait de devoir se protéger des mst a induit une autre conception de la fidélité , le chômage a fait que les jeunes s'indépendentisent moins vite, qu'ils sont de plus en plus ''sérieux''.

Le féminisme est vu comme une maladie honteuse. D'ailleurs, les plus jeunes ont compris que c'était un truc sexiste, contre les hommes.  Huh

Et comme dit Camille, ça dépend vachement du milieu socio-culturel.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 04-01-2009, 20:37 »

He, attention, j'ai pas dit que c'était de la faute des hommes les femmes qui n'aiment pas le cul. Lisez bien.
J'ai parlé d'adéquation entre deux êtres.

Pour ce qui est de l'évolution des mentalités, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un si grand bond en avant.
Finalement, la génération des 30 ans, celle qui n'a vécu que l'époque sida est bien plus puritaine et rétrograde que celle des 50/60 ans qui a vécu la ''révolution sexuelle'' des années 70.

Il y a 20 ans, le topless sur une plage, c'était banal et très répandu. Plus du tout maintenant. (C'est juste un exemple, pour illustrer). Le fait de devoir se protéger des mst a induit une autre conception de la fidélité , le chômage a fait que les jeunes s'indépendentisent moins vite, qu'ils sont de plus en plus ''sérieux''.

Le féminisme est vu comme une maladie honteuse. D'ailleurs, les plus jeunes ont compris que c'était un truc sexiste, contre les hommes.  Huh

Et comme dit Camille, ça dépend vachement du milieu socio-culturel.

Permets moi de te contredire miss  Wink
Enfin du moins sur certains points.

Pour ton exemple du topless, c'est bien plus une problématique de santé qu'une problématique de pudeur.
D'autre part, faisant partie de la-dite génération des 30 ans, je t'assure que les mentalités évoluent. Dans mon entourage en tous cas, qu'il soit perso ou pro, c'est vraiment le cas.
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 04-01-2009, 20:42 »

Pour ton exemple du topless, c'est bien plus une problématique de santé qu'une problématique de pudeur.

Je m'y attendais à celle-là ! Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 04-01-2009, 20:56 »

D'autre part, faisant partie de la-dite génération des 30 ans, je t'assure que les mentalités évoluent. Dans mon entourage en tous cas, qu'il soit perso ou pro, c'est vraiment le cas.

Stadire ils pensent quoi ?
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #119 le: 04-01-2009, 21:04 »

Bon, j'ai tout lu, je vous laisse causer d'autre chose et moi je vais revenir sur le sujet de depart.
Je suis un extra-terrestre, j'ai un fonctionnement tout bizarre.
C'est moi qui ai eu une aventure pendant ma grossesse, je me suis epanouie sexuellement a ce moment la et ca n'etait pas avec mon compagnon.
Pourquoi?
Dur a dire, encore aujourd'hui.
Concours de circonstances, crise existencielle, dysfonctionnement dans le couple... etc... pas 1 facteur explicatif mais une bonne dizaine a mon avis.
En gros "c'est comme ca", c'est tombe a ce moment la mais ca aurait pu tomber avant ou apres, il n'y a pas forcement de lien de cause a effet.
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.